[Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...
2 participants
Page 1 sur 1
[Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...
Salut.
Petite pub qui ne m'apporte rien.
Sur le site [url=privatesportshop.fr]privatesportshop.fr[/url] , il y a en ce moment des promotions pour des produits de la marque Apro (je connais pas). En tous cas il y a probablement de bonnes affaires à faire pour ceux qui recherchent des accessoires du style rétroviseurs, Sacoches, ou même protections diverses etc...
Les articles sont en promo et les tarifs semblent intéressants.
Le seul inconvénient de ce site, qui est une sorte de vente privée, est qu'il faut un mail pour avoir accès aux offres.
Il y a de tout, tous sports/activités confondus.
J'ai déjà commandé un blouson d'été et je l'ai reçu sans problème. Parfois les délais sont un peu long mais c'est bien précisé à chaque fois.
Du coup je fais régulièrement un tour sur ce site pour voir si dans l'univers moto il y a des achats pas chers et utiles.
Bonne route.
Petite pub qui ne m'apporte rien.
Sur le site [url=privatesportshop.fr]privatesportshop.fr[/url] , il y a en ce moment des promotions pour des produits de la marque Apro (je connais pas). En tous cas il y a probablement de bonnes affaires à faire pour ceux qui recherchent des accessoires du style rétroviseurs, Sacoches, ou même protections diverses etc...
Les articles sont en promo et les tarifs semblent intéressants.
Le seul inconvénient de ce site, qui est une sorte de vente privée, est qu'il faut un mail pour avoir accès aux offres.
Il y a de tout, tous sports/activités confondus.
J'ai déjà commandé un blouson d'été et je l'ai reçu sans problème. Parfois les délais sont un peu long mais c'est bien précisé à chaque fois.
Du coup je fais régulièrement un tour sur ce site pour voir si dans l'univers moto il y a des achats pas chers et utiles.
Bonne route.
Dernière édition par Le furet le Ven 14 Juin 2019 - 21:55, édité 1 fois
Le furet- Habitué
- Moto : Brixton BX125
Re: [Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...
Mince, je me suis trompé de section.... Pas facile parfois sur le téléphone... J'mé pas relu m'sieur. Désolé les modos....
Le furet- Habitué
- Moto : Brixton BX125
Re: [Fin 20 juin] Sacoches, rétros, vêtements...
boujou les amis
- merci pour l'info
- pas de problème je change de rubrique
à la r'voyure
alain
- merci pour l'info
- pas de problème je change de rubrique
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125