nostalgie... lol
5 participants
Page 1 sur 1
nostalgie... lol
bonjour ,
en fouillant dans mes vieux papiers ,j' ai retrouvé une photo des brélons de l' époque,mes enfants étaient petits je suis maintenant deux fois grand père et les petits sont devenus grands et ont tous le permis moto les chiens font pas des chats
j' avais à cette époque une honda 750 four,une kawasaki 650 Z,une suzuki 80 GT,de bons souvenirs remontent à la surface...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pardon pour la qualité de l' image ,la photo est pas jeune...
en fouillant dans mes vieux papiers ,j' ai retrouvé une photo des brélons de l' époque,mes enfants étaient petits je suis maintenant deux fois grand père et les petits sont devenus grands et ont tous le permis moto les chiens font pas des chats
j' avais à cette époque une honda 750 four,une kawasaki 650 Z,une suzuki 80 GT,de bons souvenirs remontent à la surface...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pardon pour la qualité de l' image ,la photo est pas jeune...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Re: nostalgie... lol
la belle époque... les gens se sentaient libres et il y avait une certaine forme d'insouciance
Coucou
- belle photo d'une belle époque ! tu peux être nostalgique car "c'était mieux avant" comme disent les
à plus tard
- belle photo d'une belle époque ! tu peux être nostalgique car "c'était mieux avant" comme disent les
à plus tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
temps heureux ou l'electronique et les normes n'avaient pas envahient nos becanes
Invité- Invité
BALDO a écrit:la belle époque... les gens se sentaient libres et il y avait une certaine forme d'insouciance
C'est aussi l'invention des 50 cm3 avec des grosses pédales de vélo et l'apparition des 80 cm3, cylindrée batarde
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
J'ai oublié de préciser 50 cm3 automatique
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Une époque ou les bottes de moto ressemblait a des chaussures de cosmonautes....
Invité- Invité
Page 1 sur 1