Hyosung vs Shadow !!
+5
Éric le Valettois
Oreca
Alabasse 14
BALDO
Timbeurland
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hyosung vs Shadow !!
Oreca a écrit:Honda est un peu partout en France donc clairement je suis pas inquiet pour lui pour ce qui est de se faire suivre par un agréé.
Ou alors, en constatant les tarifs pratiqués chez Honda, il se mettra au bricolage !!
Invité- Invité
Tout à fait vrai !! Les pièces sont chère et le prix de la m/o t’oblige à faire toi même sous peine de t’endetter à la banque de FranceLooker a écrit:Oreca a écrit:Honda est un peu partout en France donc clairement je suis pas inquiet pour lui pour ce qui est de se faire suivre par un agréé.
Ou alors, en constatant les tarifs pratiqués chez Honda, il se mettra au bricolage !!
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
6 ans que je roule en Honda et mes 2 vara n'ont jamais mis les roues chez le concess'... l'entretien de base je le fais moi meme (vidange, filtres, bougies)... et si y'a besoin d'acheter des consommables (pneus, freins, kit chaine), je vais chez Cardy !
boujou les amis
- un peu plus de 13 ans que je roule en Honda et je ne connais toujours pas le coût de l'heure de M O, bizarre comme c'est étrange
à la r'voyure
alain
- un peu plus de 13 ans que je roule en Honda et je ne connais toujours pas le coût de l'heure de M O, bizarre comme c'est étrange
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
à peine quelques mois que je roule en Hyosung et déjà une bonne demie-douzaine de visites chez le concessionnaire
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
zoltan58 a écrit:à peine quelques mois que je roule en Hyosung et déjà une bonne demie-douzaine de visites chez le concessionnaire
Pas de chance ! La mienne n'y a jamais été depuis 2007 et 20 000 bornes.
Tu as quoi comme problème avec ?
Invité- Invité
BALDO a écrit:si j'ai bien suivi, Zoltan ne parle pas de la meme génération d'Aquila.
Ah, d'accord !!, une Bobber, pas de l'Aquila 1ere génération dont on parlait ici.
Invité- Invité
Bonjour,
J’effectuerai moi même l’entretien de base.
Il y a un concessionnaire Ailé près de chez moi au cas où
Difficile de trouver une shadow avec un entretien traçable !!
J’effectuerai moi même l’entretien de base.
Il y a un concessionnaire Ailé près de chez moi au cas où
Difficile de trouver une shadow avec un entretien traçable !!
Timbeurland- En rodage
- Moto : -
boujou les amis
- l'entretien traçable est important sur une brêle lambda, sur un Shadow c'est simplement un petit plus
à la r'voyure
alain
- l'entretien traçable est important sur une brêle lambda, sur un Shadow c'est simplement un petit plus
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ah ok merci Alabasse14
Timbeurland- En rodage
Bon mon titre n'est plus trop évocateur (mais je ne vais pas polluer avec un autre post).
La Shadow semble très chère, en tout cas par chez moi elle l'est je trouve !!!
J'ai trouvé une Dragstar nickel équipée (sacoches, trousse outillages, 3 phares, très bien entretenue de 2003 moins de 10 000km).
Et une intruder de 99 entretien nickel moins de 10 000 km également.
Je regarde aussi les Daelim Daystar mais je ne connais pas (fiabilité etc.....)
Que penser de ces 3 modèles ? Je ne connais pas trop. Il y a ce qu'il faut en concessionnaire pour leur suivi près de chez moi.
Merci
La Shadow semble très chère, en tout cas par chez moi elle l'est je trouve !!!
J'ai trouvé une Dragstar nickel équipée (sacoches, trousse outillages, 3 phares, très bien entretenue de 2003 moins de 10 000km).
Et une intruder de 99 entretien nickel moins de 10 000 km également.
Je regarde aussi les Daelim Daystar mais je ne connais pas (fiabilité etc.....)
Que penser de ces 3 modèles ? Je ne connais pas trop. Il y a ce qu'il faut en concessionnaire pour leur suivi près de chez moi.
Merci
Timbeurland- En rodage
si t'as le choix, pour le meme prix prend du Jap'... la fiabilité et la revente sont un cran au dessus
perso je vote Dragstar !
perso je vote Dragstar !
salut les amis (e)
pas du tout ! c'est l'Intruder qu'il te faut !
- tu penseras à la vignette Crit air si tu souhaites aller dans certaines villes
à plus tard
alain
pas du tout ! c'est l'Intruder qu'il te faut !
- tu penseras à la vignette Crit air si tu souhaites aller dans certaines villes
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Daelim l est fiable, une bonne allonge environ 14 ch pour moi les défauts, les vibrations et quels que accessoires de moyen facture exemple rétros, poignée accélérateur commodo
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Merci pour vos réponses, ceci dit vous m’avez encore plus embrouillé
Alabasse14, l’Intrudeur est euro 2 ? Elle respecte mieux les exigences Crit’Air que les autres ?
Merci
Alabasse14, l’Intrudeur est euro 2 ? Elle respecte mieux les exigences Crit’Air que les autres ?
Merci
Timbeurland- En rodage
coucou
- désolé ! n'étant pas concerné je n'en sais rien, les moustachus du fofo vont savoir ça, il semblerait que les motos d'avant 2004 n'entrent pas dans l'attribution des codes crit air
à plus tard
alain
- désolé ! n'étant pas concerné je n'en sais rien, les moustachus du fofo vont savoir ça, il semblerait que les motos d'avant 2004 n'entrent pas dans l'attribution des codes crit air
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Et avec la norme euro5 de 2020 ça va tout décaler: les motos crit'air1 actuelles deviendront crit'air2, et ainsi de suite...
En clair les motos datant d'avant juillet 2004 ne pourront plus circuler dans les zones crit'air...
En clair les motos datant d'avant juillet 2004 ne pourront plus circuler dans les zones crit'air...
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Cela signifie t’il que l’on peut rouler sans vignette crit’air si le 125 a été immatriculé avant fin janvier 2004 ?
Timbeurland- En rodage
Si j’ai bien tout compris encore une fois, la fameuse vignette est facultative mais le PV et obligatoire
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Oui, ... mais seulement en dehors de la zone crit'air.Timbeurland a écrit:Cela signifie t’il que l’on peut rouler sans vignette crit’air si le 125 a été immatriculé avant fin janvier 2004 ?
Tant que la norme euro5 n'est pas déployée une moto immatriculée entre 06/2000 et 06/2004 doit avoir sa vignette crit'air4 colée pour se rentre en zone crit'air.
Après les vignettes c'est uniquement en ville, donc les motos 100% ballades vous pourrez toujours rouler avec.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Oui, mais...Oreca a écrit:Après les vignettes c'est uniquement en ville, donc les motos 100% ballades vous pourrez toujours rouler avec.
Si Timbeurland travaille à Marseille il lui faut la vignette crit'air.Timbeurland a écrit:Bonjour,
Je réside dans les Bouche du Rhône (coté Alpilles). Je pensais, faire l'acquisition d'un scooter pour aller au travail (70km AR) et balader
En plus, là bas, ça se passe comme ça:
Lorsqu’un pic de pollution est annoncé, la préfecture instruit la police pour qu’elle n’autorise que la circulation des véhicules dotés de vignette pollution de niveaux 1 à 3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2