Eicma salon moto Milan
+18
kalaghan
lio29
leo33
GENOS TOP80
G0dlIke03
biglebowski
pat 77
janfran
savage
BALDO
Ian91
joost33
phifi
Fab91
cork
coyote
mac-gyver
Cahlane
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Eicma salon moto Milan
pat33 a écrit:tout de meme une ou deux (dizaines ) de photos de jolies poupées ne vont pas nuire a l'ambiancejoost33 a écrit:Ah que oui oui. Ca pour une belle virée, c'est une belle virée.
Les hôtesses sur les bécanes on s'en moque. Prends nous les motos en photos.
Je prendrai quelques photos d hôtesse en demandant la permission a nénette
Bon j y vais surtout pour les bécanes et voir comment le monde de la moto vas évoluer.
Invité- Invité
Ian91 a écrit:Pas d’accord !joost33 a écrit:Les hôtesses sur les bécanes on s'en moque.
Vive les « bimbos » et les « femmes à moto ».
Plus sérieusement, ce genre de trajet, ça commence à causer. C’est du SP98 qui coule dans vos veines, ma parole. Je ne suis pas certain que j’avalerai autant de bornes pour un trajet dans ma vie. Chapeau bas.
Faut jamais dire au grand jamais. La moto si c est une passion il y a plein d endroit a faire. Tu verras
Invité- Invité
phifi a écrit: Pour la portion Chanac-Briançon, privilégie cet itinéraire dans Google maps https://goo.gl/maps/F1r1qcefCWAFAs5F6
Merci phifi je prend note
Invité- Invité
BALDO a écrit:un sacré périple ! vous etes bien courageux ... d'autant qu'à cette saison il commence à faire froid.
Merci. Moi perso ça me fait pas peur du tout. J ai déjà roulé l hiver et avec le mauvais temps. Pour nénette et bien je serais la pour elle. Donc ça ira. Et puis j ai réservé des bon petit hotels ou on devrait être bien reçu.
J avoue que c est une bonne organisation a faire. Ça me rappelle quelque périple sympa, avant mon accident et aussi d avoir connu le forum et tous ce que j ai rencontré.
Mais ça me donne aussi l envie d organisé des virées a plusieurs. De tout ça vas naître oui pas mal de choses sympa.
Et puis j en profite t en que j y suis de remercier les personnes qui m m ont remis en selle. Ici ils ce reconnaîtront, car pour moi la moto appartenait au passé.
Donc la ça vas être super.
Déjà on ce voit le 15septembre pour la sortie plage
Invité- Invité
vraiment un superbe projet mon ami, dommage que je sois bloquer professionnellement sinon je serais venu avec grand plaisir
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
belle ballade en perspective sur des grandes distance le plus ennuyeux est le retour Bonne route
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Faut se mettre en mode touristique et changer d'itinéraire pour agrémenter le voyage.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
janfran a écrit:vraiment un superbe projet mon ami, dommage que je sois bloquer professionnellement sinon je serais venu avec grand plaisir
T inquiète pas mon ami 2020 vas être une année ou on vas roulé ensemble. Je vais m en occupé et te proposer...
Invité- Invité
coyote a écrit:Faut se mettre en mode touristique et changer d'itinéraire pour agrémenter le voyage.
De toute façon c est tranquille comme a chaque fois pour moi maintenant. Et pour le retour sa sera le même trajet . Mes tranquillou
Invité- Invité
pat 77 a écrit:belle ballade en perspective sur des grandes distance le plus ennuyeux est le retour Bonne route
Non pat le retour sera aussi bien car sur des distances comme ça il y a toujours quelque chose a voir ou a visité a l aller comme au retour. Je vous raconterai tout ça....
Invité- Invité
Très beau projet
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
je comprend, mais moi la plus part du temps je roule seul, juste l’impression que je ressentOliver vad 33 a écrit:pat 77 a écrit:belle ballade en perspective sur des grandes distance le plus ennuyeux est le retour Bonne route
Non pat le retour sera aussi bien car sur des distances comme ça il y a toujours quelque chose a voir ou a visité a l aller comme au retour. Je vous raconterai tout ça....
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
pat 77 a écrit:je comprend, mais moi la plus part du temps je roule seul, juste l’impression que je ressentOliver vad 33 a écrit:pat 77 a écrit:belle ballade en perspective sur des grandes distance le plus ennuyeux est le retour Bonne route
Avant mon accident il y a 3ans j ai toujours roulé seul également. Un solitaire. J ai connus le forum sur l hôpital et je devais plus faire de moto. Et mon frère et quelques personne du forum et le fofo mon remis en selle. J ai rencontré ma compagne grâce au fofo et maintenant on essaie de roulé ensemble. Au départ j ai prévu que pour moi en solitaire. Puis s en être sur je lui ai demandé et ça été un grand oui. Du coup on sera 2.
Mais je comprends très bien ce dont tu parles.
Invité- Invité
nenette est un as de la becane , pas le genre a rester au bord de la route a regarder rouler les autres plutot a bloquer la poignée dans le coin . ça va vous faire un chouette periple
Invité- Invité
pat33 a écrit:nenette est un as de la becane , pas le genre a rester au bord de la route a regarder rouler les autres plutot a bloquer la poignée dans le coin . ça va vous faire un chouette periple
Oui comme tu dit pat. Il y a aucun soucis avec nénette Ça roule
Invité- Invité
cool!Oliver vad 33 a écrit:pat33 a écrit:nenette est un as de la becane , pas le genre a rester au bord de la route a regarder rouler les autres plutot a bloquer la poignée dans le coin . ça va vous faire un chouette periple
Oui comme tu dit pat. Il y a aucun soucis avec nénette Ça roule
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Si vous passez devant une certaine aprilia rs660 je suis preneur de quelques photos ainsi qu une fiche technique en espérant qu elle soit à 95ch et donc bridable a2.. merci d avance ^^
G0dlIke03- Amateur
- Moto : Keeway rkf 125
G0dlIke03 a écrit:Si vous passez devant une certaine aprilia rs660 je suis preneur de quelques photos ainsi qu une fiche technique en espérant qu elle soit à 95ch et donc bridable a2.. merci d avance ^^
Je rajoute a ma liste la bécane qui t intéresse
Invité- Invité
C est génial merci.. amusez vous bien la bas et j ai vu les photo de cette moto l annee dernière elle a l air magnifique ^^
G0dlIke03- Amateur
- Moto : Keeway rkf 125
Merci oui on vas passer un bon séjour et que de la bécane en plus
Invité- Invité
:cette ballade Olivier et vaut mieux partir a deux on sais jamais une petite pane peut arrivé et profiter bien du paysage ..
photos pour les copains et aussi remplir le Topic BimBos du forum..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
GENOS TOP80 a écrit: :cette ballade Olivier et vaut mieux partir a deux on sais jamais une petite pane peut arrivé et profiter bien du paysage ..
Aucun soucis genos petite photo et autres. Après oui a 2 c est mieux. La c est l occasion
Invité- Invité
Une idée de ce qu'on devrait avoir chez nos concess' Yam' dans quelques mois:
Afin de résister à la nouvelle MT, Honda pourrait présenter de nouveaux coloris de sa CB125R... comme ici:
ou ici:
ou ici:
de belles bécanes , on ira les voir en concess et boire un coup apres et si oliver pense a nous ramener des catalogues on pourra baver dessus
Invité- Invité
Ne vous inquiétez pas je vais ramener tout ce qui sera intéressant comme doc et tout plein de choses. Et on ce fera un bon resto après tous ensemble pour vous montrer tout ça et pour ce retrouvé également
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4