Problème hyosung bobber 125 aquila
+23
joost33
lolocomet33
Bobber_Hyosung
Daniel91
Varax03
roro02
Crissss
Terra39
BALDO
Lilli1982
coyote
cork
Naphie
onboaard
Oreca
zoltan58
greg 33
lio29
Alabasse 14
Bot18
cmaxtrend33
GENOS TOP80
p.gris
27 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Problème hyosung bobber 125 aquila
La seule différence c'est que chez Harley les moteurs sont suspendus sur caoutchouc.
Terra39- Expert
Merci les gars c’est ma 5ème 125 et c’est la première qu’il faut resserrer tous les 100km . Quand à la selle je retrouve jamais les visés.
Crissss- En rodage
- Moto : 125 Bexx funrider 02/06/2020
Certaines bécanes on un niveau de rentrer en résonance sur les hautes fréquences, perso ça ne m'étonne pas je travaillais en scooter et certains scoots perdaient leur carter d'échappement au bout de quelques centaines de kilomètres même après vérification...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
2 Hyosung Aquila sur le forum et 2 à qui faut changer le moulbif...
A qui la prochaine ?!?
A qui la prochaine ?!?
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Sur combien de vente en France telle est l'importance, bien souvent les personnes se rapprochent des forums quand ils ont des doléances à formuler.
Dernière édition par Terra39 le Jeu 19 Sep 2019 - 22:00, édité 2 fois
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
C'était aussi pour le jeu de mot (pourri ?!?) ... Pas grave...
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Pour tous ceux qui ont eu des problèmes, le point positif c'est que Hyosung ne leur fait aucune difficulté, tout est pris en charge !
Vu le nombre de problèmes que nous avons sur la notre ce sera surement bientôt notre tour !Varax03 a écrit:2 Hyosung Aquila sur le forum et 2 à qui faut changer le moulbif...
A qui la prochaine ?!?
Maintenant c'est sur que dès que nous aurons récupérer notre "moto" nous la feront vérifier chez un autre concessionnaire de la marque.
Celui qui aujourd'hui à notre "moto" n'a plus notre confiance !
Daniel91- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
Problème Liquide de Refroidissement Hyosung Aquila Bobber 125
Bonjour,
Même problème que certains d'entre vous, moto achetée début février 2020 neuve et j'ai remis presque 1 litre de liquide de refroidissement après 150 kms, la moto ne chauffe pas (en même temps, on est en février ;o) ), n'a pas l'air de fumer spécialement mais par contre l'huile est assez jaune mayo. Pendant qu'elle roule, le niveau du liquide de bouge pas dans le vase d'expansion mais par contre, un fois que la moto refroidit, la vase d'expansion se vide complètement pour combler le manque de liquide brûlé dans le moteur => je l'ai donc expliqué à mon concessionnaire et demandé si la moto pouvais être vérifiée en concession.
Après vérification, il y a effectivement du liquide de refroidissement qui repasse dans le moteur par la culasse. Pour info, le moteur a seulement 150 kms => demande de mon concessionnaire de changer le moteur et demande acceptée sans hésitation par Hyosung Belgique via la Sima.
Enfin, Hyosung reconnait des problèmes sur certains moteurs d'une série particulière.
Le numéro de série de mon moteur est le GV125S-101018 si cela peut aider certains dans le même cas.
Bonne après-midi
Ben
Même problème que certains d'entre vous, moto achetée début février 2020 neuve et j'ai remis presque 1 litre de liquide de refroidissement après 150 kms, la moto ne chauffe pas (en même temps, on est en février ;o) ), n'a pas l'air de fumer spécialement mais par contre l'huile est assez jaune mayo. Pendant qu'elle roule, le niveau du liquide de bouge pas dans le vase d'expansion mais par contre, un fois que la moto refroidit, la vase d'expansion se vide complètement pour combler le manque de liquide brûlé dans le moteur => je l'ai donc expliqué à mon concessionnaire et demandé si la moto pouvais être vérifiée en concession.
Après vérification, il y a effectivement du liquide de refroidissement qui repasse dans le moteur par la culasse. Pour info, le moteur a seulement 150 kms => demande de mon concessionnaire de changer le moteur et demande acceptée sans hésitation par Hyosung Belgique via la Sima.
Enfin, Hyosung reconnait des problèmes sur certains moteurs d'une série particulière.
Le numéro de série de mon moteur est le GV125S-101018 si cela peut aider certains dans le même cas.
Bonne après-midi
Ben
Bobber_Hyosung- En rodage
- Moto : Hyosung Aquila 125 Bobber
merci pour l'info. Ca va surement en aider quelques uns
N'oublies pas de te présenter ici : https://www.125attitude.com/f2-presentations
C'est la coutume
N'oublies pas de te présenter ici : https://www.125attitude.com/f2-presentations
C'est la coutume
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
bonjour Bobber_Hyosung
pour une présentation
- ne change pas le titre en cours de sujet, merci
Alain
pour une présentation
- ne change pas le titre en cours de sujet, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Et 1 en plus 1.
Neuve de février 2020 ALORS que la moto à bientôt 3 ans, bah non, c'est pas une série particulière mais toutes les séries.
Hyosung doit avoir pleins de sous en poche pour changés tous les moteurs de ces bobber.
A+LIO
Et 1 en plus 1.
Neuve de février 2020 ALORS que la moto à bientôt 3 ans, bah non, c'est pas une série particulière mais toutes les séries.
Hyosung doit avoir pleins de sous en poche pour changés tous les moteurs de ces bobber.
A+LIO
salut les amis
- il suffit que la partie du moteur défectueuse soit sous traité et >>> c'est le sous traitant qui paie, exactement ce qu'il faut pour couler une entreprise si le cahier des charges à été mal défini et si le contrôle qualité Hyosung n'a pas fait son boulot...
- depuis sa sortie cette brêle connait des problèmes de fiabilité, elle est achetée pour son "look" mais à ce prix on pourrait s'attendre à avoir plus
à plus tard
alain
- il suffit que la partie du moteur défectueuse soit sous traité et >>> c'est le sous traitant qui paie, exactement ce qu'il faut pour couler une entreprise si le cahier des charges à été mal défini et si le contrôle qualité Hyosung n'a pas fait son boulot...
- depuis sa sortie cette brêle connait des problèmes de fiabilité, elle est achetée pour son "look" mais à ce prix on pourrait s'attendre à avoir plus
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
C'est les moteurs de toutes les séries qui ont des problèmes. Je suis bien placé pour en avoir posséder une.
Et je m'estime heureux de l'avoir revendu en 4 mois.
Et je m'estime heureux de l'avoir revendu en 4 mois.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Salut joost33,
Moi ce qui m'étonne encore, c'est que avec internet, tu regarde un "peu" les retours des possesseurs et normalement, on doit avoir cette récurrence de mayo dans le moteur.
Faut pas regardé que les essai presse...
A+LIO
Moi ce qui m'étonne encore, c'est que avec internet, tu regarde un "peu" les retours des possesseurs et normalement, on doit avoir cette récurrence de mayo dans le moteur.
Faut pas regardé que les essai presse...
A+LIO
Alabasse 14- Staff
faut dire que pour celui qui désire un custom neuf, il n'y a malheureusement pas d'alternative Japonaise...
Surtout c*n
Sinon, tu as complétement raison baldo, aucune alternative japonaise. Mais pourquoi alors honda continus à faire la rebel500?
Tu changes le moteur en 125 et roule ma poule.
Vu le marché qui est inondé par les exotiques, je comprends pas pourquoi ils (honda) ne reprennent pas la shadow et la modernise avec euro 5.
A+LIO
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai récupéré ma moto hier avec, comme prévu, un nouveau moteur et une nouvelle boîte de vitesse. Au niveau du moteur, plus aucun problème de perte de liquide de refroidissement, le niveau est stable maintenant. Je pense que Hyosung a revu l'architecture de ses moteurs car celui que j'ai aujourd'hui est différent de l'ancien dans le sens ou les deux culasses du bi-cylindre en V était dans le même plan sur l'ancien et elles sont légèrement décalées sur le nouveau, on peut le ressentir au niveau du filtre à air qui est un peu plus dans le genou droit mais ce n'est pas du tout gênant. De plus la nouvelle boîte n'a plus rien à voir avec l'ancienne, notamment au niveau du point mort qui se trouve directement. Pour info, il fallait s'y reprendre à plusieurs reprises sur l'ancienne boîte pour trouver le point mort et la deuxième accrochait un peu.
En espérant que mon post pourra en aider certains, je vous souhaite à tous une très bonne après-midi
Ben
Voilà, j'ai récupéré ma moto hier avec, comme prévu, un nouveau moteur et une nouvelle boîte de vitesse. Au niveau du moteur, plus aucun problème de perte de liquide de refroidissement, le niveau est stable maintenant. Je pense que Hyosung a revu l'architecture de ses moteurs car celui que j'ai aujourd'hui est différent de l'ancien dans le sens ou les deux culasses du bi-cylindre en V était dans le même plan sur l'ancien et elles sont légèrement décalées sur le nouveau, on peut le ressentir au niveau du filtre à air qui est un peu plus dans le genou droit mais ce n'est pas du tout gênant. De plus la nouvelle boîte n'a plus rien à voir avec l'ancienne, notamment au niveau du point mort qui se trouve directement. Pour info, il fallait s'y reprendre à plusieurs reprises sur l'ancienne boîte pour trouver le point mort et la deuxième accrochait un peu.
En espérant que mon post pourra en aider certains, je vous souhaite à tous une très bonne après-midi
Ben
Bobber_Hyosung- En rodage
- Moto : Hyosung Aquila 125 Bobber
Ben voila une bonne nouvelle
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
- bonne nouvelle
- sinon, pour ne plus jamais tomber en panne, les possesseurs de Hyosung devraient tous aller voir notre nouvel ami: https://www.125attitude.com/t16083-retour-affectif
- sinon, pour ne plus jamais tomber en panne, les possesseurs de Hyosung devraient tous aller voir notre nouvel ami: https://www.125attitude.com/t16083-retour-affectif
salut les amis (e)
- content que tu sois content et bonne route tous les moteurs en V ont les cylindres décalés sur le plan longitudinal puisque les bielles sont tournantes sur le même maneton du vilebrequin...
à la r'voyure
alain
- content que tu sois content et bonne route tous les moteurs en V ont les cylindres décalés sur le plan longitudinal puisque les bielles sont tournantes sur le même maneton du vilebrequin...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Sauf chez Harley, les cylindres sont alignés, c'est ce qui les caractérises.Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
- tous les moteurs en V ont les cylindres décalés sur le plan longitudinal puisque les bielles sont tournantes sur le même maneton du vilebrequin...
à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruno 77- Habitué
- Moto : 125 dragstar
Bruno 77 a écrit:Sauf chez Harley, les cylindres sont alignés, c'est ce qui les caractérises.Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
- tous les moteurs en V ont les cylindres décalés sur le plan longitudinal puisque les bielles sont tournantes sur le même maneton du vilebrequin...
à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui enfin ... on peut difficilement comparer les moteurs Harley a d'autres moteurs tellement ils ont de particularités .... carter sec, distrib par tiges culbuteur, calage à 405°, refroidissement air et huile etc ....
++
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Salut,
question bête:
Pourquoi hyosung s'embête à posé des moteurs qui de toute façon vont tombés en panne alors que le nouveau v2 ne le ferait plus?
Bizarre non?
Merci pour l'info gillot
A+LIO
question bête:
Pourquoi hyosung s'embête à posé des moteurs qui de toute façon vont tombés en panne alors que le nouveau v2 ne le ferait plus?
Bizarre non?
Merci pour l'info gillot
A+LIO
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6