Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:
+11
El_Grogno
lio29
lululala
Unneck
Ernest Geyraf
CAMALE
Svastef
BALDO
Terra39
savage
Bot18
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:
Salut rémy,
Ouf pour toi, tu n'avais pas acheté la moto, sinon la galère à chaque arrêt.
Tu as du choix dans tes critères, la plupart des motos seront chinoises(mash,orcal,brixton.. mais tu peux aussi avoir de l'espagnol (rieju century)ou "italien"(mondial hps).
Attention toutefois, tu auras de tout concernant la qualité/fiabilité.
Tu peux utilisé le moteur de recherche ou bien ouvrir un sujet dans la rubrique blabla moto.
A+LIO
Ouf pour toi, tu n'avais pas acheté la moto, sinon la galère à chaque arrêt.
Tu as du choix dans tes critères, la plupart des motos seront chinoises(mash,orcal,brixton.. mais tu peux aussi avoir de l'espagnol (rieju century)ou "italien"(mondial hps).
Attention toutefois, tu auras de tout concernant la qualité/fiabilité.
Tu peux utilisé le moteur de recherche ou bien ouvrir un sujet dans la rubrique blabla moto.
A+LIO
lio29- Staff
Merci Lio, j'avais dejà repéré la MondialHPS, mais quand même la Caballero reste ma préférence..... je suis dubitatif... ;-) , j'irai essayer les 2 dés la licence en poche
A bientôt Lio
A bientôt Lio
Rémy- En rodage
- Moto : Fantic caballero flat track 125
Elles ont un design de folie ces Fantic, on dirait des Triumph.
El_Grogno- Amateur
- Moto : Aucune
S L C
- Rémy, notre forum est structuré et tous les copains ne lisent pas toutes les rubriques, comme dit tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" mentionne tes besoins, envies, budget… les moustachus vont t'aider dans ton choix, joue la prudence dans ton choix la brêle la plus jolie n'est peut-être pas un bon choix pour toi...
à la r'voyure
alain
- Rémy, notre forum est structuré et tous les copains ne lisent pas toutes les rubriques, comme dit tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" mentionne tes besoins, envies, budget… les moustachus vont t'aider dans ton choix, joue la prudence dans ton choix la brêle la plus jolie n'est peut-être pas un bon choix pour toi...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Caballero Flat track 125 Fantic
très bonne suggestion Alain, je vais ouvrir un sujet pour trouver de l'aide à faire un choix cohérent correspondant à mes envies et aux possibilités réelles de les satisfaire.Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
Le site est top et très réactifs., à bientôt
Rémy
Rémy- En rodage
J’avais était en voir une à ça sortie même si je n’avais pas pu faire un essai sur route, j’avais pu monter dessus et je me sentais pas à l’aise dessus, elle était trop haute et j’étais sur la pointe des pieds et je mesure 1m71 et le vendeur me disait qu’il avait des personnes intéressé mais due à la hauteur beaucoup avait été dessus et ne l’ont pas acheté
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Merci bcp pour ton avis BBB, je pense que j'essaierai de négocier le kit de rabaissement pour un achat cash ;-) s'il n'accepte pas , je verrai Mondial, Rieju ou bien Yamaha,ou Honda.... mais je kiffe trop la caballero flat track!!!Babyboom a écrit:J’avais était en voir une à ça sortie même si je n’avais pas pu faire un essai sur route, j’avais pu monter dessus et je me sentais pas à l’aise dessus, elle était trop haute et j’étais sur la pointe des pieds et je mesure 1m71 et le vendeur me disait qu’il avait des personnes intéressé mais due à la hauteur beaucoup avait été dessus et ne l’ont pas acheté
Rémy- En rodage
Peut on monter à 2 sur la Flat Track
Bonjour,
Serais intéressé par l'achat de cette bécane, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut monter à 2 ? D'après la notice la selle est pour 2 mais j'ai un doute pour la qualité de transport du passager.
Pourriez vous me répondre ?
Merci
Serais intéressé par l'achat de cette bécane, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut monter à 2 ? D'après la notice la selle est pour 2 mais j'ai un doute pour la qualité de transport du passager.
Merci
HURRICANE- En rodage
- Moto : Bientôt FANTIC CABALLERO 125
Salut,HURRICANE a écrit:Bonjour,
Serais intéressé par l'achat de cette bécane, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut monter à 2 ? D'après la notice la selle est pour 2 masis j'ai un doute pour la qualité de transport du passager.
Merci
Il est vrai que les motos ont toutes le nécessaire pour transportés 2 personnes mais la plupart du temps, la place passager ne sert qu'en dépannage ou pour des enfants.
A+LIO
C'est ce que je pensais aussi....lio29 a écrit:Salut,HURRICANE a écrit:Bonjour,
Serais intéressé par l'achat de cette bécane, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut monter à 2 ? D'après la notice la selle est pour 2 masis j'ai un doute pour la qualité de transport du passager.
Merci
Il est vrai que les motos ont toutes le nécessaire pour transportés 2 personnes mais la plupart du temps, la place passager ne sert qu'en dépannage ou pour des enfants.
A+LIO
Merci Lio
PY
HURRICANE- En rodage
- Moto : Bientôt FANTIC CABALLERO 125
Rémy- En rodage
Salut,
Bravo pour ton achat.
Tu pourras aussi présenté ta moto dans la rubrique dédiée.
A+LIO
Bravo pour ton achat.
Tu pourras aussi présenté ta moto dans la rubrique dédiée.
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2