Yamahe niken
5 participants
Page 1 sur 1
Yamahe niken
Courses cyclistes en France assistées par la NIKEN 2019
j'en ai vu une ce jour au paris Roubaix j'ai bien cru voir un gendarme dessus il a passé devant moi et après j'ai vu a la tv dans les pavés
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Re: Yamahe niken
Tu va en voir plein cet été !!! (Tour d'Italie, Tour de France, Tour d'Espagne ...)
Yamaha a signé un partenariat avec ACO et CS Sport pour les 3 prochaines années.
La Niken sera la moto officielle de toutes les courses cyclistes organisées par ces 2 organismes avec pour mission de veiller au bon déroulement de ces courses, avec l'assistance médicale, le transport de boissons et d'éléments nutritionnels, la caravane publicitaire, la régulation de la course, les changements de roues des cyclistes et bien d'autres missions encore.
Bref, toutes les courses cyclistes seront remplies de Niken !
Yamaha a signé un partenariat avec ACO et CS Sport pour les 3 prochaines années.
La Niken sera la moto officielle de toutes les courses cyclistes organisées par ces 2 organismes avec pour mission de veiller au bon déroulement de ces courses, avec l'assistance médicale, le transport de boissons et d'éléments nutritionnels, la caravane publicitaire, la régulation de la course, les changements de roues des cyclistes et bien d'autres missions encore.
Bref, toutes les courses cyclistes seront remplies de Niken !
Invité- Invité
On retrouve plus de détail avec ce lien :
https://moto-station.com/moto-revue/actu/nouveaute-2018-moto-a-3-roues-yamaha-niken-revelee/420631
https://moto-station.com/moto-revue/actu/nouveaute-2018-moto-a-3-roues-yamaha-niken-revelee/420631
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
il arrive pas a les vendre sinon
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
bizarre cette moto j'en ai vu en expo a Sens, quand a son utilisation sur des courses cyclistes pourquoi pas c'est peu être plus stable
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1