Risque de garer sa moto devant chez ses amis????
+11
alek666
Oreca
Bot18
philartis
lio29
galette
Alabasse 14
pat 77
BALDO
GENOS TOP80
Gorilla
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Risque de garer sa moto devant chez ses amis????
Salut tout le monde je me demander comment garer sa moto quand on va dire bonjour a des amis???
Aucune questions n’est bête n’est-ce pas ? :)
J’entends par la que la moto ne pourra pas être attachée à un endroit fixe et que j’ai énormément peur que entre 2 cafés la moto se fasse voler.
Ya t’il des solutions pour remédier a ce problème ou alors je suis trop parano.
Merci par avance
Aucune questions n’est bête n’est-ce pas ? :)
J’entends par la que la moto ne pourra pas être attachée à un endroit fixe et que j’ai énormément peur que entre 2 cafés la moto se fasse voler.
Ya t’il des solutions pour remédier a ce problème ou alors je suis trop parano.
Merci par avance
Gorilla- Habitué
- Moto : En attente
Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????
Salut il y a en plus des cannas des alarmes pour moto..moi je fait que de la ballade ,d'autres du FOFO te donneront des infos
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
pour un arrêt ponctuel, un bloc disque fera parfaitement l'affaire.... le mieux étant un U homologué !
Bloc disque avec alarme j'en avais un sur ma MITO ca remonte a une 12 années en arrière, je sais pas ci ca existe encore..BALDO a écrit:pour un arrêt ponctuel, un bloc disque fera parfaitement l'affaire.... le mieux étant un U homologué !
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Pas de solution miracle même une machine protégée se fait embarquer
Mon beau-frère a vu sur la vidéo de sécurité sa Triomphe disparaitre sur une planche à roulette avec deux personnages. Pour ma part le U est plus souvent sous la selle que dans les roues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon beau-frère a vu sur la vidéo de sécurité sa Triomphe disparaitre sur une planche à roulette avec deux personnages. Pour ma part le U est plus souvent sous la selle que dans les roues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Sa me rassure pas tout sa
Gorilla- Habitué
Gorilla a écrit:Sa me rassure pas tout sa
Faut déménager et aller habiter un coin ou le vol n'existe pas, ou pratiquement pas !
Durant quelques années, ma sœur à habité dans un lieu ou les gens ne ferment pas leur voiture à clef, laissent même les clefs sur le contact de leur voiture ou de leur moto !!!
Jamais de vol, ou au pire, si ça arrive de temps à autre, c'est quelqu'un qui l'a emprunté en urgence, mais on la retrouve vite à quelques kilomètres, "sagement rangée dans le même état" !
Ben oui, ma frangine à habité une ile, l'Ile d'Yeu, et vue qu'elle ne fait que 10km sur 4 km, un voleur ne peut pas aller plus loin que le bout de l'ile !!
Invité- Invité
boujou les amis
- un bloc disque est très bien pour un arrêt ponctuel, ensuite selon le lieux où on se trouve, même avec un attirail d'antivols, une brêle peut disparaître en 30 sec
- pas certain d'être le mieux placé pour un conseil, j'habite un village... garer sa machine bien en vue dans un endroit passant
à la r'voyure
alain
- un bloc disque est très bien pour un arrêt ponctuel, ensuite selon le lieux où on se trouve, même avec un attirail d'antivols, une brêle peut disparaître en 30 sec
- pas certain d'être le mieux placé pour un conseil, j'habite un village... garer sa machine bien en vue dans un endroit passant
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
un BON gros U avec une alarme incorporée , au moins si elle bouge tu l'entendras :-)
galette- Amateur
- Moto : 125
pat 77- Membre en Or
Et encore, au contraire, certains auront encore moins de scrupules à piqué une bécane"pourrie" pour la balancée à la flotte.
Aujourd'hui, il n'y a aucune solution miracle pour évité de se faire piqué sa moto. On auras beau l'accrochée, mettre un U(l'assurance apprécieras quand même), la mettre dans un endroit fréquenté(ah l'individualisme)..., les voleurs trouveront encore un moyen de la prendre.
A+ LIO
Aujourd'hui, il n'y a aucune solution miracle pour évité de se faire piqué sa moto. On auras beau l'accrochée, mettre un U(l'assurance apprécieras quand même), la mettre dans un endroit fréquenté(ah l'individualisme)..., les voleurs trouveront encore un moyen de la prendre.
A+ LIO
J’ai vue un bloc disque avec alarme sa peut faire le job a sa je peux éventuellement mettre un U supplémentaires
Gorilla- Habitué
"Risque de garer sa moto devant chez ses amis????"
C'est toujours moins risqué que devant chez ses ennemis..
C'est toujours moins risqué que devant chez ses ennemis..
Mais ou est l’interet d’aller chez ses ennemis si ennemis il y a
Gorilla- Habitué
Chépa..
Les rendre jaloux ?
Cacher la vue ?
Faire du bruit pendant la diffusion de Zorro à la télé ?
Bloquer la sortie de leur garage ?
Les rendre jaloux ?
Cacher la vue ?
Faire du bruit pendant la diffusion de Zorro à la télé ?
Bloquer la sortie de leur garage ?
Gorilla a écrit:J’ai vue un bloc disque avec alarme sa peut faire le job a sa je peux éventuellement mettre un U supplémentaires
Et un Pitt Bull accroché à la moto à l’arrêt !
Invité- Invité
Aujourd’hui tout le monde a sorti son nez de clown
Gorilla- Habitué
Faut dire que l'intitulé de la question s'y prête légèrement ...
Plus sérieusement, si tu commences à avoir peur de te faire voler ton éventuelle moto, et que si tu passes à l'achat tu la cadenasse de partout... je trouve que tu t'angoisses vraiment...
Plus sérieusement, si tu commences à avoir peur de te faire voler ton éventuelle moto, et que si tu passes à l'achat tu la cadenasse de partout... je trouve que tu t'angoisses vraiment...
Invité- Invité
oui faut pas etre parano non plus.... dans 99% des cas, ça se passe bien .... perso avec la mienne je me gare absolument n'importe où en ville ou au supermarché et jamais eu de soucis, bon ok c'est une varadero
pat 77- Membre en Or
La soluce, c’est d’en prendre une toute moche et toute rouillée ainsi personne n’ira te la voler
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
MaisBALDO a écrit:oui faut pas etre parano non plus.... dans 99% des cas, ça se passe bien .... perso avec la mienne je me gare absolument n'importe où en ville ou au supermarché et jamais eu de soucis, bon ok c'est une varadero
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Franchement, il ne faut pas psychoter outre mesure.
Une moto 125cc, c'est pas ce qui se vole le plus ici.
En stationnement de jour, je ne mets rien.
Je ne pourrais pas pas l'attacher à un point fixe et donc si un mec à décidé de prendre MA moto, il la prendra...
De nuit dans mon parking collectif j'ai une chaîne et un U uniquement dans le but de les ralentir un peu (mais bon, à la disqueuse et à 3h du mat dans un parking désert, il arrivera quand même à la prendre...).
Une moto 125cc, c'est pas ce qui se vole le plus ici.
En stationnement de jour, je ne mets rien.
Je ne pourrais pas pas l'attacher à un point fixe et donc si un mec à décidé de prendre MA moto, il la prendra...
De nuit dans mon parking collectif j'ai une chaîne et un U uniquement dans le but de les ralentir un peu (mais bon, à la disqueuse et à 3h du mat dans un parking désert, il arrivera quand même à la prendre...).
alek666- Amateur
- Moto : CB125R
Alarme = 10€ = tranquillité d'esprit =
John30- Habitué
- Moto : 125 Varadero carburé
j'ai vue une mt 125 être voler juste pour piquer le pot akra qui était monter dessus, en fait ils ont laisser la mt après!
celui qui voudras piquer ta meule il y arrivera sans souci quoi que tu fasse, au même titre que si il veux cambrioler ta maison. ne te crois pas à l'abri chez toi, il fracture en un rien de temps.
après faut pas tenter le diable et prendre un minimum de précaution
celui qui voudras piquer ta meule il y arrivera sans souci quoi que tu fasse, au même titre que si il veux cambrioler ta maison. ne te crois pas à l'abri chez toi, il fracture en un rien de temps.
après faut pas tenter le diable et prendre un minimum de précaution
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
Page 1 sur 2 • 1, 2