3 nouveautés chez Magpower... Legenders, Tenessee et XTrail 125
+13
Elricdestanpee
mag77
Oreca
lechti599
galette
lolocomet33
lio29
janfran
Breizh Paladin
savage
mac-gyver
Babyboom
BALDO
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 3 nouveautés chez Magpower... Legenders, Tenessee et XTrail 125
Bah la Shadow c'est clairement LA référence historique des customs 125.
Oreca- Expert
Alors trouve une bécane à essayée!galette a écrit:oui je pense comme vous , y a pas je reviens toujours sur une shadow quoi !!!
Des fois, faut pas cherché plus et resté sur une première idée!ton cerveau est on ne plus clair!
a+ lio
Bah là, c'est surtout qu'on sent un coup de coeur derrière cette hésitation, voire... coup de foudre?
En tout cas, aucune des 3 Magpowers ne peut arriver à ce niveau de référence avant un bon moment, donc partir sur ce genre de modèles, c'est vraiment de la grande aventure avec les risques que celà comporte.
En tout cas, aucune des 3 Magpowers ne peut arriver à ce niveau de référence avant un bon moment, donc partir sur ce genre de modèles, c'est vraiment de la grande aventure avec les risques que celà comporte.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
J'ai une magpower r-stunt 125 de 12ch depuis 1 an et pour l'instant j'en suis satisfait, hormis un tube de fourche qui avait une fuite. réparer par mes soins.
j'arrive à 115 km/h dans de bonnes conditions.
Pour les pièces il y a un site de vente avec les vues éclatées....
Peut-être que par la suite je changerais pour une Malaguti dune, mais là faut je vois avec madame...
j'arrive à 115 km/h dans de bonnes conditions.
Pour les pièces il y a un site de vente avec les vues éclatées....
Peut-être que par la suite je changerais pour une Malaguti dune, mais là faut je vois avec madame...
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
aucun probleme sur ma r-stunt également si ce n'est une cosse de batterie capricieuse.
Le site magmoto pour les pieces détachées est top au niveau rapidité et sav ( y avait une erreur sur les vues éclatées, j avais dû commandé un pack mais il manquait une piece du pack, qui en fait n en faisait pas partie....compliqué à comprendre lol! Du coup ils m'ont renvoyé sans frais la piece.)
Mon seul réel souci étant que ma V2 est à carburateur et qu il faut le régler....et j arrive pas à le régler parfaitement! Du coup, de temps en temps, sur des accels, elle s'étouffe un peu mais se relance en 2sec.
Le site magmoto pour les pieces détachées est top au niveau rapidité et sav ( y avait une erreur sur les vues éclatées, j avais dû commandé un pack mais il manquait une piece du pack, qui en fait n en faisait pas partie....compliqué à comprendre lol! Du coup ils m'ont renvoyé sans frais la piece.)
Mon seul réel souci étant que ma V2 est à carburateur et qu il faut le régler....et j arrive pas à le régler parfaitement! Du coup, de temps en temps, sur des accels, elle s'étouffe un peu mais se relance en 2sec.
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
ouais premier choix validé, coup de cœur aussi :-)
galette- Amateur
- Moto : 125
Le trail a une bonne tête, les customs, c'est définitivement pas mon truc, mais effectivement les perfs annoncées côté moteur sont un peu en berne...
Après, pour la fiabilité etc... perso j'aurais assez peu de craintes je me méfie actuellement plus des garagistes que des mécaniques qu'on leur confie...
Bon, et surtout je note un retour du trail en 125... est ce justifié par l'état des routes ?
Après, pour la fiabilité etc... perso j'aurais assez peu de craintes je me méfie actuellement plus des garagistes que des mécaniques qu'on leur confie...
Bon, et surtout je note un retour du trail en 125... est ce justifié par l'état des routes ?
MSeb- Habitué
- Moto : CB125F 2017
vivement que le trail sorte hâte de le voir et de faire un essai, je suis vraiment curieux
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Oui effectivement. Mais le moteur fait tout rikiki...
Invité- Invité
un bon V2 a la place de ce mono qui fait mobylette ca fait trop vide pas beau
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Oliver vad 33 a écrit:Oui effectivement. Mais le moteur fait tout rikiki...
C'est le vide laissé entre le cylindre et le reservoir et le cadre qui choque.
En regardant la photo, je crois voir un tout petit klaxon sur le devant du cadre, près du réservoir.
Pour quelques Euros, je mettrais, par exemple, 1 gros klaxon noir de chaque coté, pour combler ce vide !
Invité- Invité
ou des phares longue portée
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
la custom j'aime bien
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Et toujours ces moteurs 10 ch, c'est vraiment une manie....
Manudk59- Habitué
- Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Mis à part la rstunt 2020 qui a eu le droit au 15cv
Damchnord- Habitué
- Moto : Yamaha Mt 125 2021
Salut,Damchnord a écrit:Mis à part la rstunt 2020 qui a eu le droit au 15cv
AUCUNE, espérons qu'avec euro5, le moteur de la R-stunt soit monté sur les autres magpower. Sinon, ce sera l'effet inverse, ils seront encore plus anémique...
A+LIO
C'est surtout justifié par le budget serré des utilisateurs et de leurs réticences à passer le A2.MSeb a écrit:Le trail a une bonne tête, les customs, c'est définitivement pas mon truc, mais effectivement les perfs annoncées côté moteur sont un peu en berne...
Un trail 125 permet de contourner ces deux réticences et remplit parfaitement le cahier des charges.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,Oreca a écrit:C'est surtout justifié par le budget serré des utilisateurs et de leurs réticences à passer le A2.MSeb a écrit:Le trail a une bonne tête, les customs, c'est définitivement pas mon truc, mais effectivement les perfs annoncées côté moteur sont un peu en berne...
Un trail 125 permet de contourner ces deux réticences et remplit parfaitement le cahier des charges.
La mode est au SUV, est-ce dû à l'état des routes?
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2