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Tuto pour changer pipe admission

3 participants

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Message par cometgt Jeu 23 Oct 2014 - 16:08

Bon voici le changement de mes pipes d'admission

1ere etape :
Retirer le reservoir

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2eme etape :
Retirer le filtre (ou plus precisement la boite a air)

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3eme etape :
debrancher  le tuyau d'arriver d'essence

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retirer le carbu (juste les 2 collier en dessous a dessererau niveau des pipes) en le tournant vers les cylindre arriere (il n'est pas necessaire de le demonter entierement, il faut juste demonter les cables d'accelerateur et de starter)

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----------
[gras]Edité le 04/12/2006 à 15:05 par valoudd[/gras]


Posté le 06-12-2006 à 17:46:36  


suite ...

4eme etape :
Ensuite desserer les pipes

attention, il faut 2 style d'outil
une BTR (6 pans) de 5 et une clé etoile( style clé renault) mais avec axe creux au mileu : reference T-35H

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sans les pipes

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5eme etape :
changement des pipes

Voici les pipes d'origine a gauche et les nouvelles a droite

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Juste pour comparer :

les anciennes pipes

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les nouvelles

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Il n'y aurait pas une toute petite difference vous ne trouvez pas ?

Il suffit maintenant de refaire toute les etapes en marches arriere et c'est nini !


Posté le 06-12-2006 à 19:23:39  


euh elles sont plus rigidie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

applause pour ce petit tuto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Posté le 06-12-2006 à 21:20:42  


Bonjour
 valloud toujours aussi bon dans tes reportages , évidemment si c la même pression la différence est énorme, et tu dois être bien outillé pour avoir ces clés étoiles avec le truc au milieu, et maintenant cela marche mieux ?
il ne faut surtout pas qu'elles soient molles a la partie centrale non? photo de la 5éme étape photo 4 à +


Posté le 06-12-2006 à 21:23:54  


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Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 24 Oct 2014 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Mise en forme et orthographe du titre)
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Message par el pélo Jeu 23 Oct 2014 - 19:09

propre le tuto !  clap
dommage que je sois une brêle en méca/elec  mur
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Message par cometgt Jeu 23 Oct 2014 - 19:29

moi aussi met pas le choix cons prend 75 euro de l heure je le fairait moi surtout que je mettrer 2h00 max 117 euro les 2 pipe d admition voilà tuto je pense va aider plus d un
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Message par gg90 Jeu 23 Oct 2014 - 19:46

bien le tuto elle marche comment maintenant  Exclamation
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Message par cometgt Jeu 23 Oct 2014 - 20:41

Slt GG je vait le faire samedi changement je vous tiens au courent manière je refait réglage synchro richesse comme sa
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Message par gg90 Jeu 23 Oct 2014 - 21:05

oki  Wink
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Message par cometgt Ven 24 Oct 2014 - 7:05

Pour se qui sont sur les bouche du Rhône j ai un depressimetre twinmax pour se qui cherche


- mot du modérateur
>>> il existe une rubrique pour les propositions de matériel et c'est:   ici


Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 25 Oct 2014 - 17:19, édité 1 fois (Raison : Rubrique non adaptée)
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Message par cometgt Sam 25 Oct 2014 - 14:47

Slt moi j ai démonter les pipes se matin elle sont molle comme sur l image au dessus j attend que cons recoive les neuve très facile a démonter par contre



Par contre pour dévisser c elle en étoile renault moi j ai mit tournevis plat sa dévisse nikel


Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 25 Oct 2014 - 17:16, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
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Message par cometgt Sam 25 Oct 2014 - 19:04

merci modo le temp que je trouve les bonne rubrique  Wink
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