Rétro éclairage compteur qui déconne (varadero)
+2
Alabasse 14
John30
6 participants
Page 1 sur 1
Rétro éclairage compteur qui déconne (varadero)
salut la team
Alors voila, étant boulanger je fait quasî autant de route de nuit que de jour, et ça fait une semaine que la partie droite du compteur ne s'allume plus.
La première fois il s'était éteint sur quelques km et c'est rallumé comme si rien n'était, mais la c'est dans le noir côté compte tour.
J'imagine que ce n'est qu'une ampoule mais avant de démonter es que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? (Précision c'est un modèle 2004)
Avez vous déjà eu à démonter un compteur de vara?
Merci
Alors voila, étant boulanger je fait quasî autant de route de nuit que de jour, et ça fait une semaine que la partie droite du compteur ne s'allume plus.
La première fois il s'était éteint sur quelques km et c'est rallumé comme si rien n'était, mais la c'est dans le noir côté compte tour.
J'imagine que ce n'est qu'une ampoule mais avant de démonter es que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? (Précision c'est un modèle 2004)
Avez vous déjà eu à démonter un compteur de vara?
Merci
John30- Habitué
- Moto : 125 Varadero carburé
Re: Rétro éclairage compteur qui déconne (varadero)
boujou les amis
- non ! il ne m'est jamais arrivé de démonter le compteur mais je sais que ça se fait puisque certains Varadéristes changent leur fond de compteur pour un perso, ton problème ne viendrait-il pas du connecteur ?
à la r'voyure
alain
- non ! il ne m'est jamais arrivé de démonter le compteur mais je sais que ça se fait puisque certains Varadéristes changent leur fond de compteur pour un perso, ton problème ne viendrait-il pas du connecteur ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
le compteur est très facile à démonter, tu devrais pouvoir changer l'ampoule sans grande difficulté
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/VARADERO/2004/XL125V4/Chassis/COMPTEUR-XL125V1-2-3-4-5-6-/13KPC1S1/F__0200/2/12004
A+LES AMIS
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/VARADERO/2004/XL125V4/Chassis/COMPTEUR-XL125V1-2-3-4-5-6-/13KPC1S1/F__0200/2/12004
A+LES AMIS
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Salut
Je reviens vers vous car ça semble plus compliqué qu'il ni paraît...
Du coup pour changer les ampoules effectivement c'est on ne peu plus simple, mais l'ampoule que je place côté compte tour grille systématiquement... Elle fonctionne un moment et puis elle clac ...
Problème électronique ? Quelqu'un si connaît suffisamment pour me dire ou chercher la source du problème et comment la régler?
Je reviens vers vous car ça semble plus compliqué qu'il ni paraît...
Du coup pour changer les ampoules effectivement c'est on ne peu plus simple, mais l'ampoule que je place côté compte tour grille systématiquement... Elle fonctionne un moment et puis elle clac ...
Problème électronique ? Quelqu'un si connaît suffisamment pour me dire ou chercher la source du problème et comment la régler?
John30- Habitué
- Moto : 125 Varadero carburé
Étonnent elle est du bon voltage
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
12V on est d’accord.pat 77 a écrit:Étonnent elle est du bon voltage
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero