Faire de la moto réduit le stress
+6
lechti599
janfran
lio29
gg90
Alabasse 14
pat91690
10 participants
Page 1 sur 1
Faire de la moto réduit le stress
https://detours.canal.fr/scientifiquement-prouve-moto-reduirait-stress-depression/?fbclid=IwAR2TgMCP10RaM3sQGs2AachB3ia4LqsH5VrDTwlmv406tsSbNzm9Uy-kxE8
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Re: Faire de la moto réduit le stress
salut les amis
- bravo les motards et encore l'étude ne parle pas de l'excellllllllllllent remède qu'est le forum 125 attitude
- ensuite l'étude est menée par HD… c'est sûr que si c'était Land Rover qui avait financé le sondage la voiture serait en tête du classement
à la r'voyure
alain
- bravo les motards et encore l'étude ne parle pas de l'excellllllllllllent remède qu'est le forum 125 attitude
- ensuite l'étude est menée par HD… c'est sûr que si c'était Land Rover qui avait financé le sondage la voiture serait en tête du classement
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La moto fait du bien oui mes le forum 125 ATTITUDE fait beaucoup de bien
Invité- Invité
Salut les gars,
Je pense que tous les mordus du forum se doutaient des résultats de l'étude!
au pire, ça confirme nos pensées.
Aller hop prescription de moto pour tous le monde!
A+ lio
Je pense que tous les mordus du forum se doutaient des résultats de l'étude!
au pire, ça confirme nos pensées.
Aller hop prescription de moto pour tous le monde!
A+ lio
c'est bien vrai pat regarde depuis que l'on roule ensemble, a t'on l'air stresser?pat91690 a écrit:https://detours.canal.fr/scientifiquement-prouve-moto-reduirait-stress-depression/?fbclid=IwAR2TgMCP10RaM3sQGs2AachB3ia4LqsH5VrDTwlmv406tsSbNzm9Uy-kxE8
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Un anti stress dont beaucoup de personnes devraient essayer. Dans les entreprises ou autres on devrait proposer des séances de motos ou faire des efforts pour payer la formation 125 pour permettre aux personnes de ce sentir bien.
Invité- Invité
super vrais
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
initiative a soumettre aux chefs d 'entreprisesOliver vad 33 a écrit:Un anti stress dont beaucoup de personnes devraient essayer. Dans les entreprises ou autres on devrait proposer des séances de motos ou faire des efforts pour payer la formation 125 pour permettre aux personnes de ce sentir bien.
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
.Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Dernière édition par oldcats le Ven 10 Mai 2019 - 21:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Après les pocesseurs d harley sont pour la plus part des harley Man du week-end et le week-end le stress est rarement la. Et personnellement effectivement Alabasse aurais pus écrire cette article car il est vrai que en 2 roues le stress n ai pas la. Le 2 roues permet de ce sentir bien.
J en revient au harley. Quand il pleut ou qu il fait froid neige ou autres hiver automne j en voit plus beaucoup qui roule.
J en revient au harley. Quand il pleut ou qu il fait froid neige ou autres hiver automne j en voit plus beaucoup qui roule.
Invité- Invité
Plus ça va plus je suis moin stressé en bécane. Quoique j ai jamais été stressé non plus
Invité- Invité
En tout cas moi qui suis un grand anxieux de nature, je ne peut que corroborer les dires de l’étude, quand je suis sur ma moto, je ne pense a rien d'autre qu'a rouler, et a prendre du plaisir, quel merveilleux anti-stress.
Après j’habite en campagne, pas certain que faire de la moto en agglomération réduise vraiment le stress
Après j’habite en campagne, pas certain que faire de la moto en agglomération réduise vraiment le stress
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
Je confirme, depuis que j'ai repris ma moto, j'ai retrouvé quelques joies de vivre.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
La moto, c'est comme une auto ( sportive ) cabriolet, c'est génial
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Et c'est encore plus vrai quand on est en bonne compagnie!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Fab91 a écrit:Et c'est encore plus vrai quand on est en bonne compagnie!
Vivement la balade du 23 .que je sois moin stressé
Invité- Invité
c'est de la motocament
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F