selle confort gel pour MSX 2017
3 participants
Page 1 sur 1
selle confort gel pour MSX 2017
j' ai reçu ma selle confort gel pour ma MSX de 2017 ce jour
le montage est identique à a selle d' origine,donc rien à faire si ce n' est mettre la nouvelle la chose est parfaitement adaptée aux modèles 2016 et après.
je viens de faire un test sur une petite ballade de 50 km,c'est le jour et la nuit il est vrai que la selle d' origine est vraiment pas terrible
les plus:
-selle confortable.
-selle plate.
-position de conduite plus cool possible car on peut reculer sur la selle et adopter une position type trail ,buste droit et bras tendu ou avancer pour une position plus typée roadster .
-finitions.
-rapport qualité/prix.
les moins:
-modifie la ligne de la moto,elle fait moins agressive.
je l' ai prise sur un site belge "motorkit" qui propose de nombreuses pièces pour MSX,livraison rapide via UPS pour 130 euros fdpin .
conclusion:
les deux défauts à mon avis du MSX sont maintenant corrigés pneus michelin citygrip et selle confort,je peux attaquer la saison dans les meilleures conditions .
en images :
le montage est identique à a selle d' origine,donc rien à faire si ce n' est mettre la nouvelle la chose est parfaitement adaptée aux modèles 2016 et après.
je viens de faire un test sur une petite ballade de 50 km,c'est le jour et la nuit il est vrai que la selle d' origine est vraiment pas terrible
les plus:
-selle confortable.
-selle plate.
-position de conduite plus cool possible car on peut reculer sur la selle et adopter une position type trail ,buste droit et bras tendu ou avancer pour une position plus typée roadster .
-finitions.
-rapport qualité/prix.
les moins:
-modifie la ligne de la moto,elle fait moins agressive.
je l' ai prise sur un site belge "motorkit" qui propose de nombreuses pièces pour MSX,livraison rapide via UPS pour 130 euros fdpin .
conclusion:
les deux défauts à mon avis du MSX sont maintenant corrigés pneus michelin citygrip et selle confort,je peux attaquer la saison dans les meilleures conditions .
en images :
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Re: selle confort gel pour MSX 2017
et puis look d'enfer, j'adore
niamor- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
Bel achat Savage, moi je trouve qu'elle lui va très bien , j'aime bien le style
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
L essentiel c est que tu soit plus a l aise niveau cucu.
Invité- Invité