Eicma salon moto Milan
+18
kalaghan
lio29
leo33
GENOS TOP80
G0dlIke03
biglebowski
pat 77
janfran
savage
BALDO
Ian91
joost33
phifi
Fab91
cork
coyote
mac-gyver
Cahlane
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Eicma salon moto Milan
Ne vous inquiétez pas je vais ramener tout ce qui sera intéressant comme doc et tout plein de choses. Et on ce fera un bon resto après tous ensemble pour vous montrer tout ça et pour ce retrouvé également
Invité- Invité
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
On est presque bon pour partir. Dans 1 mois on sera a 2 doigts du départ . Hôtel réservés. Trajet fait. Tenue ok. Reste de 3 truc pour les bécanes et c est bon. Un bon petit périple et surtout si tout ce passe bien pourra donné d autres idée qui sont encore enfouis a être remis au gout du jour.
Invité- Invité
surtout tiens nous au courant mon ami, tu notre envoyer spécial, et encore pour votre beau périple
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Alors Oliver, mine de rien ça approche, tu prépares ton voyage
tu vas pouvoir voir toutes les nouveautés en avant premières... la MT, la XSR, etc...
tu vas pouvoir voir toutes les nouveautés en avant premières... la MT, la XSR, etc...
Oui oui ça avance doucement, moi je suis prêt, j ai juste la varadero a nénette a bricolé un peu....
Je regarde un peu ce qu il y aura ,je pense qu on vas ce régalé. Et pour la route je me frotte également les mains car on vas passer par des endroits bien sympa
Je vous ferai suivre l évolution au fure et a mesure de ce périple.
Quand je dit que je suis prêt, la bécane est prête, moi je me prépare physiquement avec mon kiné que j ai mis au courant, car ça sera pour moi un retour au source pour les longs trajets et si tout fonctionne comme je l imagine je n attendrai pas la pousse des haricots pour faire les autres projets que j avais avant mon accident et au quel je ferai partagé le forum ....
Je regarde un peu ce qu il y aura ,je pense qu on vas ce régalé. Et pour la route je me frotte également les mains car on vas passer par des endroits bien sympa
Quand je dit que je suis prêt, la bécane est prête, moi je me prépare physiquement avec mon kiné que j ai mis au courant, car ça sera pour moi un retour au source pour les longs trajets et si tout fonctionne comme je l imagine je n attendrai pas la pousse des haricots pour faire les autres projets que j avais avant mon accident et au quel je ferai partagé le forum ....
Invité- Invité
prévoir les tenues de pluies et les DAMARTSOliver vad 33 a écrit:Oui oui ça avance doucement, moi je suis prêt, j ai juste la varadero a nénette a bricolé un peu....
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
des aventures que nous allons suivre avec un grand interet. fait nous rever Oliver
On compte sur toi pour nous inonder de belles 125 et un peu des autres aussi
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
grand merci, tu vas nous faire rêver mon ami
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Départ dans une semaine lundi 4 novembre. Tout est près . On risque de trouver la neige, la pluie et tout plein de choses sur la route dans la mesure du possible je ferai passer plein de photos. Et biensur tout ce qu il faut voir et savoir depuis le salon de l eicma. Je vous dit donc a bientôt.
Invité- Invité
Content de te lire...
Quel est votre itinéraire final ??
Quel est votre itinéraire final ??
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut Oliver ! Contente de vous savoir prêts. Je vous souhaite une belle météo et un super voyage
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
bon voyage à tous les deux et prudence sur la route
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Salut oliver,
que tu sois de retour.
Bon voyage!
VIVEMENT tes photos et infos.
A+ LIO
que tu sois de retour.
Bon voyage!
VIVEMENT tes photos et infos.
A+ LIO
Beau voyage à vous deux!
Soyez prudents tout en savourant l'aventure.
Hâte de vous suivre.
Soyez prudents tout en savourant l'aventure.
Hâte de vous suivre.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Merci a vous tous.
Pour l itinéraire il y a 1002 km allé.
Maps pour gps, targon Chanac, puis Chanac l argentiere la bessé, puis l argentiere la bessé Milan, on reste 2 jours a Milan et on revient par la même route et hôtel. On bon périple qui me permettra ou pas de faire d autre viré après. Voili voilà
Pour l itinéraire il y a 1002 km allé.
Maps pour gps, targon Chanac, puis Chanac l argentiere la bessé, puis l argentiere la bessé Milan, on reste 2 jours a Milan et on revient par la même route et hôtel. On bon périple qui me permettra ou pas de faire d autre viré après. Voili voilà
Invité- Invité
Vous prévoyez de les faire en 3 jours à peu près je pense, surtout en cette saison, ce serait pas mal.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
3 jours allé et 3 jours retour et 2 jours sur place. Après moi le mauvais temps me fait pas peur du tout. Sur Briançon et la traversée des Alpes on risque même de roulé sous la neige, ça va être cool, je m inquiète un peu plus pour nénette mais bon je verrai sur place. Après oui si on aime pas rouler avec un temps pas terrible c est sur qu il faut pas ce lancers dans ce genre de viré.cork a écrit:Vous prévoyez de les faire en 3 jours à peu près je pense, surtout en cette saison, ce serait pas mal.
Invité- Invité
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4