Présentation de ma monture
+4
gg90
lolocomet33
Alabasse 14
fflavix
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ma monture
Bonjour,
Je roule en bandit 650 s depuis mais début soit depuis 9 ans environ. En effet, j'ai commencé avec une bandit 600s de 2004, puis bandit 650s de 2007.
J'ai voulu voir pour changer sur un Fazer 600, mais au bout de 1 ans revendu pour de nouveau un bandit 650s de 2007. Acheter en occasion en 2015 avec 20 000km elle en a maintenant environ 45 000.
J'adore cette moto je l'adore et elle est très fiable. Elle a une selle confort, un pot IXIL, Top case ou j'ai installé un feu stop, les 2 valises et si vraiment besoin j'ai sac réservoir.
J'ai aussi rajouté "boite noire "(camera avant et arrière )qui tourne en même temps que la moto pour servir de preuve en-cas d'accident ou de témoin si un accident ce provoque dans son champ.
A bientôt sur les routes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je roule en bandit 650 s depuis mais début soit depuis 9 ans environ. En effet, j'ai commencé avec une bandit 600s de 2004, puis bandit 650s de 2007.
J'ai voulu voir pour changer sur un Fazer 600, mais au bout de 1 ans revendu pour de nouveau un bandit 650s de 2007. Acheter en occasion en 2015 avec 20 000km elle en a maintenant environ 45 000.
J'adore cette moto je l'adore et elle est très fiable. Elle a une selle confort, un pot IXIL, Top case ou j'ai installé un feu stop, les 2 valises et si vraiment besoin j'ai sac réservoir.
J'ai aussi rajouté "boite noire "(camera avant et arrière )qui tourne en même temps que la moto pour servir de preuve en-cas d'accident ou de témoin si un accident ce provoque dans son champ.
A bientôt sur les routes
Dernière édition par fflavix le Dim 29 Sep 2019 - 17:48, édité 1 fois
fflavix- En rodage
- Moto : Bandit 650 s
Re: Présentation de ma monture
boujou les amis
- belle machine
à plus tard
alain
- belle machine
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Jolie mais dommage de l'avoir déguisée
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
belle moto
faudra nous en dire plus pour ta "boîte noire", l'idée me plaît
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
boite noire
alors pour ma boite noire.coyote a écrit:belle moto
je les acheter sur WISH en aout 2018
il y a un petit boitier que j'ai mis sous la selle est qui ce branche juste avec 2 fils. une masse, et un autre que j'ai brancher sur le feu arrière.
a chaque démarrage de la moto elle s'active seul et se déconnecte quelque seconde après arrêt de la moto. il y a 2 camera très discrète. perso a l'avant je les mit sous le phare et a l’arrière sous le top case (voir photo). après installation je ne m'en occupe plus.
Avec la carte mémoire cela garde environ 2h30 de vidéo, puis efface les plus ancienne au fur est a mesure. comme cela nous avons toujours une preuve
en cas accident, ou bien si besoin d'une preuve, je sort le boitier sous la selle et la j'ai 2 choix. soit je regarde directement sur le boitier, soit je retire carte mémoire est comme cela je peux voir sur un ordinateur.
fflavix- En rodage
- Moto : Bandit 650 s
Elle est super bien équipée et le système de caméra, je trouve ça génial !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Merci pour ce retour sur installation
Je trouve ça super intéressant et offre de nombreuses possibilités, comme filmer nos balades ou mettre en ligne certaines de nos "aventures" sur la route.
Je vais regarder sur ali et wish pour comparer et je me garde ça sous le coude.
Je trouve ça super intéressant et offre de nombreuses possibilités, comme filmer nos balades ou mettre en ligne certaines de nos "aventures" sur la route.
Je vais regarder sur ali et wish pour comparer et je me garde ça sous le coude.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
moto bien équipée
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .