Liseré sur pneu
3 participants
Page 1 sur 1
Liseré sur pneu
J'ai un liseré qui se décolle... Une astuce pour le recoller sans difficulté.... Mettre de la colle simplement ? Lol merci
Enza- Passionné
- Moto : Hyosung Gt
Re: Liseré sur pneu
boujou les amis
- un liseré sur le pneu éclaire nous un peu, où est ce liseré ? une p'tite tof peut-être...
à la r'voyure
alain
- un liseré sur le pneu éclaire nous un peu, où est ce liseré ? une p'tite tof peut-être...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
boujou les amis
- bien vu ! tu nous faisais confondre le pneu et la jante, il s'agit donc de liserés de jante c'est liserés sont auto collant j'ai bien peur que les recoller donnent un mauvais résultat, la jante a du être mal dégraissée avant leur pose = pas beaucoup de solutions
à la r'voyure
alain
- bien vu ! tu nous faisais confondre le pneu et la jante, il s'agit donc de liserés de jante c'est liserés sont auto collant j'ai bien peur que les recoller donnent un mauvais résultat, la jante a du être mal dégraissée avant leur pose = pas beaucoup de solutions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pas grand chose a faire non...
après faut en prendre de bonne qualité (éviter les 1er prix des vendeurs Chinois), bien dégraisser avant de les poser et ne pas passer le karcher dessus
après faut en prendre de bonne qualité (éviter les 1er prix des vendeurs Chinois), bien dégraisser avant de les poser et ne pas passer le karcher dessus
Enza- Passionné
- Moto : Hyosung Gt
Page 1 sur 1