125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau en Roadwin... pour l'instant

+18
gaga67
Vimund
mr87
Rat Bike 17
jean-louis
run3914
yann78
EPSILON
cat13
chris13
Alabasse 14
Balana
KENZO
el pélo
BALDO
chrisallier
mich83
bridget31
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par Vimund Jeu 20 Nov 2014 - 9:49

Merci Alain, Chris et Cat !

En tous cas pour les vibrations une chose est sûre... ils n'ont pas pu faire pire ! Au moins je suis sûr de ne pas voir perdu mon moteur Very Happy

Vimund
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par Vimund Jeu 20 Nov 2014 - 10:10

Merci Epsilon, Yann, Run, Jean-Louis, RatBike et Mr87 !

La XT fait 12,5 chevaux dans mon souvenir soit un peu plus que la YBR, et je suis sur une moto qui sort péniblement ses 13 chevaux, donc je ne serai pas dépaysé... et elle est plus légère !
Après les routes que j'emprunte sont limitées à 70 (périph, A14) et à 90 sur l'A86 pour à peine 1km (1 sortie) le tout souvent congestionné... donc je ne cherche pas la vitesse, plutôt de pouvoir m'amuser sur une petite moto qui me plaît en allant bosser !

Après, pour les petites routes des forêts alentours, je pense qu'elle peut être sympa, non ?

Il faut savoir que j'ai fait plus de 20 000km en 50 4T de la marque Kymco plus de 50% du temps en duo, rien ne m'effraie Very Happy

Merci à tous !
avatar
Vimund
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadwin
Localisation : 75-95-78

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par Vimund Mer 26 Nov 2014 - 0:08

Je reviens vers vous pour une question bête, un copain me dit que sa Hyosung Comet/GT est plus performante et plus fiable que ma roadwin, vous en pensez-quoi vous ??
avatar
Vimund
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadwin
Localisation : 75-95-78

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par cat13 Mer 26 Nov 2014 - 6:41

la roadwin est donnée pour 110 km maxi tandis que la comete est donnée pour 120 kmh maxi.
bon les performances ne se jugent pas que sur la vitesse maxi,  quant à la fiabilité ça dépend ce qu'il entend par là mais j'ai tendance à penser que daelim et Hyosung se valent, enfin ce n'est que mon avis.
cat13
cat13
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par Vimund Sam 10 Oct 2015 - 1:52

Salut les jeunes :jap:

Bon, je suis toujours en Roadwin... enfin elle traine dans mon garage, avec quelque chose comme 22000km au compteur. Je crois que je vais la garder et lui foutre un pot... ça reste à voir. Il me faut un nouveau cable d'embrayage et la pièce est introuvable...

Mais en attendant, elle pourrit, parce que moi j'ai déménagé en Amérique du Sud ! C'est très temporaire, mais elle va passer 6 mois sans rouler... que me conseillez-vous au retour ?

Merci à tous !

Hasta luego !
avatar
Vimund
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadwin
Localisation : 75-95-78

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par gaga67 Sam 10 Oct 2015 - 9:47

hello bienvenue
gaga67
gaga67
Expert
Expert

Moto : varadero 125
Localisation : Alsace / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par BAT. Sam 10 Oct 2015 - 10:33

hello bienvenue
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par nono80 Sam 10 Oct 2015 - 11:19

hello bienvenue V
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par janfran Lun 12 Oct 2015 - 19:17

bienvenue parmi nous petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par maximaxou74 Mar 13 Oct 2015 - 14:21

Bienvenue V
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Roadwin... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Nouveau en Roadwin... pour l'instant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum