Duke 125 2019.
+16
KENZO
Ender75
JEHANNO
Mme NANO
Kawastyle
biglebowski
maverick
Blue devil
Ian91
BAT.
BALDO
Doumé
coyote
lio29
Alabasse 14
savage
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Duke 125 2019.
Salut Savage,
Eh bin, ça c'est un super concess', limite je suis jaloux, je vais peut être déménagé!
Plus sérieusement, sympa le geste du pro .
Pour la vmax, maverick et moi on te l'avaient bien dit qu'elle pouvait monté à + de 110 sans problème et encore le moteur est pas totalement libéré.
Pour la sortie, c'est cool d'avoir un poto qui peut le faire car je n'ai pas non plus réussi à trouvé un tube qui vire seulement la boite noire sans dégagé le cata. Surtout que sans ça fait un barouf du diable et t'es direct cuit par les bleus.
A+ LIO
Eh bin, ça c'est un super concess', limite je suis jaloux, je vais peut être déménagé!
Pour la vmax, maverick et moi on te l'avaient bien dit qu'elle pouvait monté à + de 110 sans problème et encore le moteur est pas totalement libéré.
Pour la sortie, c'est cool d'avoir un poto qui peut le faire car je n'ai pas non plus réussi à trouvé un tube qui vire seulement la boite noire sans dégagé le cata. Surtout que sans ça fait un barouf du diable et t'es direct cuit par les bleus.
A+ LIO
lio29- Staff
lio29 a écrit:Salut Savage,
A+ LIO
je trouve le prix des pièces "powerparts" trop chères pour ce que c'est... de plus tout le monde à les même ce qui ne me convient pas du tout,pour le même budget on peut avoir quelque chose de différent et unique.
par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j' ai la chance d' avoir dans mon département le peintre MAD que je connais un peu et qui fait des trucs de fou sur tout support et aussi pas mal d' artisans du cuir qui font des réalisations sur mesure à des prix corrects .
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Perso j'aime roulé "full stock ", à la rigueur changer la ligne , mais pas d'avantage.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
moi aussi ,juste pour dire que les pièces "powerparts" sont chères pour ce que c' est à mon avis...biglebowski a écrit:Perso j'aime roulé "full stock ", à la rigueur changer la ligne , mais pas d'avantage.
savage- Membre en Or
Ouaip, après c'est vraiment une histoire de goûts donc parfaitement arbitraire et subjectif .
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
c' est pas faux je crois que je vais la laisser full stock comme mon ancien MSX, et c' est toujours un plus lors d' une reprise pour du neuf.biglebowski a écrit:Ouaip, après c'est vraiment une histoire de goûts donc parfaitement arbitraire et subjectif .
savage- Membre en Or
Salut savage,
effectivement, certaines pièces powerparts sont carrément hors de prix et par exemple mettre 30 balles dans un cache orange alors que tu as déjà le noir, je vois pas l'intérêt.
VRAIMENT sympa la customisation. Par contre elle est où la plaque?
C'est sûr que un peu d'imagination et de l'huile de coude (+ un bon artisan) et tu peut faire/avoir une superbe moto unique et pour pas nécessairement chère.
Mais comme tu dis, pour la revente, cela peut être un frein. Quand on voit se que certains font au shadow par exemple... J'aime bien certaines mais pas forcément ls acheteurs...
Maintenant, si elle te plait ainsi, alors laisse là tel quel.Elle a déjà une belle gueule comme ça
A+ LIO
effectivement, certaines pièces powerparts sont carrément hors de prix et par exemple mettre 30 balles dans un cache orange alors que tu as déjà le noir, je vois pas l'intérêt.
C'est sûr que un peu d'imagination et de l'huile de coude (+ un bon artisan) et tu peut faire/avoir une superbe moto unique et pour pas nécessairement chère.
Mais comme tu dis, pour la revente, cela peut être un frein. Quand on voit se que certains font au shadow par exemple... J'aime bien certaines mais pas forcément ls acheteurs...
Maintenant, si elle te plait ainsi, alors laisse là tel quel.Elle a déjà une belle gueule comme ça
A+ LIO
tu as raison,je vois pas la plaque non plus cette moto est à vendre sur le site de "tendance roadster" qui a un shop à Paris et aussi un autre pas loin de chez moi dans le sud : http://www.tendance-roadster.com/product.83.KTM-200.aspx?display=list ,ils sont sympa et font essayer plein de motos,j' ai pu tester presque toute la gamme enflied lors de ma dernière visitelio29 a écrit:Salut savage,
A+ LIO
savage- Membre en Or
quelques nouvelles de ma petite duke ,elle roule à merveille j' en suis à 1700 km et la boite et le moteur sont bien rodés .
moto très agréable en ballade sur les routes sinueuses de ma région de montagne,partie cycle et freinage au top ,un gabarit imposant pour une 125 cc et une position de conduite que j' affectionne entre supermotard et roadster .
au niveau esthétique je la trouve superbe et n' envisage pas de changement,je n' ai pas trouver de silencieux qui me plaise et c' est pas faute d' avoir chercher...
le silencieux des modèles antérieur à 2017 était pour moi parfait: court et laisser voir le magnifique bras oscillant,à voir si il est possible de l' adapter.
une petite photo pour finir ,bon ride à tous et à toutes,
cordialement,
savage.
moto très agréable en ballade sur les routes sinueuses de ma région de montagne,partie cycle et freinage au top ,un gabarit imposant pour une 125 cc et une position de conduite que j' affectionne entre supermotard et roadster .
au niveau esthétique je la trouve superbe et n' envisage pas de changement,je n' ai pas trouver de silencieux qui me plaise et c' est pas faute d' avoir chercher...
le silencieux des modèles antérieur à 2017 était pour moi parfait: court et laisser voir le magnifique bras oscillant,à voir si il est possible de l' adapter.
une petite photo pour finir ,bon ride à tous et à toutes,
cordialement,
savage.
savage- Membre en Or
je sais pas,il faudra que je teste en allant à la prochaine révision en plaine car chez moi que des viragesBALDO a écrit:en vmax, elle marche un peu mieux que le 104 que tu prenais au début ?
savage- Membre en Or
Salut savage,
merci pour les news
Je pense que tu peux monté un silencieux des duke phase 1 mais pas homologué ça c'est quasi sûr.
A+ LIO
merci pour les news
Je pense que tu peux monté un silencieux des duke phase 1 mais pas homologué ça c'est quasi sûr.
A+ LIO
bonjour à tous et à toutes
mon retour après un an d' utilisation de ma KTM duke 2019 ,5000 km effectués,que des sorties plaisir autour de chez moi de 100 km en moyenne sur routes de montagne sinueuses je trouve la puissance suffisante pour mon utilisation sinon j' aurai pris la 390 cc car j' ai le permis GC depuis 1992.
que dire sur cette 125 cc ,pas grand chose,moto homogène,partie cycle de la 390cc,équipement de qualité et au top,rigueur sur l' angle et freinage au dessus de la moyenne.
je trouve la hauteur de selle un peu haute pour moi (1.75 m) et j' ai eu un peu de mal avec le look de la machine au début mais je me suis habitué et ne me voit pas sur autre chose aujourd'hui...
j' ai aussi choisi cette moto car j' ai confiance dans le concessionnaire qui est pas loin de chez moi et implanter depuis plus de vingt ans.
aucun soucis depuis un an,je fais juste la pression des pneus tout les 1000 km et graissage de la chaine.
dernière révision hier :
108 euros TTC plus lavage offert.
c' est repartit pour 5000 de plus
quelques images :
mon retour après un an d' utilisation de ma KTM duke 2019 ,5000 km effectués,que des sorties plaisir autour de chez moi de 100 km en moyenne sur routes de montagne sinueuses je trouve la puissance suffisante pour mon utilisation sinon j' aurai pris la 390 cc car j' ai le permis GC depuis 1992.
que dire sur cette 125 cc ,pas grand chose,moto homogène,partie cycle de la 390cc,équipement de qualité et au top,rigueur sur l' angle et freinage au dessus de la moyenne.
je trouve la hauteur de selle un peu haute pour moi (1.75 m) et j' ai eu un peu de mal avec le look de la machine au début mais je me suis habitué et ne me voit pas sur autre chose aujourd'hui...
j' ai aussi choisi cette moto car j' ai confiance dans le concessionnaire qui est pas loin de chez moi et implanter depuis plus de vingt ans.
aucun soucis depuis un an,je fais juste la pression des pneus tout les 1000 km et graissage de la chaine.
dernière révision hier :
108 euros TTC plus lavage offert.
c' est repartit pour 5000 de plus
quelques images :
savage- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Excellente machine la duke
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
bravo pour la ktm , par contre leur cote reste toujours élevée en occasion elles restent trop cher mais qu'elles sont belles belles belles comme... bon délire avec et prudence sur la route
Kawastyle- En rodage
- Moto : Yamaha Ybr 125
Belle moto ,la duke! mais trop haute!quand pensera t on aux petits...qui ne veulent pas rouler en custom.
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
c' est le seul défaut que je lui trouve,avec mes 1.75 m c' est limite ...Mme NANO a écrit:Belle moto ,la duke! mais trop haute!quand pensera t on aux petits...qui ne veulent pas rouler en custom.
savage- Membre en Or
Bonsoir Savage
Bonsoir à tous
Pour moi sa hauteur de selle est un véritable atout avec mes 1m85 !
1000 kms au compteur, demain matin coup de fil au concessionnaire pour prise de rdv
Jusqu'ici que du plaisir ! Et en plus cette arrière saison caniculaire est un vrai régal pour nous motards !
Amitiés
Bonsoir à tous
Pour moi sa hauteur de selle est un véritable atout avec mes 1m85 !
1000 kms au compteur, demain matin coup de fil au concessionnaire pour prise de rdv
Jusqu'ici que du plaisir ! Et en plus cette arrière saison caniculaire est un vrai régal pour nous motards !
Amitiés
JEHANNO- Expert
- Moto : KTM 125 DUKE
savage a écrit:c' est le seul défaut que je lui trouve,avec mes 1.75 m c' est limite ...Mme NANO a écrit:Belle moto ,la duke! mais trop haute!quand pensera t on aux petits...qui ne veulent pas rouler en custom.
Limite à quel point ?
Je fais 1.73, j'ai soit les 2 pieds à moitié posés sur le sol, soit 1 pied entièrement posé.
Pour l'instant ça passe, pas trop eu de difficultés et en plus j'ai pris la selle ergo (+10mm).
Ender75- Amateur
- Moto : KTM Duke 125
ça passe aussi pour moi mais j' aime bien avoir les pieds posés sur le sol...Ender75 a écrit:savage a écrit:c' est le seul défaut que je lui trouve,avec mes 1.75 m c' est limite ...Mme NANO a écrit:Belle moto ,la duke! mais trop haute!quand pensera t on aux petits...qui ne veulent pas rouler en custom.
Limite à quel point ?
Je fais 1.73, j'ai soit les 2 pieds à moitié posés sur le sol, soit 1 pied entièrement posé.
Pour l'instant ça passe, pas trop eu de difficultés et en plus j'ai pris la selle ergo (+10mm).
savage- Membre en Or
j' ai payé :
-révision des 1000 km :58 euros + lavage offert.
-révision des 5000 km : 108 euros + lavage offert.
Moto team 81 KTM à Castres dans la Tarn.
-révision des 1000 km :58 euros + lavage offert.
-révision des 5000 km : 108 euros + lavage offert.
Moto team 81 KTM à Castres dans la Tarn.
savage- Membre en Or
savage a écrit:c' est le seul défaut que je lui trouve,avec mes 1.75 m c' est limite ...Mme NANO a écrit:Belle moto ,la duke! mais trop haute!quand pensera t on aux petits...qui ne veulent pas rouler en custom.
Bizarre .................. Je fais 1m74, j'ai essayé une Duke, je ne l'ai pas trouvé haute
Par contre, avec la Derbi senda, je suis ( presque ) sur la pointe des pieds
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4