HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ?
3 participants
Page 1 sur 1
HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ?
Hello !
Je me tourne vers vous car en démontant le carter de chaîne permettant d'accéder au PSB j'ai trouvé ces pièces en bas donc plus du tout fixées.
Une pièce en métal et un joint en caoutchouc. Je suppose que ça fait un paquet de kilomètres que je roule comme ça mais si ces pièces existent, elles doivent bien servir à quelque-chose donc autant les remettre à leur place.
J'ai regardé un peu autour, pas moyen de voir d'où elles viennent. Peut-être sont-elles tombées de plus haut ?
Si l'un d'entre vous peut m'aiguiller, merci beaucoup !
Je me tourne vers vous car en démontant le carter de chaîne permettant d'accéder au PSB j'ai trouvé ces pièces en bas donc plus du tout fixées.
Une pièce en métal et un joint en caoutchouc. Je suppose que ça fait un paquet de kilomètres que je roule comme ça mais si ces pièces existent, elles doivent bien servir à quelque-chose donc autant les remettre à leur place.
J'ai regardé un peu autour, pas moyen de voir d'où elles viennent. Peut-être sont-elles tombées de plus haut ?
Si l'un d'entre vous peut m'aiguiller, merci beaucoup !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Re: HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ?
salut je pencherais pour la fixation du réservoir qui se trouve sous la selle pilote a voir
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
greg 33 a écrit:salut je pencherais pour la fixation du réservoir qui se trouve sous la selle pilote a voir
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Merci pour vos retours !
J'ai pas la moto sous la main mais au niveau de la fixation du réservoir sous la selle pilote j'ai déjà un joint noir qui s'intercale entre le réservoir et le cadre, en tout cas de ce côté je n'ai rien remarqué d'anormal. Peut-être que les morceaux que j'ai retrouvé étaient planqués depuis que j'ai la moto et que je n'ai donc rien remarqué ?
Je regarderai la semaine prochaine, mais ce que vous me dites me conforte dans ce que je pensais, les pièces sont tombées de plus haut.
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)