Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
+15
jean marie jmd
lechti599
pat 77
Pascal 77
coyote
Éric le Valettois
lio29
lucca
BALDO
Alabasse 14
gg90
yapapire
Fab91
cork
Fon2fu
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Oyé ! Oyé ! Bien le bonjour à la communauté !
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente maintenant mon fidèle destrier !
C'était un jour de Décembre, jour froid et pluvieux, où à défaut de trouver le Père Noël dans son costume rouge, c'est des costumes jaunes qu'à chaque rond point j'ai rencontré...Mais bon, là n'est pas le sujet...
Donc dans la pleine confusion nationale, je me suis décidé à traverser la France pour aller chercher la machine tant rêvée. Repérée le Mercredi, j'étais le premier à discuter avec le propriétaire, ce qui m'a valu d'être prioritaire pour l'achat, le Vendredi !...Plus de 20 personnes attendaient derrière moi que je me décide !...J'en profite pour remercier l'ancien propriétaire débordé par les appels pour son honnêteté.
Voici donc la monture que je suis allé chercher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Une Honda Varadero de 2008, avec 13500km, plutôt bien équipée, parfaitement entretenue, aucun choc, aucune rayure, aucun moustique écrasé, un propriétaire maniaque presque à faire flipper.
Voici la belle une fois à bon port, et détachée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
1ère chose à faire : La calmer !...
Car sans chicane, la belle avait une sacré grande gueule !!!
Assourdissante !!!...L'installation d'un DB killer s'imposait...
J'y ai perdu en bruit et peut être bien en nervosité, mais j'y ai gagné en vitesse de pointe : Là où sans DB killer à 110km/h le rupteur intervenait, avec le DB killer en grosse descente à un chouya plus de 120km/h le rupteur ne se déclenchait plus.
Deuxième chose à faire : Modifier les rétroviseurs.
Sûrement trop costaud, je ne voyais rien d'autre que moi dans mes rétros.
J'ai donc retourné les platines et là miracle : Je vois derrière moi !...Grand merci pour ce tuyau salvateur. A terme, je pense acheter des rétroviseurs de CBF, mais bon, chaque chose en son temps, mon porte monnaie met beaucoup de temps pour se remplir...
3ème chose à faire : Fabriquer une béquille d'atelier !
Hop hop hop, c'est parti pour récupérer : Quelques chutes de profilé, un peu de visserie, un peu de quincaillerie, un vieux roller qui traînait, et voilà qui est fait : Une béquille d'atelier à 0€ tout frais payé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
J'ai alors pu aisément graisser la chaîne de la belle...Je lubrifie à l'huile filante de tronçonneuse...Ca marche, mais ça n'est pas idéal, l'huile ne restant pas longtemps, j'en remet donc régulièrement.
Elle a pu alors me promener pas moins de 1000km par mois depuis Décembre...
A ce jour le compteur approche des 18000km, donc c'est parti pour un entretien général, et tant qu'on y est, autant tout remettre à neuf : Huile moteur (J'ai choisi de la 10W40 100% synthèse), filtre à huile, filtre à air, bougie, liquide de refroidissement et liquide de frein : C'est reparti pour 6000km ! Merci à vous tous pour tout les tutos et conseils qui m'ont bien aidé.
Je pensais pouvoir être tranquille : Que nenni ! Mes clignotants dysfonctionnent, lorsqu'il fait trop frais (Ou humide...), ils ne se déclenchent pas immédiatement...
Encore merci au forum : J'ai nettoyé le commodo, léger mieux mais pas encore idéal, j’attends maintenant que le facteur me livre une centrale clignotante neuve, achetée à un Polonais à un prix défiant toute concurrence.
Voilà voilà, vous savez maintenant presque tout sur la machine...
Alors à bientôt !
TchaO !
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente maintenant mon fidèle destrier !
C'était un jour de Décembre, jour froid et pluvieux, où à défaut de trouver le Père Noël dans son costume rouge, c'est des costumes jaunes qu'à chaque rond point j'ai rencontré...Mais bon, là n'est pas le sujet...
Donc dans la pleine confusion nationale, je me suis décidé à traverser la France pour aller chercher la machine tant rêvée. Repérée le Mercredi, j'étais le premier à discuter avec le propriétaire, ce qui m'a valu d'être prioritaire pour l'achat, le Vendredi !...Plus de 20 personnes attendaient derrière moi que je me décide !...J'en profite pour remercier l'ancien propriétaire débordé par les appels pour son honnêteté.
Voici donc la monture que je suis allé chercher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Une Honda Varadero de 2008, avec 13500km, plutôt bien équipée, parfaitement entretenue, aucun choc, aucune rayure, aucun moustique écrasé, un propriétaire maniaque presque à faire flipper.
Voici la belle une fois à bon port, et détachée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
1ère chose à faire : La calmer !...
Car sans chicane, la belle avait une sacré grande gueule !!!
Assourdissante !!!...L'installation d'un DB killer s'imposait...
J'y ai perdu en bruit et peut être bien en nervosité, mais j'y ai gagné en vitesse de pointe : Là où sans DB killer à 110km/h le rupteur intervenait, avec le DB killer en grosse descente à un chouya plus de 120km/h le rupteur ne se déclenchait plus.
Deuxième chose à faire : Modifier les rétroviseurs.
Sûrement trop costaud, je ne voyais rien d'autre que moi dans mes rétros.
J'ai donc retourné les platines et là miracle : Je vois derrière moi !...Grand merci pour ce tuyau salvateur. A terme, je pense acheter des rétroviseurs de CBF, mais bon, chaque chose en son temps, mon porte monnaie met beaucoup de temps pour se remplir...
3ème chose à faire : Fabriquer une béquille d'atelier !
Hop hop hop, c'est parti pour récupérer : Quelques chutes de profilé, un peu de visserie, un peu de quincaillerie, un vieux roller qui traînait, et voilà qui est fait : Une béquille d'atelier à 0€ tout frais payé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
J'ai alors pu aisément graisser la chaîne de la belle...Je lubrifie à l'huile filante de tronçonneuse...Ca marche, mais ça n'est pas idéal, l'huile ne restant pas longtemps, j'en remet donc régulièrement.
Elle a pu alors me promener pas moins de 1000km par mois depuis Décembre...
A ce jour le compteur approche des 18000km, donc c'est parti pour un entretien général, et tant qu'on y est, autant tout remettre à neuf : Huile moteur (J'ai choisi de la 10W40 100% synthèse), filtre à huile, filtre à air, bougie, liquide de refroidissement et liquide de frein : C'est reparti pour 6000km ! Merci à vous tous pour tout les tutos et conseils qui m'ont bien aidé.
Je pensais pouvoir être tranquille : Que nenni ! Mes clignotants dysfonctionnent, lorsqu'il fait trop frais (Ou humide...), ils ne se déclenchent pas immédiatement...
Encore merci au forum : J'ai nettoyé le commodo, léger mieux mais pas encore idéal, j’attends maintenant que le facteur me livre une centrale clignotante neuve, achetée à un Polonais à un prix défiant toute concurrence.
Voilà voilà, vous savez maintenant presque tout sur la machine...
Alors à bientôt !
TchaO !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Localisation : Laguenne, Corrèze
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Elle est superbe
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
C'est une belle moto que la vara...
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Merci à vous, je lui ferais passer le message !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Localisation : Laguenne, Corrèze
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
vraiment content pour toi
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
boujou les amis (e)
- félicitations ! belle brêle
- euh ! pas d'accord sur le rupteur qui interviendrait selon la présence de la chicane ou non, c'est le CDI qui déclenche le rupteur pas l'échappement, à 110 compteur au rupteur tu étais en 4 et non en 5 ème...
- bonne route
à la r'voyure
alain
- félicitations ! belle brêle
- euh ! pas d'accord sur le rupteur qui interviendrait selon la présence de la chicane ou non, c'est le CDI qui déclenche le rupteur pas l'échappement, à 110 compteur au rupteur tu étais en 4 et non en 5 ème...
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
félicitations, elle est bien belle
pour le rupteur, effectivement le pot n'intervient pas dessus... mais le fait qu'elle marche moins bien sans chicane ne m'étonne pas.
pour le rupteur, effectivement le pot n'intervient pas dessus... mais le fait qu'elle marche moins bien sans chicane ne m'étonne pas.
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
C'est l'occasion idéale en fait
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Salut
Une bien belle VARA!
Bravo pour cet achat. Prends en soin.
A+ lio
Une bien belle VARA!
Bravo pour cet achat. Prends en soin.
A+ lio
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Merci à toutes et à tous !
Pour le rupteur, mes mots ne sont effectivement pas les bons...Alors je reformule :
J'ai pu constater que sans chicane, j'avais une vitesse max dans les 110/115 km/h, frolant dans ce cas la barre fatidique des 12000 tr/min, alors qu'avec la chicane, la vitesse max était à 120km/h, voir même un chouya au dessus en fonction des conditions...Les 12000tr/min n'étant dans ce cas pas atteint...
Après, il faut bien sûr relativiser ! Les conditions jouent énormément...
Et comme le dit si bien Alabasse 14, c'était dans mes débuts, j'étais peut être bien en 4ème !!!
Et entre nous soit dit, la vitesse max n'est pas du tout ma priorité !...Je suis par exemple plus gêné par la vitesse de croisière en montée, à deux, qui peine à maintenir un 80/90km/h, mais déjà, j'en suis très satisfait !...On parle là de 125, et pas de TDR kité...
En tout cas pour moi la chicane s'imposait, ne serait-ce que pour le bruit trop important pour mes oreilles, et oups j'oubliais : La légalité ! Car avec la chicane, j'ai gagné presque 20db !...Et je suis encore au dessus de ce qui est stipulé sur ma carte grise...Heureusement, le gabarit de l'engin ne met pas le doute à notre marée chaussée... ...Pourvu que ça dure !
Pour le rupteur, mes mots ne sont effectivement pas les bons...Alors je reformule :
J'ai pu constater que sans chicane, j'avais une vitesse max dans les 110/115 km/h, frolant dans ce cas la barre fatidique des 12000 tr/min, alors qu'avec la chicane, la vitesse max était à 120km/h, voir même un chouya au dessus en fonction des conditions...Les 12000tr/min n'étant dans ce cas pas atteint...
Après, il faut bien sûr relativiser ! Les conditions jouent énormément...
Et comme le dit si bien Alabasse 14, c'était dans mes débuts, j'étais peut être bien en 4ème !!!
Et entre nous soit dit, la vitesse max n'est pas du tout ma priorité !...Je suis par exemple plus gêné par la vitesse de croisière en montée, à deux, qui peine à maintenir un 80/90km/h, mais déjà, j'en suis très satisfait !...On parle là de 125, et pas de TDR kité...
En tout cas pour moi la chicane s'imposait, ne serait-ce que pour le bruit trop important pour mes oreilles, et oups j'oubliais : La légalité ! Car avec la chicane, j'ai gagné presque 20db !...Et je suis encore au dessus de ce qui est stipulé sur ma carte grise...Heureusement, le gabarit de l'engin ne met pas le doute à notre marée chaussée... ...Pourvu que ça dure !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Localisation : Laguenne, Corrèze
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Belle vara , je te souhaite de chouette balades avec elle
Invité- Invité
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Merci Pat33 ! Des balades, j'en fais plein !
Pour aller ou revenir du boulot, au lieu de mettre 20 minutes, je fais des détours de plus d'1h !!!...La Corrèze est superbe...Et j'ai surtout la chance d'avoir des horaires de travail plutôt souple...
Et en parlant de balade, je suis justement en train de m'organiser pour essayer de passer au Rassos fin mai...Je pense venir Jeudi et Vendredi...Mais ça reste à confirmer. je me montrerais dans le sujet lorsque j'en saurais plus. Disons que je suis très intéressé pour vous rencontrez "en chair & en os" !...
Pour aller ou revenir du boulot, au lieu de mettre 20 minutes, je fais des détours de plus d'1h !!!...La Corrèze est superbe...Et j'ai surtout la chance d'avoir des horaires de travail plutôt souple...
Et en parlant de balade, je suis justement en train de m'organiser pour essayer de passer au Rassos fin mai...Je pense venir Jeudi et Vendredi...Mais ça reste à confirmer. je me montrerais dans le sujet lorsque j'en saurais plus. Disons que je suis très intéressé pour vous rencontrez "en chair & en os" !...
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Localisation : Laguenne, Corrèze
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Une superbe varadero. Et puis cette couleur bi ton est magnifique. Bravo pour toi choix. Une bécane qui vas te donner beaucoup de plaisir. Et les balades sur route et tout chemin seront que du bonheur pour toi. Te reste plus cas....
Invité- Invité
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Une machine en bon état et bien entretenue comme ça : faut la bichonner et elle te le rendra.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Merci ! Merci !
...Vin dieu qu'est-ce qu'il y a comme monde ici...
Ca va en faire des coups à payer !!!...
Pour ce qui concerne les balades, il ne vous aura pas échappé que la moto est équipée de pneu "Bibendum pilot active"...J'ai bien essayé d'aller dans des chemins pourtant bien carrossés, mais non, ça ne le fait pas !
Déjà : Ca la salit !...
Mais surtout : Aucune accroche, trop lourde, ma jambe se souvient encore d'une fois où j'ai du redresser la moto en roulant, et le coup de chaud qui a suivi à l'idée de la voir se vautrer et la casse que ça aurait généré...
Donc non, tant pis, j'ai fait une croix dessus : Pas de chemin...A la rigueur en roulant au pas, pour chercher les champignons, mais pas beaucoup plus...Et hors période de brame ! Car avec le bruit qu'elle fait, j'aurais peur qu'un cerf me prenne pour une bien-aimée !...
Donc c'est exclusivement route, bitume, cale-pied qui frotte, là aucun problème, que du plaisir, sans jamais décrocher !
...Vin dieu qu'est-ce qu'il y a comme monde ici...
Ca va en faire des coups à payer !!!...
Pour ce qui concerne les balades, il ne vous aura pas échappé que la moto est équipée de pneu "Bibendum pilot active"...J'ai bien essayé d'aller dans des chemins pourtant bien carrossés, mais non, ça ne le fait pas !
Déjà : Ca la salit !...
Mais surtout : Aucune accroche, trop lourde, ma jambe se souvient encore d'une fois où j'ai du redresser la moto en roulant, et le coup de chaud qui a suivi à l'idée de la voir se vautrer et la casse que ça aurait généré...
Donc non, tant pis, j'ai fait une croix dessus : Pas de chemin...A la rigueur en roulant au pas, pour chercher les champignons, mais pas beaucoup plus...Et hors période de brame ! Car avec le bruit qu'elle fait, j'aurais peur qu'un cerf me prenne pour une bien-aimée !...
Donc c'est exclusivement route, bitume, cale-pied qui frotte, là aucun problème, que du plaisir, sans jamais décrocher !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Localisation : Laguenne, Corrèze
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Fon2fu a écrit:J'ai pu constater que sans chicane, j'avais une vitesse max dans les 110/115 km/h, frolant dans ce cas la barre fatidique des 12000 tr/min, alors qu'avec la chicane, la vitesse max était à 120km/h, voir même un chouya au dessus en fonction des conditions...Les 12000tr/min n'étant dans ce cas pas atteint...
Donc, c'est bien ce qui t'était dit plus haut, si tu étais au rupteur à 110 (+/- 103 réels sur ce modèle dont le compteur est optimiste d'environ 7 km/h entre 90 et 110), c'était forcément en 4ème, car la vara n'est pas une "mobylette à variateur", sur un rapport donné, le régime moteur et la vitesse atteinte sont directement proportionnels, si tu es à 120 à 11000 tr, par exemple, tu ne peux absolument pas être à 110 à 12000 tr, à 12000 tr tu dois être forcément à 120x12/11, soit quasiment 131 (130,909090…).
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Salut à toi Pascal 77 !
A force qu'on me le dise, je vais bien finir par le croire…
...En fond de 4ème...En pleine descente...Moi qui suis toujours en train de chercher la 6ème...
...La honte !!! …
De toute manière, pour ne plus être tenté de démonter la chicane, je l'ai monté "à sec" !!!...Au maillet !!!...Donc je ne pourrais plus vérifier…Et je vous crois sur paroles !!!
A force qu'on me le dise, je vais bien finir par le croire…
...En fond de 4ème...En pleine descente...Moi qui suis toujours en train de chercher la 6ème...
...La honte !!! …
De toute manière, pour ne plus être tenté de démonter la chicane, je l'ai monté "à sec" !!!...Au maillet !!!...Donc je ne pourrais plus vérifier…Et je vous crois sur paroles !!!
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Localisation : Laguenne, Corrèze
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Pour les clignotants la centrale n’y ai pour rient, mais deux vara me fessait le cout à chaque hiver
Le problème est que les contacts basculeur sont garnie de graisse blanche et que les basses températures les figent d’out le disfonctionnement belle machine quand même
Le problème est que les contacts basculeur sont garnie de graisse blanche et que les basses températures les figent d’out le disfonctionnement belle machine quand même
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Belle acquisition
bravo
prend en bien soin
bravo
prend en bien soin
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Après la 4 émet il te reste la 5ème,......
jean marie jmd- Amateur
- Moto : 125 varadero
Localisation : Limoges
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Salut à vous !
Merci Jean Marie jmd ! ...Je me vengerais...
En tout cas je la trouve bien bonne ! ......
Après, pour ma défense, je sortais d'un scooter 50cm3, et je n'ai eu que la formation 125, et pendant le stage, la 5ème est rarement passée…
Pat77, je pensais exactement comme toi : Par "grand froid", il me semblait évident que ça venait de cette graisse (Jaune pour ma part dans le comodo), qui figeait et empêchait le contact électrique. J'ai du coup démonté tout le comodo, tout bien dégraissé au netfrein, et mis un coup de produit pour contact électrique : En vain !...Et c'est de pire en pire...Ca me fait bien peur en tout cas...Tu m'diras, je n'ai qu'à tendre le bras...Mais j'y arrive pas !...
Quoi qu'il en soit, dès que je l'aurais reçus, je vais essayer de monter la nouvelle centrale , et si ça ne fonctionne toujours pas mieux, je reprendrais le nettoyage du comodo.
Soit dit en passant : Celle d'origine ne semble pas être étanche !? Peut être qu'à l'intérieur c'est isolé par de la résine, mais vu de l'extérieur, l'eau peut facilement passer. Dès que j'aurais la neuve, je démonterais l'ancienne pour en avoir le cœur net...Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Même si certains sont ironiques ("Je l'aurais, un jour, je l'aurais…", en plus : Un voisin !!!...grrr….), grand merci à tous pour votre acceuil et vos conseils avisés !
Merci Jean Marie jmd ! ...Je me vengerais...
En tout cas je la trouve bien bonne ! ......
Après, pour ma défense, je sortais d'un scooter 50cm3, et je n'ai eu que la formation 125, et pendant le stage, la 5ème est rarement passée…
Pat77, je pensais exactement comme toi : Par "grand froid", il me semblait évident que ça venait de cette graisse (Jaune pour ma part dans le comodo), qui figeait et empêchait le contact électrique. J'ai du coup démonté tout le comodo, tout bien dégraissé au netfrein, et mis un coup de produit pour contact électrique : En vain !...Et c'est de pire en pire...Ca me fait bien peur en tout cas...Tu m'diras, je n'ai qu'à tendre le bras...Mais j'y arrive pas !...
Quoi qu'il en soit, dès que je l'aurais reçus, je vais essayer de monter la nouvelle centrale , et si ça ne fonctionne toujours pas mieux, je reprendrais le nettoyage du comodo.
Soit dit en passant : Celle d'origine ne semble pas être étanche !? Peut être qu'à l'intérieur c'est isolé par de la résine, mais vu de l'extérieur, l'eau peut facilement passer. Dès que j'aurais la neuve, je démonterais l'ancienne pour en avoir le cœur net...Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Même si certains sont ironiques ("Je l'aurais, un jour, je l'aurais…", en plus : Un voisin !!!...grrr….), grand merci à tous pour votre acceuil et vos conseils avisés !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Localisation : Laguenne, Corrèze
Re: Oyé ! Oyé ! Voici la moto : Une Honda Varadero !
Et pourquoi donc pendant le stage la 5eme sert a rien? Bon maintenant tu peut la passé...oui la 5eme. Au l autre...sinon la varadero tu la trouve bien a piloté
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Moto Honda varadero
» LA MOTO [ varadero honda 125 ]
» Voici la photo [ honda 125 MSX ]
» coucou voici ma honda cm de 1992
» Voici ma belle (honda cb125f)
» LA MOTO [ varadero honda 125 ]
» Voici la photo [ honda 125 MSX ]
» coucou voici ma honda cm de 1992
» Voici ma belle (honda cb125f)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum