Ardèchois en Z125
+25
BAT.
janfran
Éric le Valettois
avemoi
leo33
Peulouc
KENZO
maverick
GERARD 87
Fon2fu
GENOS TOP80
savage
trotine
roro02
gg90
Blue devil
rebel 125
Phineas
coyote
lolocomet33
steph
gilloufou
Alabasse 14
lio29
Luis07
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Re: Ardèchois en Z125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Encore Merci pour vos message de bienvenue,
Je la trouve très accessible pour ma part même si la position est un peu plus sportive que la Yahama YS125 que j'avais a l'auto école.
J'avais lu qu'elle était moins puissante que certaine de ses concurrente et peut être un peu moins équipé comme l'absence du rapport engagé qui ne me derange pas du tout a ma grande surprise.
J’essaierai de faire un sujet plus complet ce week end.
sympa j'espère qu'il y a un peu de monde dans le coins pour aller faire des balade quand j'aurai pris un peu plus d'assurance.
Il s'agit de ma première moto je sort tout juste de mon stage 125.GENOS TOP80 a écrit: pourra tu nous donner ton ressenti de cet KAWA 125z
Je la trouve très accessible pour ma part même si la position est un peu plus sportive que la Yahama YS125 que j'avais a l'auto école.
J'avais lu qu'elle était moins puissante que certaine de ses concurrente et peut être un peu moins équipé comme l'absence du rapport engagé qui ne me derange pas du tout a ma grande surprise.
J’essaierai de faire un sujet plus complet ce week end.
KENZO a écrit:
Très belle ville Aubenas Bienvenue
Je suis à 1 heure d'Aubenas !
steph a écrit:Je suis a 1h26 d aubenas
sympa j'espère qu'il y a un peu de monde dans le coins pour aller faire des balade quand j'aurai pris un peu plus d'assurance.
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Avec plaisir pour ma Part je recherche aussi du monde dans le coin pour rouler
steph- Habitué
- Moto : varadero
KENZO a écrit:Je suis à 1 heure d'Aubenas !
steph a écrit:Je suis a 1h26 d aubenas
Je suis à 30 minutes d'Aubenas (Yes, j'ai gagné? )
Bien sympa la formation offerte par Kawa
Bonne surprise aussi pour moi ce matin en passant commande en concession Honda, ils prennent en charge 50% du montant de la formation (et une remise supplémentaire sur les accessoires, qui du coup reviennent moins cher que sur le net )
Phineas- Amateur
- Moto : Honda CB125R
Sympa on va pouvoir s’organiser des balades cet été
le concessionnaire de Aubenas fait également des remise sur l'équipement a ses clients.
C'est bon de voir qu'il y a encore des commerçants comme ça.
le concessionnaire de Aubenas fait également des remise sur l'équipement a ses clients.
C'est bon de voir qu'il y a encore des commerçants comme ça.
Luis07- Passionné
Cool on pourra se faire quelques virés
steph- Habitué
- Moto : varadero
Salut
Un Kawasakiste de plus, je suis joie. J'ai pris la Ninja parce que je suis un mordu de la Ninja mais la Z125 est une super brêle.
Si tu veux en parler, le sujet des roadsters comporte déjà des tests de la Z, donc ton avis est plus que bienvenu.
Un Kawasakiste de plus, je suis joie. J'ai pris la Ninja parce que je suis un mordu de la Ninja mais la Z125 est une super brêle.
Si tu veux en parler, le sujet des roadsters comporte déjà des tests de la Z, donc ton avis est plus que bienvenu.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Très beau département pour les balades. J'ai été au marché d'Aubenas, et j'ai visité Voguë et ses environs.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Merci encore a tous
C'est vrai que les route sont super sympa ici.
Pour la petite histoire je suis originaire de région parisienne et cela fait 12 ans que je vie en Ardèche
Pour la petite histoire je suis originaire de région parisienne et cela fait 12 ans que je vie en Ardèche
Luis07- Passionné
Personne n'est parfait, mais venir en Ardèche compense...Luis07 a écrit:Merci encore a tous
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Belette83 a écrit:Personne n'est parfait, mais venir en Ardèche compense...Luis07 a écrit:Merci encore a tous
Oui je sais
Luis07- Passionné
Page 2 sur 2 • 1, 2