Béquille centrale hyosung bobber 125
4 participants
Page 1 sur 1
Béquille centrale hyosung bobber 125
Bonjour à tous.
Une petite question:
Sur ma hyosung bobber je me demande si il n'existe pas une béquille centrale en option comme au bon vieux temps les trous en dessous laissent croirent ce genre d'idée???
Autrement je pense acheter une béquille sur MOTOBLOUZ (Réf lève moto HI-Q Tools Vario) prix 99 €
Qu'en pensez vous si je prends ce produit car avec ce fameux pot c'est la merde.
Par avance merci
Une petite question:
Sur ma hyosung bobber je me demande si il n'existe pas une béquille centrale en option comme au bon vieux temps les trous en dessous laissent croirent ce genre d'idée???
Autrement je pense acheter une béquille sur MOTOBLOUZ (Réf lève moto HI-Q Tools Vario) prix 99 €
Qu'en pensez vous si je prends ce produit car avec ce fameux pot c'est la merde.
Par avance merci
p.gris- Amateur
- Moto : HONDA CB 125 R
Re: Béquille centrale hyosung bobber 125
Il y a souvent des béquilles d'atelier pour pas cher sur le bon coin.
J'en ai vu passer pour une vingtaine d'euros
J'en ai vu passer pour une vingtaine d'euros
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Bonjour Coyote je suis ok avec toi mais avec cette moto genre custom le pot d'échappement gêne le passage.
p.gris- Amateur
Dommage, reste le lève moto pour travaux d'entretien ou peut-être s'en faire une soit-même.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Moins cher que celui de motoblouz et de qualité très correcte https://www.manomano.fr/p/pont-elevateur-pour-motos-plate-forme-elevatrice-pour-motos-bloc-de-montage-6242291
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- que souhaites tu faire avec cette béquille ? pouvoir la béquiller ou faire de la maintenance ? il y a de nombreuses solutions dont celle de la fabrication home made exactement selon tes désirs...
à la r'voyure
alain
- que souhaites tu faire avec cette béquille ? pouvoir la béquiller ou faire de la maintenance ? il y a de nombreuses solutions dont celle de la fabrication home made exactement selon tes désirs...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour
Je veux m'en servir pour entretenir la moto
Je veux m'en servir pour entretenir la moto
p.gris- Amateur
boujou les amis
- si c'est uniquement pour de la maintenance il existe bien d'autres solutions que la béquille centrale, perso j'ai modifié (entre autres) un cric losange avec des axes qui rentrent dans les emboîtements du cadre, si tu as la possibilité de bricolage c'est l'idéal... il y a un sujet sur le fofo !
à la r'voyure
alain
> je serai en Mayenne certainement à la fin de la semaine, je te fais signe
- si c'est uniquement pour de la maintenance il existe bien d'autres solutions que la béquille centrale, perso j'ai modifié (entre autres) un cric losange avec des axes qui rentrent dans les emboîtements du cadre, si tu as la possibilité de bricolage c'est l'idéal... il y a un sujet sur le fofo !
à la r'voyure
alain
> je serai en Mayenne certainement à la fin de la semaine, je te fais signe
Alabasse 14- Staff
Ils deviennent pingre chez Hyosung !!!
La 1ere génération avait droit à une béquille centrale de série elle !!!
En 2019, Ya pas de petites économies !!!
Blague à part, c'est quand meme bien pratique, presque indispensable, une béquille centrale !!!
C'est comme un autre accessoire qui disparait, le "kick de secours", pourtant bien content d'en avoir un le jour ou...
La 1ere génération avait droit à une béquille centrale de série elle !!!
En 2019, Ya pas de petites économies !!!
Blague à part, c'est quand meme bien pratique, presque indispensable, une béquille centrale !!!
C'est comme un autre accessoire qui disparait, le "kick de secours", pourtant bien content d'en avoir un le jour ou...
Invité- Invité
boujou les amis
- si tes travaux sont uniquement pour de l'entretien léger, nettoyage, huilage, tu peux regarder un cric bricolé >>> sujet à voir ici
à la r'voyure
alain
- si tes travaux sont uniquement pour de l'entretien léger, nettoyage, huilage, tu peux regarder un cric bricolé >>> sujet à voir ici
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff