Nouveau bouson au porte-manteau
+13
Daniprp
joost33
lechti599
Peulouc
roro02
coyote
gg90
jo 56
janfran
zambada
BALDO
GENOS TOP80
Karnaugh_
17 participants
Page 1 sur 1
Nouveau bouson au porte-manteau
Bonjour à toutes et à tous :)
Salutations du Sud-est (Gard). La moto m'attire depuis que j'ai 16 ans et qu'un de mes potes du bahut s'est ramené fier comme un patron de bar-tabac au guidon de sa Cityfly. Je me suis dit qu'il y avait un truc à voir et à faire de ce côté, mais la raison financière et physique (il parait qu'on peut se faire mal à meule) m'ont calmé pendant une douzaine d'années.
Mais c'en était trop, maintenant que je suis vieux et sage (sur la route), je veux essayer le deux roues à moteur. J'avais entre-temps calmé mes ardeurs sur les vélos, rien de tel qu'un VTT dans une belle descente pour éprouver les joies du pilotage.
A venir ici bientôt, des photos de ma CM125 et peut-être d'une SR125 "sortie de grange". De 0 à 2 motos d'un coup, et oui :p
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, et à bientôt
Salutations du Sud-est (Gard). La moto m'attire depuis que j'ai 16 ans et qu'un de mes potes du bahut s'est ramené fier comme un patron de bar-tabac au guidon de sa Cityfly. Je me suis dit qu'il y avait un truc à voir et à faire de ce côté, mais la raison financière et physique (il parait qu'on peut se faire mal à meule) m'ont calmé pendant une douzaine d'années.
Mais c'en était trop, maintenant que je suis vieux et sage (sur la route), je veux essayer le deux roues à moteur. J'avais entre-temps calmé mes ardeurs sur les vélos, rien de tel qu'un VTT dans une belle descente pour éprouver les joies du pilotage.
A venir ici bientôt, des photos de ma CM125 et peut-être d'une SR125 "sortie de grange". De 0 à 2 motos d'un coup, et oui :p
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, et à bientôt
Karnaugh_- En rodage
- Moto : Honda CM 125
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Re: Nouveau bouson au porte-manteau
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
vivement les photos
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
roro02- Membre en Or
- Moto : Orcal Tabor
Bienvenue
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
à tous, merci :)
Bon, ça y est j'ai récupéré ma première monture ! Nettoyage et puis photos en catégorie Custom, il va y avoir du boulot !
La bete est presque neuve, mais pleine de poussière et était en panne avant d'être remisée il y a 6 ou 7 ans... Suspense total :p
Bon, ça y est j'ai récupéré ma première monture ! Nettoyage et puis photos en catégorie Custom, il va y avoir du boulot !
La bete est presque neuve, mais pleine de poussière et était en panne avant d'être remisée il y a 6 ou 7 ans... Suspense total :p
Karnaugh_- En rodage
- Moto : Honda CM 125
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
avemoi- Passionné
- Moto : fb mondial hps