Risque de garer sa moto devant chez ses amis????
+11
alek666
Oreca
Bot18
philartis
lio29
galette
Alabasse 14
pat 77
BALDO
GENOS TOP80
Gorilla
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????
j'ai vue une mt 125 être voler juste pour piquer le pot akra qui était monter dessus, en fait ils ont laisser la mt après!
celui qui voudras piquer ta meule il y arrivera sans souci quoi que tu fasse, au même titre que si il veux cambrioler ta maison. ne te crois pas à l'abri chez toi, il fracture en un rien de temps.
après faut pas tenter le diable et prendre un minimum de précaution
celui qui voudras piquer ta meule il y arrivera sans souci quoi que tu fasse, au même titre que si il veux cambrioler ta maison. ne te crois pas à l'abri chez toi, il fracture en un rien de temps.
après faut pas tenter le diable et prendre un minimum de précaution
yapapire- Habitué
Tu met un pain de plastique avec un détonateur a distance. Avec un gentil mots :" si tu veux ressembler a tatie suzette continue a touché ma bécane " dans les endroits sensible j ai jamais eu de soucis. Curieux non?
Invité- Invité
Perso, pendant ma periode militaire, j'habitais en habitaion collectif et j'avais un box en sous sol et je me le suis fait visiter 2 fois, donc je l'ai piéger avec des grenades a plâtre.Oliver vad 33 a écrit:Tu met un pain de plastique avec un détonateur a distance. Avec un gentil mots :" si tu veux ressembler a tatie suzette continue a touché ma bécane " dans les endroits sensible j ai jamais eu de soucis. Curieux non?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
le pire dans cette histoire tu blesse le mec et il te crée des en merd!!janfran a écrit:Perso, pendant ma periode militaire, j'habitais en habitaion collectif et j'avais un box en sous sol et je me le suis fait visiter 2 fois, donc je l'ai piéger avec des grenades a plâtre.Oliver vad 33 a écrit:Tu met un pain de plastique avec un détonateur a distance. Avec un gentil mots :" si tu veux ressembler a tatie suzette continue a touché ma bécane " dans les endroits sensible j ai jamais eu de soucis. Curieux non?
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
un bloc disque avec alarme , et un u font l'affaire
sur la Rebel je n'est aucun antivol et jamais de soucis même en ville
sinon as tu la possibilité de la rentrer chez tes amis ( un couloir, un balcon la prévoir des cordes , ) enfin un endroit ou la garer
sinon y aller a pied ou en voiture
sur la Rebel je n'est aucun antivol et jamais de soucis même en ville
sinon as tu la possibilité de la rentrer chez tes amis ( un couloir, un balcon la prévoir des cordes , ) enfin un endroit ou la garer
Alcapone12- Passionné
- Moto : Honda CBR REPSOL
[size=31]Le « top ten » 2017 selon la Mutuelle des Motards[/size]
Pour l'année 2017, les dix motos les plus volées en France sont :[list="box-sizing: border-box; padding-bottom: 20px; color: rgb(58, 67, 74); font-family: Lato, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]
[*]Le Yamaha T-Max 530 ;
[*]Le Honda 125 PCX ;
[*]La Triumph 675 Street Triple ;
[*]Le Suzuki 650 Burgman ;
[*]La Kawasaki Z800e ;
[*]Le Piaggio MP3 LT 300 ;
[*]La BMW R 1200 GS ;
[*]La Triumph 1050 Speed Triple ;
[*]Le Piaggio 125 Vespa ;
[*]Le Piaggio MP3 LT 500 business
[/list]
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Alcapone12 a écrit:
A pied: risque d'agression !
En voiture: Risque de car-jacking !
Bon, ben pour les plus frileux, reste plus que la télé, au moins on est chez soi et on risque moins un cambriolage !
Invité- Invité
si tu risque un home jackingLooker a écrit:Alcapone12 a écrit:
A pied: risque d'agression !
En voiture: Risque de car-jacking !
Bon, ben pour les plus frileux, reste plus que la télé, au moins on est chez soi et on risque moins un cambriolage !
Alcapone12- Passionné
- Moto : Honda CBR REPSOL
janfran a écrit:Perso, pendant ma periode militaire, j'habitais en habitaion collectif et j'avais un box en sous sol et je me le suis fait visiter 2 fois, donc je l'ai piéger avec des grenades a plâtre.Oliver vad 33 a écrit:Tu met un pain de plastique avec un détonateur a distance. Avec un gentil mots :" si tu veux ressembler a tatie suzette continue a touché ma bécane " dans les endroits sensible j ai jamais eu de soucis. Curieux non?
Bon on sait nous 2 de quoi on parle
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2