Doit on tout dire a la famille. Question moto...
+14
janfran
Lili34
Fab91
Naphie
Will
pyc2025
Hawk
Alabasse 14
sosfull
Pascal 77
savage
Copik
phifi
BALDO
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Doit on tout dire a la famille. Question moto...
Merci fab. Bon après je lui parle du forum. Elle vas aller voir un jour sur son ordinateur.Fab91 a écrit:Contente pour toi que cela se soit bien passé. Bonne route à toi!
Oui comme ça tout le monde de la famille est au courant et comme ça tranquillou .
Invité- Invité
Oui gg pas de soucis. On vas ce voir. Bon pas pour la prochaine sortie, on viendra te chercher pour une petite balade et un bon casse croûte.GERARD 87 a écrit:oliver vad . il t ai interdit de tomber c est un ordre!!!!!!! et en plus j aimerait faire ta connaissance !!
Invité- Invité
Bravo Olivier, un bel exemple de franchise et de courage. Comme les autres, fais bien attention de ne plus avoir d'accident ! Bonne route !
pyc2025- Habitué
- Moto : Guzzi, Mondial HPS
Je te remercie. Et effectivement je fais attention . Mais sur nos routes françaises c est un peu la jungle. Faut que tout le monde soit prudentpyc2025 a écrit:Bravo Olivier, un bel exemple de franchise et de courage. Comme les autres, fais bien attention de ne plus avoir d'accident ! Bonne route !
Invité- Invité
Contente pour toi que ça se soit bien passé. C'est mieux qu'elle le sache, et un soulagement pour toi aussi, tu vas pouvoir rouler plus sereinement.
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Merci Naphie .oui ça sera plus simple.Naphie a écrit:Contente pour toi que ça se soit bien passé. C'est mieux qu'elle le sache, et un soulagement pour toi aussi, tu vas pouvoir rouler plus sereinement.
J ai été très content de faire ta connaissance ainsi que ton chéri
Invité- Invité
Une Boone nouvelle.
Tu vas pouvoir rouler l'esprit libéré.
Will- En rodage
- Moto : Honda CB 25 R
Je te remercie Will. Je faisais déjà de la bécane depuis mars et ça me gênait pas qu elle ne sache pas .juste que maintenant je pourrais venir la voir en bécane et ça c est mieux.Will a écrit:Une Boone nouvelle.
Invité- Invité
En temps que maman, on peut entendre beaucoup de chose. La confiance est importante. Mon fils a passé le GC il y a 3 ans. Je ne peux pas être inquiète tous les jours, sinon autant lui couper les ailes. C'est vrai que la moto est plus dangereuse que la voiture, mais on a qu'une vie, il faut en profiter... Et moi-même, j'ai passé les 7h il y a 1an et je me fais plaisir. Prudence sur les routes et au plaisir de te rencontrer.
nonobrix56- Amateur
- Moto : brixton 125 scrambler
Oui nonobrix pas toujours facile en t en que parents .nonobrix56 a écrit:En temps que maman, on peut entendre beaucoup de chose. La confiance est importante. Mon fils a passé le GC il y a 3 ans. Je ne peux pas être inquiète tous les jours, sinon autant lui couper les ailes. C'est vrai que la moto est plus dangereuse que la voiture, mais on a qu'une vie, il faut en profiter... Et moi-même, j'ai passé les 7h il y a 1an et je me fais plaisir. Prudence sur les routes et au plaisir de te rencontrer.
Mon seul souci été quand même que j ai d autres très grave accident pas en moto. Et ma mère et mon père a l époque il était encore la mon vue dans des états catastrophiques a l hôpital entre la vie et la mort.
En t en que parents je me doute que ce n est pas évident.
Mon fils passe son a2 .Bon il est moin fou fou que moi. Mais a surveiller quand même
Invité- Invité
Salut Oliver. La sagesse te guette, c'est une bonne maladie Pour avoir roulé avec toi et avec les copains du forum, tu es un exemple : la prudence, la bienveillance et le respect sont toujours tes priorités et sont gages de notre sécurité. Je n'ai jamais vu personne d'imprudent lors des rassos, il faut que cela perdure. Si une fois, Lophoenix a été imprudent mais il était à pied et pas à jeun
Peulouc- Expert
- Moto : Daelim Roadwin 2007
Merci peulouc, j ai quand meme fait l impruden lors de notre dernière sortie . J ai reconnu et d autre me l on dit que c était passé près. Mais il est vrai que je fais attention a beaucoup de choses et aussi a ce qui m accompagne. Je ne mettrai jamais en difficulté un autre motard motarde qui est en balade avec moi. On est une belle famille et on s apprecie tous.Peulouc a écrit:Salut Oliver. La sagesse te guette, c'est une bonne maladie Pour avoir roulé avec toi et avec les copains du forum, tu es un exemple : la prudence, la bienveillance et le respect sont toujours tes priorités et sont gages de notre sécurité. Je n'ai jamais vu personne d'imprudent lors des rassos, il faut que cela perdure. Si une fois, Lophoenix a été imprudent mais il était à pied et pas à jeun
Je fais finaliser ce que je t ai dit et je le prendrai en photo et je te le montrerai.
Invité- Invité
Dans toute ma famille même élargie, je suis le seul à avoir une moto/scooter (j'ai eu des vespa pendant 20 ans). A chaque fois que je sors avec ma bleue, ma fille de 22 ans tremble… je dois l'appeler régulièrement dans la ou les journées pour la rassurer. Là on est dans la situation inverse. Les enfants s'inquiète pour les parents. Il est vrai que j'ai eu un gros tampon avec ma Vespa Cosa... Elle consulte le forum de temps en temps et comprend en voyant les photos ce que nous faisons et je pense que cela la rassure.
Peulouc- Expert
Merci mon amiOliver vad 33 a écrit:Merci peulouc, j ai quand meme fait l impruden lors de notre dernière sortie . J ai reconnu et d autre me l on dit que c était passé près. Mais il est vrai que je fais attention a beaucoup de choses et aussi a ce qui m accompagne. Je ne mettrai jamais en difficulté un autre motard motarde qui est en balade avec moi. On est une belle famille et on s apprecie tous.Peulouc a écrit:Salut Oliver. La sagesse te guette, c'est une bonne maladie Pour avoir roulé avec toi et avec les copains du forum, tu es un exemple : la prudence, la bienveillance et le respect sont toujours tes priorités et sont gages de notre sécurité. Je n'ai jamais vu personne d'imprudent lors des rassos, il faut que cela perdure. Si une fois, Lophoenix a été imprudent mais il était à pied et pas à jeun
Je fais finaliser ce que je t ai dit et je le prendrai en photo et je te le montrerai.
Peulouc- Expert
Ma fille est certainement comme la tienne faut que je lui donne régulièrement des messages pour lui dire et a été très inquiette et les toujours depuis que j ai repris une moto...donc parents et enfants s inquietePeulouc a écrit:Dans toute ma famille même élargie, je suis le seul à avoir une moto/scooter (j'ai eu des vespa pendant 20 ans). A chaque fois que je sors avec ma bleue, ma fille de 22 ans tremble… je dois l'appeler régulièrement dans la ou les journées pour la rassurer. Là on est dans la situation inverse. Les enfants s'inquiète pour les parents. Il est vrai que j'ai eu un gros tampon avec ma Vespa Cosa... Elle consulte le forum de temps en temps et comprend en voyant les photos ce que nous faisons et je pense que cela la rassure.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3