125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...

2 participants

Aller en bas

[Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...  Empty [Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...

Message par Le furet Ven 14 Juin 2019 - 21:50

Salut. 

Petite pub qui ne m'apporte rien. 

Sur le site [url=privatesportshop.fr]privatesportshop.fr[/url] , il y a en ce moment des promotions pour des produits de la marque Apro (je connais pas). En tous cas il y a probablement de bonnes affaires à faire pour ceux qui recherchent des accessoires du style rétroviseurs, Sacoches, ou même protections diverses etc... 

Les articles sont en promo et les tarifs semblent intéressants. 

Le seul inconvénient de ce site, qui est une sorte de vente privée, est qu'il faut un mail pour avoir accès aux offres. 

Il y a de tout, tous sports/activités confondus. 

J'ai déjà commandé un blouson d'été et je l'ai reçu sans problème. Parfois les délais sont un peu long mais c'est bien précisé à chaque fois. 

Du coup je fais régulièrement un tour sur ce site pour voir si dans l'univers moto il y a des achats pas chers et utiles.

Bonne route.  petit V


Dernière édition par Le furet le Ven 14 Juin 2019 - 21:55, édité 1 fois
Le furet
Le furet
Habitué
Habitué

Moto : Brixton BX125
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

[Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...  Empty Re: [Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...

Message par Le furet Ven 14 Juin 2019 - 21:54

Mince, je me suis trompé de section.... Pas facile parfois sur le téléphone... J'mé pas relu m'sieur. Désolé les modos....  wahou
Le furet
Le furet
Habitué
Habitué

Moto : Brixton BX125
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

[Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...  Empty Re: [Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...

Message par Alabasse 14 Sam 15 Juin 2019 - 8:11

boujou les amis

- merci pour l'info
- pas de problème je change de rubrique

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...  Empty Re: [Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum