Présentation de ma monture
+4
gg90
lolocomet33
Alabasse 14
fflavix
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ma monture
Bonjour,
Je roule en bandit 650 s depuis mais début soit depuis 9 ans environ. En effet, j'ai commencé avec une bandit 600s de 2004, puis bandit 650s de 2007.
J'ai voulu voir pour changer sur un Fazer 600, mais au bout de 1 ans revendu pour de nouveau un bandit 650s de 2007. Acheter en occasion en 2015 avec 20 000km elle en a maintenant environ 45 000.
J'adore cette moto je l'adore et elle est très fiable. Elle a une selle confort, un pot IXIL, Top case ou j'ai installé un feu stop, les 2 valises et si vraiment besoin j'ai sac réservoir.
J'ai aussi rajouté "boite noire "(camera avant et arrière )qui tourne en même temps que la moto pour servir de preuve en-cas d'accident ou de témoin si un accident ce provoque dans son champ.
A bientôt sur les routes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je roule en bandit 650 s depuis mais début soit depuis 9 ans environ. En effet, j'ai commencé avec une bandit 600s de 2004, puis bandit 650s de 2007.
J'ai voulu voir pour changer sur un Fazer 600, mais au bout de 1 ans revendu pour de nouveau un bandit 650s de 2007. Acheter en occasion en 2015 avec 20 000km elle en a maintenant environ 45 000.
J'adore cette moto je l'adore et elle est très fiable. Elle a une selle confort, un pot IXIL, Top case ou j'ai installé un feu stop, les 2 valises et si vraiment besoin j'ai sac réservoir.
J'ai aussi rajouté "boite noire "(camera avant et arrière )qui tourne en même temps que la moto pour servir de preuve en-cas d'accident ou de témoin si un accident ce provoque dans son champ.
A bientôt sur les routes
Dernière édition par fflavix le Dim 29 Sep 2019 - 17:48, édité 1 fois
fflavix- En rodage
- Moto : Bandit 650 s
Re: Présentation de ma monture
boujou les amis
- belle machine
à plus tard
alain
- belle machine
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125