Protections auditives à moto
+3
Alabasse 14
BALDO
biglebowski
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Protections auditives à moto
J'ai deux casques modulables , pratique l'été en ville à 50 kmh mais très/trop bruyant passé les 90 kmh .
L'idée des protections pour tireurs est intéressante ( je suis tireur sportif et j'utilise un casque PELTOR SPORT TAC, je ne connaissais pas les Sonic Defenders), a voir .
L'idée des protections pour tireurs est intéressante ( je suis tireur sportif et j'utilise un casque PELTOR SPORT TAC, je ne connaissais pas les Sonic Defenders), a voir .
biglebowski- Membre en Or
Re: Protections auditives à moto
Petit retour sur les protections auditives Alpine Mto Safe Tour que j'utilise depuis une semaine.
Les sifflements/bruits dans le casque sont correctement atténués , le confort est bon jusqu'à 115 kmh, aucune idée de leur efficacité à des vitesses autoroutières.
A noté pour ma part , une sensation désagréable type " boule Quies" quand je suis a l'arrêt ...
Les sifflements/bruits dans le casque sont correctement atténués , le confort est bon jusqu'à 115 kmh, aucune idée de leur efficacité à des vitesses autoroutières.
A noté pour ma part , une sensation désagréable type " boule Quies" quand je suis a l'arrêt ...
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Page 2 sur 2 • 1, 2