Mito 2007
+8
Duckster
coyote
lechti599
lio29
Oreca
maverick
Pep's
Alabasse 14
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mito 2007
boujou les amis (e)
une machine de course pour la route !
à la r'voyure
alain
une machine de course pour la route !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Mito 2007
Très belle moto cette mini ducat'
Pep's- Amateur
- Moto : Aprilia RS 125 et MT 125
Localisation : Finistère
Re: Mito 2007
Superbe cette cagiva aussi mythique que la rs aprilia
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Re: Mito 2007
Dude, sacré monstre, même si pas fan de ce ton là pour le rouge.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Mito 2007
superbe
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310
Re: Mito 2007
La légende dit que cette bécane est capable de pousser à pas loin des 180 km/h.
Est-ce que tu peux me confirmer cette légende ?
En tout cas, c'est une machine comme on en fait plus et c'est bien dommage car elle a un niveau de performance qu'aucune moto 125 cc d'aujourd'hui ne sera capable d'atteindre.
Splendide machine.
Est-ce que tu peux me confirmer cette légende ?
En tout cas, c'est une machine comme on en fait plus et c'est bien dommage car elle a un niveau de performance qu'aucune moto 125 cc d'aujourd'hui ne sera capable d'atteindre.
Splendide machine.
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique
Re: Mito 2007
Je confirme, meme si pour moi je n'est atteind avec que les 170 compteur.
Depuis elle est vendue, car hélas la position me créée des soucis au canal carpien, meme en jouant de la guitare j'arrive parfois a avoir mal alors tampis, j'ai du m'en séparer avec un moteur complet en plus (celui d'origine en fait avec son carburateur de 28).
Une bécane qui n'avait que 10 000 km pour ma pârtie cycle et 5000 pour le moteur boite 7.
Elle est partie comme un petit pain pour 3000 euros.
Depuis elle est vendue, car hélas la position me créée des soucis au canal carpien, meme en jouant de la guitare j'arrive parfois a avoir mal alors tampis, j'ai du m'en séparer avec un moteur complet en plus (celui d'origine en fait avec son carburateur de 28).
Une bécane qui n'avait que 10 000 km pour ma pârtie cycle et 5000 pour le moteur boite 7.
Elle est partie comme un petit pain pour 3000 euros.
Invité- Invité
Re: Mito 2007
C'est dommage de se séparer d'une tel machine, c'est un mythe de 125 cc tant esthétique que performances, c'est l'unique machine qui offre un moteur permettant une tel performance mais bon la santé prime donc c'est parfaitement normal de devoir s' en séparer
170 compteur c'est un truc de fou, avec les 125 actuelle si on arrive à atteindre les 120 c'est déjà énorme.
C'est exactement ce que je regrette le plus, l'impossibilité d'atteindre ces performances mais bon c'est du 4T maintenant, les moteurs sont vachement moins performant qu'un 2T.
En tout cas c'est une belle machine .
Tu as repris une autre moto?
170 compteur c'est un truc de fou, avec les 125 actuelle si on arrive à atteindre les 120 c'est déjà énorme.
C'est exactement ce que je regrette le plus, l'impossibilité d'atteindre ces performances mais bon c'est du 4T maintenant, les moteurs sont vachement moins performant qu'un 2T.
En tout cas c'est une belle machine .
Tu as repris une autre moto?
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique
Re: Mito 2007
Oui plus a ma taille un vieux 125 DR Suzuki de 1986 (moteur refait a neuf... avec factures...), que j'ai tout remis en état.
Voici après (la je viens de faire et d'y mettre l'extension de garde boue Ar et le petit porte bagage qui n'y était plus, pas visible sur la photo) et avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici après (la je viens de faire et d'y mettre l'extension de garde boue Ar et le petit porte bagage qui n'y était plus, pas visible sur la photo) et avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Mito 2007
Jolie bécane, c'est une belle petite restauration.
C'est un 2T ou 4T?
C'est un 2T ou 4T?
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique
Re: Mito 2007
Bonjour,
Je l'ai eu neuve quand j'étais jeune, c'est un quatre temps avec un joli bruit déjà avec le pot d'origine. Confortable à conduire, la mienne était blanche. La vitesse maxi était 110 kmh pour moi.
Je l'ai eu neuve quand j'étais jeune, c'est un quatre temps avec un joli bruit déjà avec le pot d'origine. Confortable à conduire, la mienne était blanche. La vitesse maxi était 110 kmh pour moi.
William StSaulve- Amateur
- Moto : yzf 125 r 2019
Localisation : Noooord
Re: Mito 2007
Oui moteur 4 temps
Pot libéré...
ACC sport de chez UpPower
Joint de culasse haute compression de chez UpPower
BA libérée
Version à démarage au kick uniquement !
Et en effet vitesse de pointe 100/115 grand maxi, mais je ne cherche pas la vitesse maxi, mais le confort de conduite, la possibilité d'aller dans les chemins du Limousin, l'économie d'essence (la Mito ça marche mais ça a très très soif !), la fiabilité et longévité du moteur.
Elle est de 86, donc la mamie à 33 ans !
Pot libéré...
ACC sport de chez UpPower
Joint de culasse haute compression de chez UpPower
BA libérée
Version à démarage au kick uniquement !
Et en effet vitesse de pointe 100/115 grand maxi, mais je ne cherche pas la vitesse maxi, mais le confort de conduite, la possibilité d'aller dans les chemins du Limousin, l'économie d'essence (la Mito ça marche mais ça a très très soif !), la fiabilité et longévité du moteur.
Elle est de 86, donc la mamie à 33 ans !
Dernière édition par doudou87 le Ven 27 Sep - 7:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mito 2007
Il est certain que en 125 4T ce n'est pas la vitesse qu'il faut rechercher mais plus tot une souplesse moteur et le confort de conduite.
Les détenteurs de cagiva recherche les performances moteur et les v-max ceci dit si il était possible avec ma Duke d'avoir une vitesse d'au moins 130 j'aurai été content et ce malgré les nombreuses modif moteur que j'ai faites mais je n'y suis jamais arrivé tout ca pour dire que je suis à 100% d'accord avec toi doudou87
Les détenteurs de cagiva recherche les performances moteur et les v-max ceci dit si il était possible avec ma Duke d'avoir une vitesse d'au moins 130 j'aurai été content et ce malgré les nombreuses modif moteur que j'ai faites mais je n'y suis jamais arrivé tout ca pour dire que je suis à 100% d'accord avec toi doudou87
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique
Re: Mito 2007
Duckster a écrit:Il est certain que en 125 4T ce n'est pas la vitesse qu'il faut rechercher mais plus tot une souplesse moteur et le confort de conduite.
Les détenteurs de cagiva recherche les performances moteur et les v-max ceci dit si il était possible avec ma Duke d'avoir une vitesse d'au moins 130 j'aurai été content et ce malgré les nombreuses modif moteur que j'ai faites mais je n'y suis jamais arrivé tout ca pour dire que je suis à 100% d'accord avec toi doudou87
La Century a le meme moteur et marche mieux que la Duke...
Au pire tu peux gagner avec une couronne plus petit et un pignon plus grand.
1 dent au pignon en plus correspond a 3 sur la couronne
Invité- Invité
Re: Mito 2007
Si je fais cette modif, je n'ai plus aucune reprise et la sixieme devient inexploitable, le rapport 6 était déjà inutile en configuration 14/45, d'ou mon passage en 13/45. Ceci dit avec le boitier rapidbike j'arrive à atteindre les 118 en toute circonstance et à avoir une très bonne reprise dans les monté et une très bonne accélération. J'ai fais 2 ou 3 autres petite modif sur le moteur comme un filtre à air sport, une bougie iridium un pot beaucoup plus libre mais les repercution on été plus faible mais il y a eu quand même une amélioration. Après si on veut encore mieux va falloir rentrer dans une prépa moteur pure et dure mais je pense que la somme d'argent déboursé n'en vaux pas le coup sur un 4T
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique
Re: Mito 2007
Après y a ça que je mets a disposition de ceux qui la veulent :
La préparation de moteur moto (4 temps)
https://www.dropbox.com/s/vwhapbbi49ihuxm/La%20preparation%20des%20moteurs%20motos.pdf?dl=0
La préparation de moteur moto (4 temps)
https://www.dropbox.com/s/vwhapbbi49ihuxm/La%20preparation%20des%20moteurs%20motos.pdf?dl=0
Invité- Invité
Re: Mito 2007
C'est super intéressant le PDF, un grand merci à toi, je vais avoir une bonne dose de lecture.
merci .
merci .
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique
Re: Mito 2007
Tu as au fait, mit un joint de culasse Haute Compression ?
La aussi tu peux gagner un poil !
La aussi tu peux gagner un poil !
Invité- Invité
Re: Mito 2007
Absolument pas, on a juste modifié l'injection, c'est à dire une plus grande quantité d'essence pour une plus grande quantité d'air.
Point du vue haut moteur je n'ai absolument rien modifié encore.
Si on modifie joint de culasse, on peut gagner quelque chose en terme de v-max?
Point du vue haut moteur je n'ai absolument rien modifié encore.
Si on modifie joint de culasse, on peut gagner quelque chose en terme de v-max?
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum