Tour du monde à moto
+7
yapapire
mac-gyver
coyote
lechti599
janfran
Alabasse 14
BALDO
11 participants
Page 1 sur 1
Tour du monde à moto
Fabien et Cécile partent ce samedi 6 avril 2019 pour un tour du monde à moto...
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/tour-monde-moto-etonaditbanco.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/tour-monde-moto-etonaditbanco.php
Re: Tour du monde à moto
boujou les amis
- magnifique projet et en couple ça va être bonne route à eux !
à la r'voyure
alain
- magnifique projet et en couple ça va être bonne route à eux !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Un super projet. Chapeau. Un road trip qui ce souviendron toute leur vie. Et pourquoi pas faire une rasso un jour en Mongolie heu sa fait loin...
Invité- Invité
je les envie beaucoup
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ouai ils ont de la chance... rouler dans son coin c'est bien mais perso le coté road trip me plait énormément... j'aimerai me faire la Corse, le Portugal ou ne serait ce que le massif central que l'on surnomme le paradis des motards...
ha oui super , j'aurais cru en 125 mais non il on des gros cube , mais c'est un sacré pari quand même
Bravoooooooooooooo
Bravoooooooooooooo
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
le massif central c'est chouette fait de long en large en camping car .
Ce serait bon a faire en becane . Avant l'été je vais tenter les Bardenas en Espagne joost33 a l'air chaud pour m'accompagner
Ce serait bon a faire en becane . Avant l'été je vais tenter les Bardenas en Espagne joost33 a l'air chaud pour m'accompagner
Invité- Invité
C'est clair que ça va leur faire une sacrée balade et des souvenirs plein la tête
Ils ne tentent pas en électrique ?!?
OK, je sors..
Ils ne tentent pas en électrique ?!?
OK, je sors..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
ça c'est clair,par contre,pas vu le nombre de bornes à parcourir,pour une petite estimation du périple.
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
respect
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
Giblop- Habitué
- Moto : GV 125 S HYOSUNG
Je confirme nous avons fait la route des volcans d’auvergne super a l'epoque j avais la Vara rougeBALDO a écrit:ouai ils ont de la chance... rouler dans son coin c'est bien mais perso le coté road trip me plait énormément... j'aimerai me faire la Corse, le Portugal ou ne serait ce que le massif central que l'on surnomme le paradis des motards.
https://drive.google.com/file/d/0B-wv745H8MyZYWFCOUhHb0tQaUk/view
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Belle vidéo !!! très sympa à voir !!!
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
trop bien j'y ai reconnu plein de mondepat 77 a écrit:Je confirme nous avons fait la route des volcans d’auvergne super a l'epoque j avais la Vara rougeBALDO a écrit:ouai ils ont de la chance... rouler dans son coin c'est bien mais perso le coté road trip me plait énormément... j'aimerai me faire la Corse, le Portugal ou ne serait ce que le massif central que l'on surnomme le paradis des motards.
https://drive.google.com/file/d/0B-wv745H8MyZYWFCOUhHb0tQaUk/view
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
https://drive.google.com/file/d/0B-wv745H8MyZWDVSWDVidXdqN1k/view
Un autre aperçu
Un autre aperçu
pat 77- Membre en Or
les petites varaderos est un bon forum aussi
Aux niveaux des grandes sorties annuelles il y a du boulot en amont mais le rendu finale est chouettejanfran a écrit: les petites varaderos est un bon forum aussi
pat 77- Membre en Or
pat 77 a écrit:Aux niveaux des grandes sorties annuelles il y a du boulot en amont mais le rendu finale est chouettejanfran a écrit: les petites varaderos est un bon forum aussi
Oui il y a grosse préparation certainement..mes Très sympa également.
Invité- Invité
Je confirme l’ansée les invitations, étudier l’itinéraire, réserver le git de grande capacité (en principe une quarantaine de motos) en pension complète sauf les boissons et apéro mais ça ils y a toujours des volontaires avec des spécialités et respecter une certaine enveloppe budgétaire jusqu’ à présent ont tournent a environ 150€ par personne pour trois jours , envoyer les acomptes, prévoir aussi pour les couples, en moyenne il faut compter 8a 9 mois de préparation chose .compliquer à réaliser avec une 125 suivant les lieux d’habitation et la région choisi pour le rassemblement (par foi de grande distance a couvrir ) j croix qu’ils sont déjà en reconnaissance pour l’année 2020Oliver vad 33 a écrit:pat 77 a écrit:Aux niveaux des grandes sorties annuelles il y a du boulot en amont mais le rendu finale est chouettejanfran a écrit: les petites varaderos est un bon forum aussi
Oui il y a grosse préparation certainement..mes Très sympa également.
pat 77- Membre en Or
Non moi je participe mais il m ais arriver de donner un petit coup de mainOliver vad 33 a écrit:Mes patt tu fais partie de l organisation?
pat 77- Membre en Or
pat 77 a écrit:Non moi je participe mais il m ais arriver de donner un petit coup de mainOliver vad 33 a écrit:Mes patt tu fais partie de l organisation?
Oui donc tu connais oui. Ce n est pas évident. Ça je te crois.
Invité- Invité