Tuto pour changer pipe admission
3 participants
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Tuto pour changer pipe admission
Bon voici le changement de mes pipes d'admission
1ere etape :
Retirer le reservoir
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2eme etape :
Retirer le filtre (ou plus precisement la boite a air)
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3eme etape :
debrancher le tuyau d'arriver d'essence
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retirer le carbu (juste les 2 collier en dessous a dessererau niveau des pipes) en le tournant vers les cylindre arriere (il n'est pas necessaire de le demonter entierement, il faut juste demonter les cables d'accelerateur et de starter)
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----------
[gras]Edité le 04/12/2006 à 15:05 par valoudd[/gras]
suite ...
4eme etape :
Ensuite desserer les pipes
attention, il faut 2 style d'outil
une BTR (6 pans) de 5 et une clé etoile( style clé renault) mais avec axe creux au mileu : reference T-35H
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sans les pipes
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5eme etape :
changement des pipes
Voici les pipes d'origine a gauche et les nouvelles a droite
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Juste pour comparer :
les anciennes pipes
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les nouvelles
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Il n'y aurait pas une toute petite difference vous ne trouvez pas ?
Il suffit maintenant de refaire toute les etapes en marches arriere et c'est nini !
euh elles sont plus rigidie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
applause pour ce petit tuto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour
valloud toujours aussi bon dans tes reportages , évidemment si c la même pression la différence est énorme, et tu dois être bien outillé pour avoir ces clés étoiles avec le truc au milieu, et maintenant cela marche mieux ?
il ne faut surtout pas qu'elles soient molles a la partie centrale non? photo de la 5éme étape photo 4 à +
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1ere etape :
Retirer le reservoir
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2eme etape :
Retirer le filtre (ou plus precisement la boite a air)
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3eme etape :
debrancher le tuyau d'arriver d'essence
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retirer le carbu (juste les 2 collier en dessous a dessererau niveau des pipes) en le tournant vers les cylindre arriere (il n'est pas necessaire de le demonter entierement, il faut juste demonter les cables d'accelerateur et de starter)
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[gras]Edité le 04/12/2006 à 15:05 par valoudd[/gras]
Posté le 06-12-2006 à 17:46:36
suite ...
4eme etape :
Ensuite desserer les pipes
attention, il faut 2 style d'outil
une BTR (6 pans) de 5 et une clé etoile( style clé renault) mais avec axe creux au mileu : reference T-35H
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sans les pipes
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5eme etape :
changement des pipes
Voici les pipes d'origine a gauche et les nouvelles a droite
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Juste pour comparer :
les anciennes pipes
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Il n'y aurait pas une toute petite difference vous ne trouvez pas ?
Il suffit maintenant de refaire toute les etapes en marches arriere et c'est nini !
Posté le 06-12-2006 à 19:23:39
euh elles sont plus rigidie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
applause pour ce petit tuto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Posté le 06-12-2006 à 21:20:42
Bonjour
valloud toujours aussi bon dans tes reportages , évidemment si c la même pression la différence est énorme, et tu dois être bien outillé pour avoir ces clés étoiles avec le truc au milieu, et maintenant cela marche mieux ?
il ne faut surtout pas qu'elles soient molles a la partie centrale non? photo de la 5éme étape photo 4 à +
Posté le 06-12-2006 à 21:23:54
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Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 24 Oct 2014 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Mise en forme et orthographe du titre)
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
Localisation : marseille
Re: Tuto pour changer pipe admission
propre le tuto !
dommage que je sois une brêle en méca/elec
dommage que je sois une brêle en méca/elec
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
Localisation : DTC ?
Re: Tuto pour changer pipe admission
moi aussi met pas le choix cons prend 75 euro de l heure je le fairait moi surtout que je mettrer 2h00 max 117 euro les 2 pipe d admition voilà tuto je pense va aider plus d un
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
Localisation : marseille
Re: Tuto pour changer pipe admission
Slt GG je vait le faire samedi changement je vous tiens au courent manière je refait réglage synchro richesse comme sa
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
Localisation : marseille
Re: Tuto pour changer pipe admission
Pour se qui sont sur les bouche du Rhône j ai un depressimetre twinmax pour se qui cherche
- mot du modérateur
>>> il existe une rubrique pour les propositions de matériel et c'est: ici
- mot du modérateur
>>> il existe une rubrique pour les propositions de matériel et c'est: ici
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 25 Oct 2014 - 17:19, édité 1 fois (Raison : Rubrique non adaptée)
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
Localisation : marseille
Re: Tuto pour changer pipe admission
Slt moi j ai démonter les pipes se matin elle sont molle comme sur l image au dessus j attend que cons recoive les neuve très facile a démonter par contre
Par contre pour dévisser c elle en étoile renault moi j ai mit tournevis plat sa dévisse nikel
Par contre pour dévisser c elle en étoile renault moi j ai mit tournevis plat sa dévisse nikel
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 25 Oct 2014 - 17:16, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
Localisation : marseille
Re: Tuto pour changer pipe admission
merci modo le temp que je trouve les bonne rubrique
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
Localisation : marseille
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