Malaguti Dune X 125 Black Edition :
+6
janfran
lolocomet33
phifi
Varax03
savage
BALDO
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Malaguti Dune X 125 Black Edition :
On dirait qu'elle a une tête d'une mante religieuseVarax03 a écrit:Merci LOLO pour ce commentaire éclairé et argumenté !lolocomet33 a écrit:Moi, j aime pas
lolocomet33- Membre BOF
Toi,y a un bon moment qu't'as pas vu une mante religieuse!lolocomet33 a écrit:On dirait qu'elle a une tête d'une mante religieuseVarax03 a écrit:Merci LOLO pour ce commentaire éclairé et argumenté !lolocomet33 a écrit:Moi, j aime pas
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Je m'excuse mais la Dune X présenté ne peut pas être vendu en France elle n'est pas aux normes... C'est une présentation uniquement numérique qui préfigure sûrement la Dune X ou Adventure mais je ne crois pas à la réalité actuelle de cette moto en France, tout au moins dans les prochains mois.
Mais ne vous inquiétez pas l'importateur scrute le forum pour l'intérêt que nous portons à cette moto.
Mais ne vous inquiétez pas l'importateur scrute le forum pour l'intérêt que nous portons à cette moto.
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
je te dirais ça quand j'irais voir le concess a Tours qui a poster l'annonce sur le bon coinTerra39 a écrit:Je m'excuse mais la Dune X présenté ne peut pas être vendu en France elle n'est pas aux normes... C'est une présentation uniquement numérique qui préfigure sûrement la Dune X ou Adventure mais je ne crois pas à la réalité actuelle de cette moto en France, tout au moins dans les prochains mois.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
l'importateur ferait mieux de se bouger le cul a trouver des revendeurs au lieu de scruter notre fofo s'il veut vendre sa bécane
Invité- Invité
Justement sur leboncoin il y a pas mal de distributeur de cette Malaguti Dune "Classic" est-ce que ça fait un réseau ?
Terra39- Expert
Si l'objectif est d'en vendre moins de 50 par an leur stratégie est bonne !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
50 moto sur le marché français ça sera déjà pas mal.
Terra39- Expert
ce n'est pas ce que l'on peut appeler une politique commerciale agressiveTerra39 a écrit:50 moto sur le marché français ça sera déjà pas mal.
Invité- Invité
Oui c'est sûr mais on peut dire que c'est un produit parmi tant d'autres je crois que c'est comme ça qu'il faut voir les productions actuelles.
Terra39- Expert
Vu le nombre de revendeurs ça risque même d'être 50 Malaguti tous modèles confondus !!
Le plus triste c'est que ces motos valent le coup....
Le plus triste c'est que ces motos valent le coup....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
C'est pas moi qui vais te dire le contraire.
Terra39- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2