préz Coxcab72
+23
Riri38
Oreca
gilloufou
janfran
Dida
Fon2fu
Belette83
GENOS TOP80
Daniprp
savage
jo 56
trotine
gg90
Peulouc
roro02
BAT.
Breizh Paladin
mac-gyver
lolocomet33
Alabasse 14
BALDO
Luis07
COXCAB72
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
préz Coxcab72
Bonjour à tous. je m'appelle Alex et je vis dans le sud ouest près de Bordeaux. je suis plutôt branché voitures et j'ai eu des autos de collection depuis mes 22 ans (j'en ai 46 !). actuellement, j'ai une cox cabriolet de 72' (d'où mon pseudo) que je possède depuis 2004 ; et une Porsche 911 cabriolet de 88'. j'envisage de vendre cette dernière d'ici 1 an (après Le Mans Classic 2020 en fait !) car il devient compliqué de rouler avec et ça revient au final assez cher pour une auto avec laquelle je fais 3 à 4000 kms/ an.
Bref, ma femme n'est pas du tout branchée voiture mais se laisserait bien tenterpar une 125... et du coup par 2 125 vu que je vais passer la formation bientôt (dès que j'aurai le temps quoi !). j'ai déjà acheté le casque pour me motiver...
Je suis ici pour prendre des infos sur les différents choix possible, même si pour le moment, je suis plutôt arrêté sur une Mash…. mais pas encore sur quel modèle : 70', 75' ou 7'.
au plaisir de vous lire.
Alex.
Bref, ma femme n'est pas du tout branchée voiture mais se laisserait bien tenterpar une 125... et du coup par 2 125 vu que je vais passer la formation bientôt (dès que j'aurai le temps quoi !). j'ai déjà acheté le casque pour me motiver...
Je suis ici pour prendre des infos sur les différents choix possible, même si pour le moment, je suis plutôt arrêté sur une Mash…. mais pas encore sur quel modèle : 70', 75' ou 7'.
au plaisir de vous lire.
Alex.
COXCAB72- En rodage
- Moto : surement une Mash !
Re: préz Coxcab72
boujou COXCAB72 et le amis
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins... envies... budget... les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix !
à la r'voyure
alain
> dès que tu changeras d'auto un membre du "staff" pourra changer ton pseudo en Peugeot402
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins... envies... budget... les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix !
à la r'voyure
alain
> dès que tu changeras d'auto un membre du "staff" pourra changer ton pseudo en Peugeot402
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Alex,bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Coucou et bienvenue parmi nous.
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Alex encore un arriver bientot a la cinquantaine envie de changement ont y passent tous
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2