moto trouvée, votre avis?
+6
philartis
mac-gyver
phifi
lio29
BALDO
galette
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moto trouvée, votre avis?
non ça va,j'vais passer mon tour!galette a écrit:je suis un homme mossieur mac-gyver ! mais pour toi je peux me déguiser
mac-gyver- Membre en Or
A titre informatif, le vendeur vend séparément un sissy bar, bulle, pontets et chéplukoi.
boujou les amis
- belle machine, tu devrais déjà être sur la rocade à fond de 6... la Shadow est une valeur sûre à la fiabilité reconnue, qu'on ne l'aime pas est une autre chose...
à la r'voyure
alain
- belle machine, tu devrais déjà être sur la rocade à fond de 6... la Shadow est une valeur sûre à la fiabilité reconnue, qu'on ne l'aime pas est une autre chose...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Philartis j'ai vu oui mais c'est déjà vendu je suis arrivé trop tard, la bulle je suis pas intéressé je trouve que ça fait pas très beau , par contre le sissy bar je suis degue mais je pense que ça se trouve d'occasion sur le net.
C'est compliqué a monter un sissy bar ?
C'est compliqué a monter un sissy bar ?
galette- Amateur
- Moto : 125
Il y a au moins un truc de vrai dans ce que tu écris : je n'ai jamais dit que les honda n'étaient pas fiables.philartis a écrit:Oui ok mais quand on cherche une Honda c'est en premier lieu pour sa fiabilité légendaire.
Je crois bien que c'est toi qui m'as dit que Honda c'est mieux que tout le reste
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Pourquoi ce lien vers l'aquila ?
Même style de moto, même type de moteur, seulement 4 ans, très bon état, pas plus chère,...
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de payer aussi cher un shadow de presque 20 ans quand on trouve une machine équivalente de 4 ans, ...mais ce n'est pas pour moi.
Mais bon, ce n'est pas pour moi non plus...
Invité- Invité
perso moi je ni vais pa pour deux raison moto qui na pa rouler beaucoup en 19ans c est pa top et puis les model de 2001 on eu pa mal de probleme de roulement d arbre a came et de cylindre arriere pa mal de casse .a voir
jano- Habitué
- Moto : x nord
Dommage que tu sois si loin sinon il y a la mienne ma 2eme sur le coin coin de 2000 rouge et creme japonaise , première main révisée garage honda en mars , avec pare brise et feu additionnels pas de poc sur le réservoir . Le prix annoncé est à 2500 mais je peu faire un effort ....galette a écrit:Salut à tous,
Après moultes recherche voici la shadow que j'ai trouvé, vous en pensez quoi ?
3eme main, 6000 borne, avec factures de révision de moins d'un an
https://www.leboncoin.fr/motos/1620797747.htm/
ya un poke sur le reservoir donc je l'ai négociée à 2000 euros au lieu de 2500
dites moi ce que vous en pensez
béko
galette
HB
Noir c'est noir !!!!!
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Tu serais plus prés ça serait super HB mais vraiment je prefère le noir !,
pour répondre a jano, oui la moto a peut roulée mais je sais pourquoi et depuis elle a été entierement révisé, ensuite pour le moteur je vais croiser les doigts. Après tous les modèles que j'ai vu en vente dataient de 2001.
la bise
pour répondre a jano, oui la moto a peut roulée mais je sais pourquoi et depuis elle a été entierement révisé, ensuite pour le moteur je vais croiser les doigts. Après tous les modèles que j'ai vu en vente dataient de 2001.
la bise
galette- Amateur
Sur la carte grise il est marqué JC29A c'est pas la version 99 de la shadow??
galette- Amateur
a priori c'est la version 2000 de la shadow c'est possible ?
galette- Amateur
de ce que je viens de voir si je ne me trompe pas c'est une version 1999 ou 2000, pas 2001 :-)
galette- Amateur
N'oublie pas qu'à cette époque les millésimes des véhicules changeaient au premier juillet.
Donc ça peut être un millésime 2000 mais datant réellement de 1999.
Donc ça peut être un millésime 2000 mais datant réellement de 1999.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
JC29a c'est 99 ou 2000 car c'est fabriqué au japon ensuite jc31 c'est fabrication espagne à partir de 2001 , mais une bécane de 2000 a tres bien pu être immatriculée pour la première fois en 2001 tout en étant une 2000 ... Si c'est jc29a c'est bien mieux que jc31 .... mais bon en noir il y en a beaucoup trop .... moi je n'aime que la 2000 rouge et creme seule année de cette couleur ... et puis aussi ma verte et creme qui était grise et de 99 avec 4500 km et pas roulé depuis 10 ans qui fonctionne d'enfer , une shadow çà n'est vieilli que par les kilomètres à partir de 85000 ou par mauvais entretien certain croit qu'une bécanne de 15 ans avec 25000 est foutue c'est valable pour toutes les italiennes pas pour honda et encore moins la shadow ....
Si l'emblème du réservoir n'a pas été changé , c'est une 2000 au moins une 99 aurait un autocollant . la 99 à aussi le compteur différent , sans les plages de progression des vitesses .
HB
Si l'emblème du réservoir n'a pas été changé , c'est une 2000 au moins une 99 aurait un autocollant . la 99 à aussi le compteur différent , sans les plages de progression des vitesses .
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
super merci pour tes infos HB. Donc impeccable pour moi tout benef
galette- Amateur
version 2000 grâce au code sur le cadre
galette- Amateur
Bon choix la shadow à condition de ne pas en faire un bobber d'autant que tu as la chance d'avoir les 3 pares choc c'est une option chère tres difficle à trouver comme les caches fourches avant ...
bonne route
bonne route
HankBruce- Passionné
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
je fonce les enfants je la récupère Dimanche, une nouvelle histoire d'amour commence avec ma deuxième femme
galette- Amateur
HankBruce,
Je la garde comme ça j'en ferais pas un bobber, je toucherais peut etre au silencieux histoire de travailler le bruit
c'est quoi les 3 par choc ?
Je la garde comme ça j'en ferais pas un bobber, je toucherais peut etre au silencieux histoire de travailler le bruit
c'est quoi les 3 par choc ?
galette- Amateur
j’espère que ta première femme n'est pas jalousegalette a écrit:je fonce les enfants je la récupère Dimanche, une nouvelle histoire d'amour commence avec ma deuxième femme
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
tant que la deuxième est pas la ça va on verra la semaine prochaine
galette- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2