Duke 125 2019.
+16
KENZO
Ender75
JEHANNO
Mme NANO
Kawastyle
biglebowski
maverick
Blue devil
Ian91
BAT.
BALDO
Doumé
coyote
lio29
Alabasse 14
savage
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Duke 125 2019.
ma nouvelle monture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne ferai pas de retour sur cette moto car il y en a déjà plein je vais juste dire quelle est bien accordée au niveau de la couleur avec ma débroussailleuse STIHL et ma tronçonneuse HVA pro
bon ride à tous et à toutes,
cordialement,
savage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne ferai pas de retour sur cette moto car il y en a déjà plein je vais juste dire quelle est bien accordée au niveau de la couleur avec ma débroussailleuse STIHL et ma tronçonneuse HVA pro
bon ride à tous et à toutes,
cordialement,
savage.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Re: Duke 125 2019.
Salut les amis
- félicitations ! un brele moderne devenue une classique
à la r'voyure et vive le forum
alain
- félicitations ! un brele moderne devenue une classique
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Savage,
Bravo pour ton achat, tu vas kiffé avec!
A+ LIO
Bravo pour ton achat, tu vas kiffé avec!
A+ LIO
sympa, éclate toi bien
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
félicitations, moi aussi je la préfère en blanc... plus sobre, plus classe a mon gout
Elles sont pas mal, ces petites KTM.
Plus je les regarde, et plus elles me plaisent. Ce n’était pas gagné d’avance, car elles ont un look bien particulier, quand même. J’en ai vu une hier soir, je trouve le gabarit sympathique.
Bon ride à toi
Plus je les regarde, et plus elles me plaisent. Ce n’était pas gagné d’avance, car elles ont un look bien particulier, quand même. J’en ai vu une hier soir, je trouve le gabarit sympathique.
Bon ride à toi
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Salut l'ami,
Je vais peut être me séparer de mon MSX également ( Top moto, mais j'aimerais essayer une nouvelle meule) et la Duke m'intéresse...
Peux tu me dire si le moteur est nerveux et ce qu'il en est de la Vmax (juste parce que je fais pas mal de voies à 110kmh)?
Tchüss
Je vais peut être me séparer de mon MSX également ( Top moto, mais j'aimerais essayer une nouvelle meule) et la Duke m'intéresse...
Peux tu me dire si le moteur est nerveux et ce qu'il en est de la Vmax (juste parce que je fais pas mal de voies à 110kmh)?
Tchüss
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
je viens juste de finir le rodage,je va essayer de faire la révision des 1000 km cette semaine et je t' en dirai plus...biglebowski a écrit:Salut l'ami,
Tchüss
savage- Membre en Or
Ok , merci Savage
Salut biglebowski,
Je me permets de m'incrusté pour te donné mon avis,
alors oui le moteur est nerveux, il aime bien monté dans les tours et pour la vmax, elle prends rapidement les 100/105.
après, le 120 est réalisable mais cela dépendra de ton gabarit (taille/poids)
Pour ma part, mes 3 motos font les 120 KM/H parce que je suis léger (65kgs).
le cadre est joueur et elle se pilote comme un vélo.
Fait un petit essai si tu as un concess' ktm par chez toi, la plupart ont un modèle d'essai sous le coude.
A+ LIO
alors oui le moteur est nerveux, il aime bien monté dans les tours et pour la vmax, elle prends rapidement les 100/105.
Fait un petit essai si tu as un concess' ktm par chez toi, la plupart ont un modèle d'essai sous le coude.
A+ LIO
Merci beaucoup pour ce retour Liolio29 a écrit:Salut biglebowski,
A+ LIO
De rien,
faudrait que maverick et micano passent par là pour con(in)firmer mes dires.
Le gros point fort des duke c'est les powerparts, si le budget suit, on peut largement se faire plaisir, les accessoiristes aussi proposent pleins de pièces.
A+ LIO
faudrait que maverick et micano passent par là pour con(in)firmer mes dires.
Le gros point fort des duke c'est les powerparts, si le budget suit, on peut largement se faire plaisir, les accessoiristes aussi proposent pleins de pièces.
A+ LIO
Une bien belle bécane. En plus une duke. Donc beaucoup de choses sont possibles
Invité- Invité
Exactement pareil j'atteint les 105 assez rapidement après en vmax toujours sur plat j'ai pris 116 max sans se coucher sur le réservoir mais faut un peu de longueur pour y arriver mais je suis plus lourd que Lio. Dans les montées tu repasse une vitesse et ça grimpe facilement sans pratiquement perdre en vitesse en virages c'est un vrai plaisir super maniable.lio29 a écrit:Salut biglebowski,
A+ LIO
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
OK, merci pour ton retourmaverick a écrit:
Exactement pareil j'atteint les 105 assez rapidement après en vmax toujours sur plat j'ai pris 116 max sans se coucher sur le réservoir mais faut un peu de longueur pour y arriver mais je suis plus lourd que Lio. Dans les montées tu repasse une vitesse et ça grimpe facilement sans pratiquement perdre en vitesse en virages c'est un vrai plaisir super maniable.
@bliglebowski ,petit test effectuer en début d' après midi et plus de 1000 km au compteur,la moto est vive au démarrage si on y tire dedans,les 4 premier rapport court et 5 et surtout 6 tirent plus long.
la vitesse indiquée au compteur est juste et la même à 1 km/h que la vitesse mesurée au GPS.
la seule ligne droite plate de mon coin ne fait pas 2 km j' y ai atteint la folle vitesse de 104 km/h (103 GPS) je pense pouvoir prendre plus dans un pays plat...
la moto est saine et joueuse,adore prendre de l' angle et se comporte bien en côte je passe plus fort partout par rapport au MSX.
un 90 réel bien tenu au cour de ballade sans forcer la mécanique.
moto idéale pour utilisation loisir en région de montagne,j' ai aussi noté un très bon comportement sous la pluie et un ABS au top.
l' ensemble respire la qualité et le chassis est celui de la 390 cc .
le bruit est correct et même bien présent passé 8000 tr/mm .
le look est spécial,on aime ou pas.
la position de conduite est aussi un peu spéciale,entre roadster et trail ,elle me convient bien.
je trouve quand même la selle un peu haute pour mes 1,75 mètre ,si j' en prends pas l' habitude et que je garde cette moto ,je vais investir sur le kit de rabaissement qui existe chez KTM.
pour moi ce fut un choix pour une utilisation loisir uniquement avec un concessionnaire proche de chez moi,si je devais rouler sur longues distances mon choix aurait été une varadéro rabaissée ou une shadow équipée pour le voyage.
voilà mon retour qui j' espère te sera utile.
la vitesse indiquée au compteur est juste et la même à 1 km/h que la vitesse mesurée au GPS.
la seule ligne droite plate de mon coin ne fait pas 2 km j' y ai atteint la folle vitesse de 104 km/h (103 GPS) je pense pouvoir prendre plus dans un pays plat...
la moto est saine et joueuse,adore prendre de l' angle et se comporte bien en côte je passe plus fort partout par rapport au MSX.
un 90 réel bien tenu au cour de ballade sans forcer la mécanique.
moto idéale pour utilisation loisir en région de montagne,j' ai aussi noté un très bon comportement sous la pluie et un ABS au top.
l' ensemble respire la qualité et le chassis est celui de la 390 cc .
le bruit est correct et même bien présent passé 8000 tr/mm .
le look est spécial,on aime ou pas.
la position de conduite est aussi un peu spéciale,entre roadster et trail ,elle me convient bien.
je trouve quand même la selle un peu haute pour mes 1,75 mètre ,si j' en prends pas l' habitude et que je garde cette moto ,je vais investir sur le kit de rabaissement qui existe chez KTM.
pour moi ce fut un choix pour une utilisation loisir uniquement avec un concessionnaire proche de chez moi,si je devais rouler sur longues distances mon choix aurait été une varadéro rabaissée ou une shadow équipée pour le voyage.
voilà mon retour qui j' espère te sera utile.
savage- Membre en Or
Comme d'hab un retour au top et détaillé tout bien comme il faut, merci l'ami
Je ne pensais pas la selle aussi haute perchée , pour moi la limite était ma TDR (850mm) .
Le compteur est bougrement réaliste , à contrario celui du Forza est sacrément optimiste quand il affiche 115 kmh je suis à 108 GPS ( environ 7kmh d'écart quand même).
En tout cas elle est magnifique , pour moi le plus beau roadster actuel, ça donne à réfléchir...
Je ne pensais pas la selle aussi haute perchée , pour moi la limite était ma TDR (850mm) .
Le compteur est bougrement réaliste , à contrario celui du Forza est sacrément optimiste quand il affiche 115 kmh je suis à 108 GPS ( environ 7kmh d'écart quand même).
En tout cas elle est magnifique , pour moi le plus beau roadster actuel, ça donne à réfléchir...
Salut Savage,
aucune autre modifs de prévues sinon?(bien qu'elle soit belle comme ça...)
A+ LIO
A+ LIO
pas pour l' instant,peut être un kit de rabaissement si je m' habitue pas à la hauteur et une sortie inox au ras du décatalyseur très courte,j' ai pas trouver quelque chose à mon gout dans les silencieux aftermarket ,je vais voir avec un pote qui fait du sur mesure cet hiver.lio29 a écrit:Salut Savage,
A+ LIO
savage- Membre en Or
révision des 1000 km faite ce matin:
-vidange huile moteur
-remplacement filtre à huile
-contrôle niveau de liquides
-contrôle tension chaine + graissage
- contrôle freinage
-contrôle éclairage et signalisation
-essai
-lavage
prix :49,25 euros,main d' oeuvre offerte pour cette révision,durée une heure.
le café offert comme chez honda et j' ai pu assister à la révision comme chez honda ,la transparence , c' est très important pour moi,j' aime voir le mécanicien au travail.
le lavage de la moto offert est un plus par rapport à honda
en détail :
-huile power synth 4t 10W/60 1,5 litre : 22,50 euros.
-filtre KTM duke : 8 euros.
-joints :5 euros.
-recyclage : 2,50 euros.
main d' oeuvre offerte : 58 euros.
j' ai profité de sortir de ma montagne pour faire une pointe à 115 km/h sur une belle ligne droite,ma consommation moyenne de carburant est de 2,6 l/100 .
mon concessionnaire : moto team 81 à Castres :KTM,HVA,yamaha,suzuki,aprilia.
-vidange huile moteur
-remplacement filtre à huile
-contrôle niveau de liquides
-contrôle tension chaine + graissage
- contrôle freinage
-contrôle éclairage et signalisation
-essai
-lavage
prix :49,25 euros,main d' oeuvre offerte pour cette révision,durée une heure.
le café offert comme chez honda et j' ai pu assister à la révision comme chez honda ,la transparence , c' est très important pour moi,j' aime voir le mécanicien au travail.
le lavage de la moto offert est un plus par rapport à honda
en détail :
-huile power synth 4t 10W/60 1,5 litre : 22,50 euros.
-filtre KTM duke : 8 euros.
-joints :5 euros.
-recyclage : 2,50 euros.
main d' oeuvre offerte : 58 euros.
j' ai profité de sortir de ma montagne pour faire une pointe à 115 km/h sur une belle ligne droite,ma consommation moyenne de carburant est de 2,6 l/100 .
mon concessionnaire : moto team 81 à Castres :KTM,HVA,yamaha,suzuki,aprilia.
savage- Membre en Or
Salut Savage,
Eh bin, ça c'est un super concess', limite je suis jaloux, je vais peut être déménagé!
Plus sérieusement, sympa le geste du pro .
Pour la vmax, maverick et moi on te l'avaient bien dit qu'elle pouvait monté à + de 110 sans problème et encore le moteur est pas totalement libéré.
Pour la sortie, c'est cool d'avoir un poto qui peut le faire car je n'ai pas non plus réussi à trouvé un tube qui vire seulement la boite noire sans dégagé le cata. Surtout que sans ça fait un barouf du diable et t'es direct cuit par les bleus.
A+ LIO
Eh bin, ça c'est un super concess', limite je suis jaloux, je vais peut être déménagé!
Plus sérieusement, sympa le geste du pro .
Pour la vmax, maverick et moi on te l'avaient bien dit qu'elle pouvait monté à + de 110 sans problème et encore le moteur est pas totalement libéré.
Pour la sortie, c'est cool d'avoir un poto qui peut le faire car je n'ai pas non plus réussi à trouvé un tube qui vire seulement la boite noire sans dégagé le cata. Surtout que sans ça fait un barouf du diable et t'es direct cuit par les bleus.
A+ LIO
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4