Prix d'une varadero et 125 pour grand
+8
corsico
BALDO
philartis
phifi
Alabasse 14
lechti599
Pascal 77
Medio
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prix d'une varadero et 125 pour grand
Hello
Je suis à la recherche d'une 125 qui correspondrait à ma grande taille à savoir 1,87m pour 73 kg
Je suis monté sur la nouvelle cbr125 de chez Honda que je kiffe Niveau look mais je me sens un peu plié dessus surtout avec les pédales.
Jai lu de partout que la varadero c'est une des meilleures 125 et qui plus est pour les grands.
J'ai du mal avec les prix en occasion, ils sont très variés.
J ai repéré une varadero avec 2200km de 2016 mais affichee chez un particulier à 4500 euros ce qui me semble super cher ou est ce la rançon du succès...?
J'aimerais avoir vos avis sur le modèle en général et cette moto concernant les prix.
Ou dans un sens plus large existe t'il une 125 pas trop naine et pas chinoise. Bref un truc fiable et qualitatif..?
Merci
Je suis à la recherche d'une 125 qui correspondrait à ma grande taille à savoir 1,87m pour 73 kg
Je suis monté sur la nouvelle cbr125 de chez Honda que je kiffe Niveau look mais je me sens un peu plié dessus surtout avec les pédales.
Jai lu de partout que la varadero c'est une des meilleures 125 et qui plus est pour les grands.
J'ai du mal avec les prix en occasion, ils sont très variés.
J ai repéré une varadero avec 2200km de 2016 mais affichee chez un particulier à 4500 euros ce qui me semble super cher ou est ce la rançon du succès...?
J'aimerais avoir vos avis sur le modèle en général et cette moto concernant les prix.
Ou dans un sens plus large existe t'il une 125 pas trop naine et pas chinoise. Bref un truc fiable et qualitatif..?
Merci
Dernière édition par Medio le Lun 11 Fév 2019, 19:23, édité 3 fois
Medio- Amateur
- Moto : Honda
Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand
Ça, c'et sur que pour les grands, avec son gabarit de moyenne cylindrée, c'est ce qu'il se fait de mieux, surtout sur le plan du confort, 4500 € pour une 2016 (les dernières) avec 2200 km, c'est un peu plus de 1000 € sous le prix qu'elle est revenue au vendeur (la mienne, achetée neuve en septembre 2016, m'est revenue à 6000 € tout compris … Mais aujourd'hui, elle à passé les 25 000 Km ), donc, ça n'est pas si cher que ça pour une machine dont le moteur n'est même pas encore totalement libéré, après, il y a aussi la rançon du succès, et rien ne t'interdis de négocier, mais sans perdre de vue que si elle est en bon état, c'est une machine quasiment neuve !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Merci à toi pour ta réponse plus que rapide.
Perso je ne sais pas trop quoi faire j'ai un peu peur de l'occasion aussi chez un particulier sans garantie car j'ai déjà eu des déconvenues par le passé sur des voitures d'occasion... . La moto se trouve à 175 km de chez moi. Pour la rapatrier je vois pas trop à par la rouler et fait pas chaud en ce moment...
Je prends chaques conseils
Perso je ne sais pas trop quoi faire j'ai un peu peur de l'occasion aussi chez un particulier sans garantie car j'ai déjà eu des déconvenues par le passé sur des voitures d'occasion... . La moto se trouve à 175 km de chez moi. Pour la rapatrier je vois pas trop à par la rouler et fait pas chaud en ce moment...
Medio- Amateur
attend pas trop car elle vas partir vite le beau temps arrive
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
bonjour Medio
- merci de passer par la rubrique présentation, c'est facile et ça prend 2 min
Alain
- merci de passer par la rubrique présentation, c'est facile et ça prend 2 min
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir
C'est fait mea culpa
Le vendeur est ouvert à la discussion concernant le prix.
A cause d'un cancer de la prostate il ne roule plus la moto. Il a 77 ans. Il a toujours roule en 125 et semble connaître la moto.
Je pensais lui proposer 3500 devant la moto. J'ai pris rdv samedi. Vous en pensez quoi si j'arrive à l'avoir à ce prix car c'est un peu le budget que j'ai ?
Quel sont les points de contrôles sur ce modèle ou chose a vérifier devant la bécane
C'est fait mea culpa
Le vendeur est ouvert à la discussion concernant le prix.
A cause d'un cancer de la prostate il ne roule plus la moto. Il a 77 ans. Il a toujours roule en 125 et semble connaître la moto.
Je pensais lui proposer 3500 devant la moto. J'ai pris rdv samedi. Vous en pensez quoi si j'arrive à l'avoir à ce prix car c'est un peu le budget que j'ai ?
Quel sont les points de contrôles sur ce modèle ou chose a vérifier devant la bécane
Medio- Amateur
salut les amis
- 3 ans et 2200 km ton contrôle se limitera au niveau d'essence et roule à donf
- le vendeur s'est gardé une marge de négo. mais si tu l'as pour 3500 € c'est cadeau
à la r'voyure
alain
- 3 ans et 2200 km ton contrôle se limitera au niveau d'essence et roule à donf
- le vendeur s'est gardé une marge de négo. mais si tu l'as pour 3500 € c'est cadeau
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Les vara ayant tendance a être surcotées, je doute fortement que tu puisse l'avoir à 3500€.
Je pense même qu'il ne sera pas facile de l'avoir à 4000€ sans batailler fermement.
Je pense même qu'il ne sera pas facile de l'avoir à 4000€ sans batailler fermement.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Cadeau à ce point ?
Je rêve peut être je ne sais pas...
Il m'a dit au tel texto combien je veux mettre j'ai dit je préfère en discuter devant la moto.
Comme dit je ne suis pas fan du style de la moto mais si elle est OK pour les duos, fiable, peu gourmande et passe partout ça me va. Un peu comme une Dacia
Je rêve peut être je ne sais pas...
Il m'a dit au tel texto combien je veux mettre j'ai dit je préfère en discuter devant la moto.
Comme dit je ne suis pas fan du style de la moto mais si elle est OK pour les duos, fiable, peu gourmande et passe partout ça me va. Un peu comme une Dacia
Medio- Amateur
Si j'aime pas la Dacia, je ne l'achète pas et encore moins si je la trouve chère.
Je suis plus grand que toi et plus lourd. Et ma 3ème varadero sera comme les 2 autres avant c est a dire merveilleuse. Ce sont de très bonne moto.
Invité- Invité
Pour répondre à philartis j'ai possèdé plusieurs Dacia malgré le fait que je n'ai jamais accroché au style mais un régal pour le reste mécanique facile fiabilité etc
Medio- Amateur
salut les amis
- Dacia… Varadero… ça va amuser certains copains rien de péjoratif, perso je pense qu'elles ne jouent pas dans la même cour
- ensuite le choix d'une brêle ne se limite pas au style même si on sait que pour un 1 er achat le "look" est important
à la r'voyure
alain
- Dacia… Varadero… ça va amuser certains copains rien de péjoratif, perso je pense qu'elles ne jouent pas dans la même cour
- ensuite le choix d'une brêle ne se limite pas au style même si on sait que pour un 1 er achat le "look" est important
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Varadero neuve 5499 e
Dacia logan neuve 7900 e
Il y a pas beaucoup de différence.
Dacia logan neuve 7900 e
Il y a pas beaucoup de différence.
Invité- Invité
Ben moi je ne pense pas de cette façon là.
Soit j’achète, même un peu cher, un truc qui me plait, soit j’achète un truc "utilitaire" même si je suis pas fan, mais alors faut qu'il soit pas cher
Après chacun voit, mais pour une moto j'aimerais autant qu'elle me plaise, quoi
Soit j’achète, même un peu cher, un truc qui me plait, soit j’achète un truc "utilitaire" même si je suis pas fan, mais alors faut qu'il soit pas cher
Après chacun voit, mais pour une moto j'aimerais autant qu'elle me plaise, quoi
+1
faut pas acheter une moto que tu n'aimes pas et que tu trouves trop chere
4500€ pour une vara de 2016 n'ayant que 2000km, ça fait un budget c'est certain mais ça me semble cohérent !
sinon, si tu aimes les roadsters; la MT est plutôt accueillante pour les grands
faut pas acheter une moto que tu n'aimes pas et que tu trouves trop chere
4500€ pour une vara de 2016 n'ayant que 2000km, ça fait un budget c'est certain mais ça me semble cohérent !
sinon, si tu aimes les roadsters; la MT est plutôt accueillante pour les grands
Discuter devant la moto en proposant 3500 c' est faire 350 kms pour rien . Il y a des varas plus âgees et donc moins chères qui roulent fort bien. En général leur propriétaires sont soigneux.
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
tout a fait !
si ton budget est de 3500, répond a des annonces en rapport...
certes, il y a presque toujours une marge de négo mais 1000€ c'est énorme et tu vas certainement te faire remballer !
dans ton budget, tu en trouveras des très belles
si ton budget est de 3500, répond a des annonces en rapport...
certes, il y a presque toujours une marge de négo mais 1000€ c'est énorme et tu vas certainement te faire remballer !
dans ton budget, tu en trouveras des très belles
tiens regarde, plutot que de perdre du temps, samedi tu prends un blablacar et tu vas chercher ça: https://www.leboncoin.fr/motos/1566179466.htm/ pour 3000 elle sera surement à toi
trop jolie le bleu
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
je reviens sur la MT car apparemment tu aimes les roadsters, pour 3500 on en trouve des belles
1,87m /73kg ne devrait pas etre un problème.... regarde, c'est moi il y a 3 ans, je fais 1,88m et 89kg, ça passe largement, y'a meme encore de la marge pour les jambes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1,87m /73kg ne devrait pas etre un problème.... regarde, c'est moi il y a 3 ans, je fais 1,88m et 89kg, ça passe largement, y'a meme encore de la marge pour les jambes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par BALDO le Mar 12 Fév 2019, 11:16, édité 1 fois
BALDO a écrit:tiens regarde, plutot que de perdre du temps, samedi tu prends un blablacar et tu vas chercher ça: https://www.leboncoin.fr/motos/1566179466.htm/ pour 3000 elle sera surement à toi
Ha oui celle la est super en bleu et pas beaucoup de km en plus. Et a cognac hip hip... il devrait y aller oui.
Invité- Invité
demander une baisse de 25% pour une vara presque neuve avec seulement 2200 kms au compteur, je suis le proprio vendeur, je regarde le jeune gars arriver avec les dents longues, même pas je lui répond, je tourne le dos et je rentre chez moi en fermant la porte très fort!
Tu n'aimes pas le style de la varadero?? Crois moi, cette bécane est un régal à conduire et est très jolie esthétiquement! 4500 euros pour une moto dont tu n'aimes pas le style, économise 350 kms et cherches autre chose!
Tu n'aimes pas le style de la varadero?? Crois moi, cette bécane est un régal à conduire et est très jolie esthétiquement! 4500 euros pour une moto dont tu n'aimes pas le style, économise 350 kms et cherches autre chose!
howloon- Amateur
- Moto : Honda Varadero 125
tu va la voir dans quel coin si c'est vers le sud je peu t'accompagner si tu le désir et faire un bout de chemin retour ensembleMedio a écrit:Merci à toi pour ta réponse plus que rapide.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hello à tous,
J'ai bien pris connaissance de vos messages, merci à tous pour votre participation photos, commentaires etc c'est chouette. Même ceux qui râlent
Dedicace à Jan Fran pour ta proposition
Concernant la yam mt je kiffe mais je pense qu'on va bientôt avoir une nouvelle version je préfère attendre. Je l'ai essayé et c'est vrai que la taille ça va.
Argh ce soir je rentre du taf. Message sur le tel : honda neo sport de retour en concession à 10 min de chez-moi (rupture depuis octobre) mi mars. Frais de mise en route et carte grise offerte...plus 1ère vidange révision des 1000 à 20 euros.
Dilemne
Concernant le sud a 3200 euros je me vois mal rentrer dans le 91 avec sur la route, dommage que dans le porte vélo du train ça va pas passer ^^ mais c'est sur qu'elle est belle. Avis aux amateurs.
En neuf je peux monter à 4500 mais c'est d'occasion que je ne voulais pas mettre plus que 3500 question Garantie etc etc car j'ai eu des soucis et plutôt frileux à un énième achat en occasion .
J'ai bien pris connaissance de vos messages, merci à tous pour votre participation photos, commentaires etc c'est chouette. Même ceux qui râlent
Dedicace à Jan Fran pour ta proposition
Concernant la yam mt je kiffe mais je pense qu'on va bientôt avoir une nouvelle version je préfère attendre. Je l'ai essayé et c'est vrai que la taille ça va.
Argh ce soir je rentre du taf. Message sur le tel : honda neo sport de retour en concession à 10 min de chez-moi (rupture depuis octobre) mi mars. Frais de mise en route et carte grise offerte...plus 1ère vidange révision des 1000 à 20 euros.
Dilemne
Concernant le sud a 3200 euros je me vois mal rentrer dans le 91 avec sur la route, dommage que dans le porte vélo du train ça va pas passer ^^ mais c'est sur qu'elle est belle. Avis aux amateurs.
En neuf je peux monter à 4500 mais c'est d'occasion que je ne voulais pas mettre plus que 3500 question Garantie etc etc car j'ai eu des soucis et plutôt frileux à un énième achat en occasion .
Medio- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2