Mon GSXS 125 2018
+4
Duckster
BALDO
Alabasse 14
Steph91
8 participants
Page 1 sur 1
Mon GSXS 125 2018
Salut à toutes et à tous!
Après avoir fait les concessionnaires de multiples marques j'ai choisi le GSXS 125 qui est d'occasion avec 4000 kms, de couleur noire.
Je l'ai choisi pour plusieurs raisons: le look quoique discutable avec son phare avant mais ça me convient et on s'y fait et pour ses équipements en option: un Pot Arrow et un support de plaque R&G.
Donc je l'a récupère chez le concess Suzuki à Montlhéry (91).
Donc démarrage et quel beau son du pot Arrow (avec chicane) , je prends la RN20 direction Etampes et bien elle est nerveuse cette moto!!
Elle est assez fluette et c'est un vrai vélo! J'ai pris mes marques de suite!
Le compteur est super lisible et avec toutes les infos! J'adore l'indicateur de rapport engagé.
Le freinage est très bon, de plus, équipé de l'ABS!
La boite est très douce et verrouille super bien!
L'accroche des pneus sur le sec est très bon en monte d'origine! Pas testé sur le mouillé.
Je monte dans les tours et je cravache un peu la moto ! Franchement elle marche super bien! Bon après dans les montées, faut descendre 1 ou 2 rapports pour relancer la machine mais rien de bien méchant: c'est une 125!
J'ai fait une pointe à 130 km/h sur le plat.
Après 1h de roulage, ce que je peux dire c'est que cette moto est géniale!
Conclusion: c'est une moto qui vaut le coût et qui donne la banane!
Pour les photos, elles viendront par la suite!
Après avoir fait les concessionnaires de multiples marques j'ai choisi le GSXS 125 qui est d'occasion avec 4000 kms, de couleur noire.
Je l'ai choisi pour plusieurs raisons: le look quoique discutable avec son phare avant mais ça me convient et on s'y fait et pour ses équipements en option: un Pot Arrow et un support de plaque R&G.
Donc je l'a récupère chez le concess Suzuki à Montlhéry (91).
Donc démarrage et quel beau son du pot Arrow (avec chicane) , je prends la RN20 direction Etampes et bien elle est nerveuse cette moto!!
Elle est assez fluette et c'est un vrai vélo! J'ai pris mes marques de suite!
Le compteur est super lisible et avec toutes les infos! J'adore l'indicateur de rapport engagé.
Le freinage est très bon, de plus, équipé de l'ABS!
La boite est très douce et verrouille super bien!
L'accroche des pneus sur le sec est très bon en monte d'origine! Pas testé sur le mouillé.
Je monte dans les tours et je cravache un peu la moto ! Franchement elle marche super bien! Bon après dans les montées, faut descendre 1 ou 2 rapports pour relancer la machine mais rien de bien méchant: c'est une 125!
J'ai fait une pointe à 130 km/h sur le plat.
Après 1h de roulage, ce que je peux dire c'est que cette moto est géniale!
Conclusion: c'est une moto qui vaut le coût et qui donne la banane!
Pour les photos, elles viendront par la suite!
Steph91- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GSXS
Re: Mon GSXS 125 2018
boujou les amis
- félicitation pour l'achat de cette belle brêle moderne et inspirée, déjà rien que le nom et tu as la banane
à la r'voyure
alain
- félicitation pour l'achat de cette belle brêle moderne et inspirée, déjà rien que le nom et tu as la banane
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
félicitations ! elle est belle puis c'est le meilleur rapport poids/puissance de la catégorie
Merci à vous! Elle est géniale cette moto! Je ne regrette pas mon achat!
Steph91- Habitué
C'est une très belle bécane, avant d'acheter ma Katoche j'avais hésité avec ce modèle,
elle offre le meilleur rapport poid puissance de sa catégorie et perso je trouve sa face avant magnifique,
elle est unique, c'est particulier faut l'avouer mais très esthétique.
En tout cas, felicitation pour ton achat, c'est un très bon choix.
elle offre le meilleur rapport poid puissance de sa catégorie et perso je trouve sa face avant magnifique,
elle est unique, c'est particulier faut l'avouer mais très esthétique.
En tout cas, felicitation pour ton achat, c'est un très bon choix.
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Je vais scruter la N20 désormais à la recherche de ta bécane. On se croisera sûrement.
Nous attendons les photos
Nous attendons les photos
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Oui merci . C'est une super bécane. D ailleurs J ai commandé un capot de selle aujourd'hui.
La duke est super aussi j aime bien. Je voulais un concessionnaire près de chez moi et j avais le choix entre Yamaha,Suzuki ou Honda et je suis tombé sur cette gsxs. J en ai fait l essai et j ai adoré. Le look et particulier mais moi j aime bien.
@ lan91 tu as quoi comme bécane? Si on se voit de serait cool. A bientôt sur la N20.
La duke est super aussi j aime bien. Je voulais un concessionnaire près de chez moi et j avais le choix entre Yamaha,Suzuki ou Honda et je suis tombé sur cette gsxs. J en ai fait l essai et j ai adoré. Le look et particulier mais moi j aime bien.
@ lan91 tu as quoi comme bécane? Si on se voit de serait cool. A bientôt sur la N20.
Steph91- Habitué
Salut steph91,
Merci de ton retour, j'attends tes photos avec hâte!
Effectivement, le look de l'optique est sujet à débat mais comme plusieurs autres motos également. Le look est subjectif, si il te plait alors le reste tu t'en fiche!
A+lio
Merci de ton retour, j'attends tes photos avec hâte!
Effectivement, le look de l'optique est sujet à débat mais comme plusieurs autres motos également. Le look est subjectif, si il te plait alors le reste tu t'en fiche!
A+lio
belle acquisition tu n'as plus qu' rouler vers le sud et venir me la présenter
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
C’est comme le Port-Salut, c’est écrit sur mon profil.Steph91 a écrit:@ lan91 tu as quoi comme bécane? Si on se voit de serait cool. A bientôt sur la N20.
J’ai une petite CB125R de couleur noire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Strokleur pour la photo.
Ton magasin, c’est le concess’ qui fait Suzuki/Honda, face à Speedway ?
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Merci pour vos messages.
@lan91 belle moto la Honda....
Je l ai acheté chez suzuki xbikes face à speedway effectivement
@lan91 belle moto la Honda....
Je l ai acheté chez suzuki xbikes face à speedway effectivement
Steph91- Habitué