Nouvelles restrictions à Paris
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles restrictions à Paris
Salut les Parisiens,
Un petit article pour vous :
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Les-motos-scooters-et-autos-Crit-Air-4-interdites-a-Paris-des-le-1er-juillet.htm
Bonne lecture...
A+ lio
Un petit article pour vous :
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Les-motos-scooters-et-autos-Crit-Air-4-interdites-a-Paris-des-le-1er-juillet.htm
Bonne lecture...
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Nouvelles restrictions à Paris
Les parisiens semblent satisfaits à en croire les sondages pour les prochaines municipales..
Invité- Invité
Paris ? On vas rire quand ils vont revenir aux vrai chevaux. De toute façon façon plus sa va plus Paris et les autres ne veulent plus de véhicules. Bon et bien moi sa m arrange Paris ou les autres j y vais pas. Merci pour ton article.
Invité- Invité
Si rien ne se passe aux urnes : c'est que tout le monde est d'accord donc tout va bien
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
coyote a écrit:Si rien ne se passe aux urnes : c'est que tout le monde est d'accord donc tout va bien
Comme chantait Serge Lama : "♫♪♫♫ Mais j'suis content, j'suis content, j'suis content, j'suis content, j'suis cocu mais content !♫♪♫
Invité- Invité
[quote="Looker"]Les parisiens semblent satisfaits à en croire les sondages pour les prochaines municipales..
C'est sûr mais qui a les moyens d'être parisien...
La plupart n'ont aucun avantage à avoir une voiture.... Et ce sont eux qui votent
Qui roule à Paris : les banlieusards ou professionnels
Envoyé depuis l'appli Topic'it
C'est sûr mais qui a les moyens d'être parisien...
La plupart n'ont aucun avantage à avoir une voiture.... Et ce sont eux qui votent
Qui roule à Paris : les banlieusards ou professionnels
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Les parisiens ne veulent pas de véhicule du lundi au vendredi
Y a qua voir les bouchons de départ en weekend et les retours ; là la pollution de compte plus
Y a qua voir les bouchons de départ en weekend et les retours ; là la pollution de compte plus
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Les ZFE vont concerner plein de villes, ça ne va pas se limiter uniquement à Paris et à sa banlieue.Oliver vad 33 a écrit:Paris ? On vas rire quand ils vont revenir aux vrai chevaux. De toute façon façon plus sa va plus Paris et les autres ne veulent plus de véhicules. Bon et bien moi sa m arrange Paris ou les autres j y vais pas. Merci pour ton article.
Sauf que l'emploi est principalement en ville et qu'il faut un véhicule pour s'y rendre, donc ça va concerner plein de monde.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
et cela va avoir aussi un impact sur la vente des véhicules d'occasion qui ne rempliraient pas les critères...
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)