Antiparasites Varadero
4 participants
Page 1 sur 1
Antiparasites Varadero
Salut les copains
Est-ce que cela à une incidence si les 2 antiparasites sont différents sur ma Vara ?
Suite à mes nombreux déboires à l'achat, ils m'ont changé un antiparasite sur deux.
Donc j'en ai un d'origine et un NGK.
Est-ce que cela à une incidence si les 2 antiparasites sont différents sur ma Vara ?
Suite à mes nombreux déboires à l'achat, ils m'ont changé un antiparasite sur deux.
Donc j'en ai un d'origine et un NGK.
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Re: Antiparasites Varadero
je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des anti-parasites differents pourrait interferer sur le fonctionnement de la becane . Si celui qui a été mis correspond aux preconisations du constructeur il ne peut y avoir de souci .
une exception cependant si c'est la becane a lophoenix la par contre on peut douter ........
une exception cependant si c'est la becane a lophoenix la par contre on peut douter ........
Invité- Invité
Merci les copains
kalaghan- Expert
Et y en a t'il des meilleurs que d'autre??
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
A l'époque de ma mobylette, oui je sais ça fait un bail, on disait que les NGK était meilleurs que ceux d'origine, mais bon je pense que c'est très subjectif.
kalaghan- Expert
Il y a différentes valeur de résistance d'anti-parasite !!
NGK préconise sur ses bougies avec R de mettre ses antiparasites avec résistance intégrée de 5 kohms (et pas de 10kohms)
Dans tous las cas sache que trop de résistance = allumage faible, et pas assez de résistance = CDI niqué.
Pour ceux qui ont des sous, vous pouvez tester les fils + bobines Nology avec des bougies irridium.
NGK préconise sur ses bougies avec R de mettre ses antiparasites avec résistance intégrée de 5 kohms (et pas de 10kohms)
Dans tous las cas sache que trop de résistance = allumage faible, et pas assez de résistance = CDI niqué.
Pour ceux qui ont des sous, vous pouvez tester les fils + bobines Nology avec des bougies irridium.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit: Il y a différentes valeur de résistance d'anti-parasite !!
kalaghan- Expert
Décidément kalaghan j attends avec impatience d autres découvertes que tu vas faire sur ta bécane. C est toute une histoire
Invité- Invité