hésitation roadwin 125 ou hyosung gt 125 naked pour futur achat
3 participants
Page 1 sur 1
hésitation roadwin 125 ou hyosung gt 125 naked pour futur achat
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Christophe 45 ans 3 enfants habitant en haute-savoie, je compte acheter un beau roadster mais voilà j'hésite beaucoup entre un roadwin 125 et un hyosung gt 125 naked.
Il faut que je vous explique certains détails, j'habite dans une région montagneuse, c'est un achat plaisir pour faire des balades avec ma femme et m'éclater un peu en solo. J'étais parti tout d'abord sur des motos aux style néo rétro genre orcal astor mais elles manquent un peu de perf à mon goût. Mon choix c'est donc porté sur ces deux roadster pour leurs perf, leur look assez rétro tout de même et leur tarif.
J'ai lu pas mal de choses sur différents forums et sites, mais je n'arrive pas a me decider ....... aidez moi svp
Je me présente Christophe 45 ans 3 enfants habitant en haute-savoie, je compte acheter un beau roadster mais voilà j'hésite beaucoup entre un roadwin 125 et un hyosung gt 125 naked.
Il faut que je vous explique certains détails, j'habite dans une région montagneuse, c'est un achat plaisir pour faire des balades avec ma femme et m'éclater un peu en solo. J'étais parti tout d'abord sur des motos aux style néo rétro genre orcal astor mais elles manquent un peu de perf à mon goût. Mon choix c'est donc porté sur ces deux roadster pour leurs perf, leur look assez rétro tout de même et leur tarif.
J'ai lu pas mal de choses sur différents forums et sites, mais je n'arrive pas a me decider ....... aidez moi svp
Dernière édition par Warspheroth le Mar 08 Mai 2018, 16:41, édité 2 fois
Warspheroth- Amateur
- Moto : orcal astor 125 cc
Re: hésitation roadwin 125 ou hyosung gt 125 naked pour futur achat
la roadwin marche un peu mieux dans le bas du compte tours mais dans le haut c'est l'inverse.... par ailleurs, le mono Daelim vibre pas mal a partir de 7000 tours alors que le Vtwin Hyosung se montre plus onctueux
Merci pour ta réponse baldo. J'ai lu sur certains forum qu'avec un kit up on resoud ce problème de couple a bas régime pour la hyosung gt est ce vrai ? Si c'est le cas elle surpasse la daelim non ?
Warspheroth- Amateur
laisse tomber les kit up, il n'y a rien ou presque à gagner et ça rend la carburation très difficile à régler.... puis une fois que les boisseaux sont percés, tu ne peux plus revenir en arrière !
Oki alors pour toi le bon choix serait la hyosung tout de même ?
Warspheroth- Amateur
il n'y a pas de mauvais choix, sans atteindre les standards Japonais les 2 ont une fiabilité correcte et les perfs sont similaires....
perso j'ai un penchant pour la roadwin en version injection, moins de vibrations et un peu plus de couple que sur la version carbu... puis pas de problème de synchro des carbu comme il y a souvent sur la comet
perso j'ai un penchant pour la roadwin en version injection, moins de vibrations et un peu plus de couple que sur la version carbu... puis pas de problème de synchro des carbu comme il y a souvent sur la comet
Salut les amis
- un petit faible pour la Roadwin sur 2 bonnes breles vaillantes
+ 124.6 pour les kits pas du tout obligatoires sauf pour se faire plaisir
À plus
- un petit faible pour la Roadwin sur 2 bonnes breles vaillantes
+ 124.6 pour les kits pas du tout obligatoires sauf pour se faire plaisir
À plus
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Donc pour résumer il n'y a qu'en les essayant que je pourrais faire mon choix super je suis toujours au même point lol
Warspheroth- Amateur