Honda CB125R en Ardèche
+22
phifi
cork
Corsica2B
Oreca
phiphi78
Tikon974
maverick
Fab91
lolocomet33
lechti599
janfran
Fred27
gg90
Luis07
Medio
lio29
Fon2fu
TwoStroke
Blue devil
BALDO
GERARD 87
Phineas
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Honda CB125R en Ardèche
Content d'avoir de tes nouvelles
J'espère que tu a pu profiter de tes congés et j’espère qu'on pourra rouler un jour ensemble et aller boire une petite mousse
J'espère que tu a pu profiter de tes congés et j’espère qu'on pourra rouler un jour ensemble et aller boire une petite mousse
Luis07- Passionné
@Janfran: Merci Reprise à fond pour le travail, pas l'occasion de remonter sur la moto depuis mon retour de vacances avant aujourd'hui... Mais je me suis régalé !!
@Lio29: Oui, les dégâts sont aux frais du conducteur du fourgon, puisqu'il a refusé le constat... Pas encore fait réparer, j'attends la fin du rodage pour l'amener chez Honda, ça approche!!
J'aurai bien l'occasion de remonter en Bretagne, mes parents étant maintenant là-bas (Mais à 1000km de chez moi, ce sera en voiture!).
@Luis07: Je crois que c'est raté pour cette année pour la sortie ensemble... Je vais terminer le rodage rapidement, l'amener chez Honda Valence pour entretien et réparations, puis je pense qu'elle sera en hivernage dans ma cave jusqu'au mois d'avril/mai... Je ne suis pas encore équipé pour rouler par temps froid ou pluie: Petite promenade aujourd'hui, avec montée à 1400m d'altitude en essuyant quelques gouttes de pluie, j'étais gelé...
La sortie d'aujourd'hui: un parcours très sympa pour s'entrainer aux virages, avec des paysages somptueux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phineas- Amateur
- Moto : Honda CB125R
Salut phinéas,
Au plaisir de te voir en Bretagne!
A+ LIO
Au plaisir de te voir en Bretagne!
A+ LIO
Salut,
C'est vrai que le temps a changer du tout au tout.
Moi je continue a rouler un peu le week-end pour oublier les problèmes perso qui me tombe dessus en ce moment.
La moto est vraiment une thérapie au top qui permet de faire le vide dans la tête.
Je vais essayer de rouler encore un peu temps que le temps le permet, j'en ai vraiment besoin en ce moment.
D’ailleurs il y a un rassemblement Motos et Mob a St Just d'Ardèche le 5 et 6 Octobre. Je vais essayer d'y faire un saut
C'est vrai que le temps a changer du tout au tout.
Moi je continue a rouler un peu le week-end pour oublier les problèmes perso qui me tombe dessus en ce moment.
La moto est vraiment une thérapie au top qui permet de faire le vide dans la tête.
Je vais essayer de rouler encore un peu temps que le temps le permet, j'en ai vraiment besoin en ce moment.
D’ailleurs il y a un rassemblement Motos et Mob a St Just d'Ardèche le 5 et 6 Octobre. Je vais essayer d'y faire un saut
Dernière édition par Luis07 le Mar 24 Sep - 19:01, édité 1 fois
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Salut luis,
Tu as tout à fait raison, faire de la moto, ça fait un bien fou, tu prends ta moto et tu vas faire un tour tranquille...
A+lio
Tu as tout à fait raison, faire de la moto, ça fait un bien fou, tu prends ta moto et tu vas faire un tour tranquille...
A+lio
Ça fait un bien fou et ça redonne la pèche
Luis07- Passionné
Je confirme, moi aussi ça m'a fait un bien fou, ne plus penser au travail, vrai sentiment de liberté
En espérant que tes soucis ne soient que passagers Luis
C'est quoi la date du rasso?
En espérant que tes soucis ne soient que passagers Luis
C'est quoi la date du rasso?
Phineas- Amateur
Merci Phineas
Le 5 et 6 Octobre
J'ai corrigé mon message plus haut
Le 5 et 6 Octobre
J'ai corrigé mon message plus haut
Luis07- Passionné
@Fab91: Photo trouvée sur le net, je n'avais pas pris de photos hier... Mais j'ai remédié à cela aujourd'hui
Je suis retourné faire une petite balade, en essayant l'application Liberty (que je trouve très bien, je l'adopte )
Par contre, beaucoup de vent, très désagréable...
Et surtout, gros carton rouge: sur une portion de route, des lignes droites impeccables, et uniquement dans certains virages une bonne couche épaisse de graviers ! Qu’est-ce qu’ils ont dans le crâne, ils cherchent vraiment à provoquer des accidents…
Je suis retourné faire une petite balade, en essayant l'application Liberty (que je trouve très bien, je l'adopte )
Et surtout, gros carton rouge: sur une portion de route, des lignes droites impeccables, et uniquement dans certains virages une bonne couche épaisse de graviers ! Qu’est-ce qu’ils ont dans le crâne, ils cherchent vraiment à provoquer des accidents…
Phineas- Amateur
belle balade
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Pour le vent j'ai connu aussi, au début il me posait pas mal de problème mais on s'y fait a force tu vas voir.
Pour le gravillon je pense qu'il y a du avoir une promo dans le coin car ici aussi il nous tapisse ça un peu partout ça deviens chiant
Pour le vent j'ai connu aussi, au début il me posait pas mal de problème mais on s'y fait a force tu vas voir.
Pour le gravillon je pense qu'il y a du avoir une promo dans le coin car ici aussi il nous tapisse ça un peu partout ça deviens chiant
Luis07- Passionné
ohhh la déceptionPhineas a écrit:@Fab91: Photo trouvée sur le net, je n'avais pas pris de photos hier... Mais j'ai remédié à cela aujourd'hui
très sympa aussi celle avec ta moto!
l’Ardèche : quelques mois d’août en étant ado à côté de vallon pont d'arc...
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Luis07 a écrit:Salut,
Pour la gravier c'est la méthode économique pour refaire les routes. Ils ne pensent pas au confort (sécurité) des usagés, mais au porte feuilles. On en trouve pas mal, surtout dans les coins de campagne. Normalement c'est indiqué par les entreprises du chantier, mais faut être vigilant.
Par chez moi les panneaux font à peine 50 cm de haut et doivent faire 2 feuilles A4 à peine avec un triangle dessiné, piqué sur le bas côté.
Ouvrons les yeux
Bonsoir @Phineas j'espère que tous se passe bien pour toi
Luis07- Passionné
Salut,
La Cb est une superbe machine et rouge encore plus belle
j’espère que tu as bien fait ton double rodage et que tu prends du plaisir à son guidon
La Cb est une superbe machine et rouge encore plus belle
j’espère que tu as bien fait ton double rodage et que tu prends du plaisir à son guidon
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Salut
C'est certain qu'il faut du temps pour piloter une moto
mais c'est tellement bon
C'est certain qu'il faut du temps pour piloter une moto
mais c'est tellement bon
Cox- Habitué
- Moto : Cb500x
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4