mon moulin a café
+11
lio29
BAT.
BALDO
lvlaxime
trotine
savage
GENOS TOP80
Alabasse 14
gg90
Varajojo
JRD34
15 participants
Page 1 sur 1
Re: mon moulin a café
Superbe machine !..
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Varajojo- En rodage
- Moto : Honda varadero
boujou les amis (e)
- la CBF passe pour le meilleur qualité/prix de la 1/8 et le plus beau compliment à lui faire c'est le non usage de la trousse à outil !
à la r'voyure
alain
- la CBF passe pour le meilleur qualité/prix de la 1/8 et le plus beau compliment à lui faire c'est le non usage de la trousse à outil !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pour toujours une moto a garder et pas démodé
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
belle noire
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
jolie machine
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
Ça fait 7 ans que je l'ai acheté 1200 roros , a 7365 km ça démarre tjr , après un an de grange chez un pote juste changé la batterie , les pneus tvs a 15000 , et la un conti'go au bout de 9000 km .
De la super bécane , j'avais longtemps hésité avec la CBR , mon choix c'est porter dessus car moins cher en assurance , moins d'entretien, moteur simple et réputé increvable , déjà vu des cbf avec 47 000 et discuté avec le propriétaire qui en était content
De la super bécane , j'avais longtemps hésité avec la CBR , mon choix c'est porter dessus car moins cher en assurance , moins d'entretien, moteur simple et réputé increvable , déjà vu des cbf avec 47 000 et discuté avec le propriétaire qui en était content
JRD34- En rodage
- Moto : 125cbf /sv 650
Sympa la bécane ! J'ai la même en rouge.
Qui va bientôt devoir passer au garage mais elle est restée 5 ans à l'arrêt avant de reprendre la route l'année dernière.
Sur le forum cbf (quand il fonctionne) il y en a une qui a passé les 110 000km !
Qui va bientôt devoir passer au garage mais elle est restée 5 ans à l'arrêt avant de reprendre la route l'année dernière.
Sur le forum cbf (quand il fonctionne) il y en a une qui a passé les 110 000km !
lvlaxime- Amateur
- Moto : cbf 125
très classe en noire !
franchement, pour celui qui cherche une bonne moto, fiable, aux perfs correctes et sans se ruiner, c'est la bécane idéale
ha oui quand meme
franchement, pour celui qui cherche une bonne moto, fiable, aux perfs correctes et sans se ruiner, c'est la bécane idéale
ha oui quand meme
Salut,
La CBF fait partie des motos roule toujours! Peu de possesseurs se sont plains de leur moto hormis la vitesse max.
Jolie et increvable!
A+ LIO
La CBF fait partie des motos roule toujours! Peu de possesseurs se sont plains de leur moto hormis la vitesse max.
Jolie et increvable!
A+ LIO
j ai la même vitesse a peu près 110 maxi ces bien assez pour moi pi elle le rend bien sa consomme comme un chameau et maniable comme un velo
jano- Habitué
- Moto : x nord
787 km avec 24 euros d'essence ! Avallon 89 Mende 48 et portiragnes 34 = 787 de nationales de départementales et des putains de paysages ! bref un chouette road trip ( j'ai une remorque moto pourtant )
JRD34- En rodage
Bonne petite moto que la CBF,et très belle en noir!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut JRD34,
Un super road-trip!
Pour moi c'est aussi ça l'intérêt des 125: roulé peinard pour profité des paysages.
Encore une fois tu prouve à tous (à mon avis on le sait tous) que la cbf est un chameau fiable.
Pour la remorque, c'est comme la trousse à outils, sa sert à rien!
Merci de ton retour en tout cas.
A+ LIO
Un super road-trip!
Pour moi c'est aussi ça l'intérêt des 125: roulé peinard pour profité des paysages.
Encore une fois tu prouve à tous (à mon avis on le sait tous) que la cbf est un chameau fiable.
Pour la remorque, c'est comme la trousse à outils, sa sert à rien!
Merci de ton retour en tout cas.
A+ LIO
Rouler peinard , je sais pas , j'envoie la sauce , j'enroule du câble ! Par contre 20 ans que je voulais me faire les gorges du Tarn , de plus je l'ai fais en moto certes avec ma poumy ( cbf ) mais je me suis régalé ! Les rares habitants qui me parlent m'ont pris pour un cinglé !
L'an dernier un groupe de copains le plus jeune 35 ans sont partis de Clermont Ferrand et sont descendu passé une semaine au cap d'Agde en mobylette ! Peu importe la cylindrée de ce que nous avons entre les jambes , l'important c'est la passion et le plaisir que nous avons !
L'an dernier un groupe de copains le plus jeune 35 ans sont partis de Clermont Ferrand et sont descendu passé une semaine au cap d'Agde en mobylette ! Peu importe la cylindrée de ce que nous avons entre les jambes , l'important c'est la passion et le plaisir que nous avons !
JRD34- En rodage
belle et bonne moto j'avais la même en rouge "bonne route"
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je sais, c'est un euphémisme, mais roulé à 80/100, c'est roulé cool quand même, en tout cas la 125 te le permets plus facilement qu'un gros cube.JRD34 a écrit:Rouler peinard , je sais pas , j'envoie la sauce , j'enroule du câble ! Par contre 20 ans que je voulais me faire les gorges du Tarn , de plus je l'ai fais en moto certes avec ma poumy ( cbf ) mais je me suis régalé ! Les rares habitants qui me parlent m'ont pris pour un cinglé !
A+ LIO
Dernière édition par lio29 le Sam 18 Mai 2019, 20:42, édité 1 fois (Raison : 1 faute d'orthographe!)
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021