Ktm va faire de la moto electrique
+2
Oreca
lio29
6 participants
Page 1 sur 1
Ktm va faire de la moto electrique
Salut les gars,
une petite news:
https://www.motoservices.com/actualite-vehicule-electrique/KTM-prevoit-de-fabriquer-des-petites-motos-electriques-en-Inde-juin-19.htm
A+ LIO
une petite news:
https://www.motoservices.com/actualite-vehicule-electrique/KTM-prevoit-de-fabriquer-des-petites-motos-electriques-en-Inde-juin-19.htm
A+ LIO
Re: Ktm va faire de la moto electrique
EN INDE, donc ça va, on s'en fout, on le savait déjà que c'était cuit dans leurs cervelles.
Et venant de KTM ça me surprend pas,ils sont à fond dans les projets de nouvelles technologies, je me doutais qu'ils sauteraient sur l'occasion.
Et venant de KTM ça me surprend pas,ils sont à fond dans les projets de nouvelles technologies, je me doutais qu'ils sauteraient sur l'occasion.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Kawa va aussi s'y mettre et les autres aussi.
Faut pas oublié que l'inde est le premier marché mondial. Donc là où y a du fric à se faire...
Faut pas se leurré, honda a des projets maintenant ktm, ça m'étonnerai pas que suzuki et yamaha nous présente des concepts cet automne.
A+ LIO
Faut pas oublié que l'inde est le premier marché mondial. Donc là où y a du fric à se faire...
Faut pas se leurré, honda a des projets maintenant ktm, ça m'étonnerai pas que suzuki et yamaha nous présente des concepts cet automne.
A+ LIO
C'est la mode!
Comme on dit: la mode, ça se démode!
A+ lio
Comme on dit: la mode, ça se démode!
A+ lio
KTM a déjà produit une e-freeride depuis au moins 4 ans. Une très chouette bécane, avec énormément de patate, mais qui avait beaucoup trop peu d'autonomie. La version de l'an dernier avait doublé cette autonomie. On trouve des vidéos de démo et de tests sur cette moto, c'est assez spectaculaire.
Quand j'ai voulu acheter une moto électrique il y a deux ans, j'avais le choix entre cette KTM, une Zéro, et l'Electric Motion que j'ai finalement choisie. Aujourd'hui le marché semble beaucoup plus diversifié, même si tous les modèles prévus et présentés en tant que prototypes ne sont pas encore dispos à la vente.
Quand j'ai voulu acheter une moto électrique il y a deux ans, j'avais le choix entre cette KTM, une Zéro, et l'Electric Motion que j'ai finalement choisie. Aujourd'hui le marché semble beaucoup plus diversifié, même si tous les modèles prévus et présentés en tant que prototypes ne sont pas encore dispos à la vente.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
rien de plus normal ils se lancent tous dans se créneau
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso, je la trouve superbe. KTM a été la première grosse marque de motos thermiques à se lancer dans l'électrique. Normal qu'ils essuient un peu les plâtres. Du point de vue performances, c'est un monstre. Du point de vue autonomie, c'était juste catastrophique, mais je crois que ça a permis à KTM de tester des nouvelles technologies.
Perso, je la trouve superbe. KTM a été la première grosse marque de motos thermiques à se lancer dans l'électrique. Normal qu'ils essuient un peu les plâtres. Du point de vue performances, c'est un monstre. Du point de vue autonomie, c'était juste catastrophique, mais je crois que ça a permis à KTM de tester des nouvelles technologies.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
Y'a pas à dire, une moto sans échappement ça se repère vite.Looker a écrit:En espérant quand meme que le résultat final soit plus joli que ce genre de "mulet" qui circule...janfran a écrit:rien de plus normal ils se lancent tous dans se créneau
(Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans cette "usine à gaz"...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
A la base,l'échappement est planqué derrière le sabot, un peu comme la CB125R.
A+ LIO
A+ LIO
Autant la TT est super chouette autant la routière est moche
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
tout a fait d'accord avec toi j ai pu voir la tt lors d'un salon elle est superbeBot18 a écrit:Autant la TT est super chouette autant la routière est moche
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo