préz Coxcab72
+23
Riri38
Oreca
gilloufou
janfran
Dida
Fon2fu
Belette83
GENOS TOP80
Daniprp
savage
jo 56
trotine
gg90
Peulouc
roro02
BAT.
Breizh Paladin
mac-gyver
lolocomet33
Alabasse 14
BALDO
Luis07
COXCAB72
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: préz Coxcab72
Alex
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
L HEURE DU CHOIX !
bonjour. on passe notre formation lundi prochain et l'heure du choix approche. je suis parti sur une Mash mais j'hésite entre la new seventy et la seventy five. n'y connaissant rien, quelle sont les différences qui justifient la petite différence de prix, hors les codes couleurs et les chromes. l'une et l'autres sont elles comparable en terme de confort et sécurité ?
j'aime autant le look de l'une et de l'autre mais ayant d'autres jouets couteux à entretenir, j'aimerai que la moto représente un tout petit budget, donc si je peux économiser à l'achat , je prends !! merci d'avance.
bonjour. on passe notre formation lundi prochain et l'heure du choix approche. je suis parti sur une Mash mais j'hésite entre la new seventy et la seventy five. n'y connaissant rien, quelle sont les différences qui justifient la petite différence de prix, hors les codes couleurs et les chromes. l'une et l'autres sont elles comparable en terme de confort et sécurité ?
j'aime autant le look de l'une et de l'autre mais ayant d'autres jouets couteux à entretenir, j'aimerai que la moto représente un tout petit budget, donc si je peux économiser à l'achat , je prends !! merci d'avance.
COXCAB72- En rodage
- Moto : surement une Mash !
la Mash et biein mais 100 km/h MAXI elle et faite pour la ville
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
alors, j'entend le raisonnement, d'autant que j'habite à la campagne ! cependant, la limitation étant passée à 80km/h, est-ce vraiment gênant ? je prendrai la voiture quand je serai préssé. la moto servira uniquement pour de la ballade courte.
COXCAB72- En rodage
- Moto : surement une Mash !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2