Présentation de ma Caballero
+14
OWL
phil 44
janfran
Cocominute
BAT.
Azac
jo 56
savage
coyote
gg90
Taranis
Loran73
lolocomet33
Jubert
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de ma Caballero
Je suis en séminaire pour le boulot, je regarde pour le ralenti et je te dis ça ce week-end mais je crois que j’ai deux barres.:)
Jubert- En rodage
- Moto : Fantic 125 Caballero Scrapbler
Je te confirme , j’ai bien deux barres.
Jubert- En rodage
Merci bon c’est normal alors
Cocominute- Amateur
- Moto : Fantic Caballero scrambler 125
très chouette cette caballero.
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Très sympa cette moto !
Merci pour les photos !...Et tu as fait d'une pierre deux coups :
Photo moto + Tronche derrière le pseudo !
Merci pour les photos !...Et tu as fait d'une pierre deux coups :
Photo moto + Tronche derrière le pseudo !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Si le pot chauffe énormément, c'est du au catalyseur d'après les dires d'un revendeur fantic, lors de l'essai de ce modèle.
santy94- En rodage
- Moto : 125 scrambler
Tu penses qu’il est possible de la decatalyser? Je ne sais même pas si ça se dit. Si oui, qu’est ce que cela entraîne? Plus de chauffe? Plus de bruit? Plus de puissance?
Jubert- En rodage
belle moto mais des critiques sur le train AV qui et pas facile a magner du a ca roue..et brider sur le 6eme rapport..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Brider sur tous les rapports...Pour le train avant, après réglages, plus du tout un problème.
Jubert- En rodage
Je pense que beaucoup attendent la fin de garantis pour voir si ce moteur à priori bridé est perfectible..
Ce qui se dit c’est une bride au niveau du boîtier CDI ( je l’ai fait et très très peu de différence.
Decatalyser ce mystérieux pots..mais où est le catalyseur ? Si c’est la durite ERG relier par un flexible qui recycle une partie des gazes vers la boîte à aire ? Moi j’ai Condamné ce conduit et ouvert un peu la boîte à aire en retirant un joint ( peu de changements à part le son qui est un peu mieux je trouve)
On a aussi parlé d’un gicleur à changer au niveau du carbu pour justement être adéquation avec les modifications ci dessus ( pas fait)
J’ai 5000km et je fait pas mal de voie rapide ça chauffe beaucoup mais je ai eu aucunes galère même sous 38 degrés.
Seulement ce moteur un peu creux sur les derniers rapports et une vitesse Max compteur sur plat et vent neutre a 107kmh me déçoivent un peu alors je sais on va le dire passe le A2 mais non si je roule en 125 c’est justement que je ne veux pas de gros cube pour un tas de raisons seulement je trouve qu’un Petit 110 km/h vitesse réelle c’est pas la lune pour pouvoir doubler sereinement et faire du duo sereinement
Ce qui se dit c’est une bride au niveau du boîtier CDI ( je l’ai fait et très très peu de différence.
Decatalyser ce mystérieux pots..mais où est le catalyseur ? Si c’est la durite ERG relier par un flexible qui recycle une partie des gazes vers la boîte à aire ? Moi j’ai Condamné ce conduit et ouvert un peu la boîte à aire en retirant un joint ( peu de changements à part le son qui est un peu mieux je trouve)
On a aussi parlé d’un gicleur à changer au niveau du carbu pour justement être adéquation avec les modifications ci dessus ( pas fait)
J’ai 5000km et je fait pas mal de voie rapide ça chauffe beaucoup mais je ai eu aucunes galère même sous 38 degrés.
Seulement ce moteur un peu creux sur les derniers rapports et une vitesse Max compteur sur plat et vent neutre a 107kmh me déçoivent un peu alors je sais on va le dire passe le A2 mais non si je roule en 125 c’est justement que je ne veux pas de gros cube pour un tas de raisons seulement je trouve qu’un Petit 110 km/h vitesse réelle c’est pas la lune pour pouvoir doubler sereinement et faire du duo sereinement
Dernière édition par Cocominute le Mer 7 Aoû 2019 - 18:16, édité 1 fois
Cocominute- Amateur
- Moto : Fantic Caballero scrambler 125
bonjour santy94
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2