Présentation de ma Caballero
+14
OWL
phil 44
janfran
Cocominute
BAT.
Azac
jo 56
savage
coyote
gg90
Taranis
Loran73
lolocomet33
Jubert
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de ma Caballero
Bonsoir à tous je vous présente mon bébé: ma Fantic 125 Caballero. Je sais qu’elle n’est pas parfaite mais putain qu’est ce que je la trouve belle. C’est ma première bécane, j’ai bossé comme un fou pour me la payer. Ce sera une utilisation 100% loisir et par beau temps. Étant un passionné de pêche j’ai également choisi ce modèle pour atteindre des lieux difficilement accessibles en voiture. Elle a une semaine pour 250 kms au compteur, elle ronronne. Je ne suis pas trop fan de bidouilles mais je risque d’apporter quelques modifs à la marge: nouvelle poignet Domino noir/rouge, nouveau clignotants plus petits, nouveau support de plaque. Je me pencherais dans quelques mois sur le « débridage »du bolide. J’attends d’avoir les retours sur le forum.
Au plaisir de vous lire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de vous lire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Jubert le Dim 31 Mar 2019 - 22:36, édité 1 fois
Jubert- En rodage
- Moto : Fantic 125 Caballero Scrapbler
Jubert- En rodage
Jubert- En rodage
Re: Présentation de ma Caballero
Très chouette !!! Et belles photos.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Merci Lolo.
Jubert- En rodage
Je ne sais pas ce que ça donne sur la route mais elle est vraiment jolie.
Loran73- Amateur
- Moto : DTLC
Elle est jolie cette bécane! Bienvenue
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
Belle présentation avec photos sympas
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
belle rouge
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
très belle
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
super belle !! j'adore cette moto !!!! t'as le cax qui va avec en plus GENIAL !!
super de pouvoir atteindre son but, son rêve de machine !!!!! prend bien du plaisir avec !!! bonne route et bonne pêche !!! ( le kiff de lier ses deux passions j'imagine !!! ) Moi, je fait pas mal de paddle ...c'est un peu plus complexe haha
super de pouvoir atteindre son but, son rêve de machine !!!!! prend bien du plaisir avec !!! bonne route et bonne pêche !!! ( le kiff de lier ses deux passions j'imagine !!! ) Moi, je fait pas mal de paddle ...c'est un peu plus complexe haha
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
Loran73: c’est vrai que ma sensation sur la route est un peu bizarre. Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais je pense que ce type de pneus ne facilite pas la prise d’angle sur le bitume. Je vais voir dans le temps mais il est possible que je passe sur une monture mixte plus tard.
Azac: merci pour ton commentaire. Après avec le passé bien placé sur ton dos tu peux t’envoler et ça peut être sympa...
Azac: merci pour ton commentaire. Après avec le passé bien placé sur ton dos tu peux t’envoler et ça peut être sympa...
Jubert- En rodage
Le paddle bien placé, écriture intuitive..RRRR
Pour le casque je n’ai pas gardé celui-ci mais s’il était parfait avec le look de la bécane mais dès les premiers tours de roues j’ai compris que ça ne le ferait pas. Beaucoup trop bruyant des 60kmh et ultra difficile de ne pas défoncer ses lunettes quand tu les enfiles. J’ai donc pris sur un Neotec blanc, le choix de la raison et du confort en mode papa,bientôt 40 ans:)))))
Pour le casque je n’ai pas gardé celui-ci mais s’il était parfait avec le look de la bécane mais dès les premiers tours de roues j’ai compris que ça ne le ferait pas. Beaucoup trop bruyant des 60kmh et ultra difficile de ne pas défoncer ses lunettes quand tu les enfiles. J’ai donc pris sur un Neotec blanc, le choix de la raison et du confort en mode papa,bientôt 40 ans:)))))
Jubert- En rodage
Haha justement .... Je disais a un ami qui voulais acheter le meme mais qui avait peur du confort..."tu vois...certains l'ont pris"!!! Bon la pour le coup ...les avis sont les mêmes haha. Mais jilahine ho combien cela ne doit pas helas être confortJubert a écrit:Le paddle bien placé, écriture intuitive..RRRR
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
Bonjour à toi,
Belle machine j’ai la meme à 500 Km pour le moment et j’en suis content.
Je voulais savoir si toi aussi moteur bien chaud ton coude d’échappement ( celui qui es protéger par la plaque en carbone) devient rouge couleur braise ( plus visible la nuit) ?
Belle machine j’ai la meme à 500 Km pour le moment et j’en suis content.
Je voulais savoir si toi aussi moteur bien chaud ton coude d’échappement ( celui qui es protéger par la plaque en carbone) devient rouge couleur braise ( plus visible la nuit) ?
Cocominute- Amateur
- Moto : Fantic Caballero scrambler 125
Salut Coco,
Pour l’instant je n’ai pas fait attention à cela. Je n’ai fait que des petits trajets, j’ai trop de taf en ce moment. Sur mon prochain trajet je regarderai de plus près et je te dirai si j’ai la même chose avec la mienne.J’ai fait un petit tour dans les vignes autour de chez moi. C’était mouillé donc sympa, après par contre ta moto est déguelasse. J’ai acheté une boîte de Vulcanet, ç à l’air pratique, je vais tester ça ce week-end. Je vais également regarder si on ne peut pas adapter un sabot, ça manque vraiment.
Pour l’instant je n’ai pas fait attention à cela. Je n’ai fait que des petits trajets, j’ai trop de taf en ce moment. Sur mon prochain trajet je regarderai de plus près et je te dirai si j’ai la même chose avec la mienne.J’ai fait un petit tour dans les vignes autour de chez moi. C’était mouillé donc sympa, après par contre ta moto est déguelasse. J’ai acheté une boîte de Vulcanet, ç à l’air pratique, je vais tester ça ce week-end. Je vais également regarder si on ne peut pas adapter un sabot, ça manque vraiment.
Jubert- En rodage
+1 pour le sabo
Je vais suivre tout ça.
Pas testé sous la pluie encore mais il y a un truc à faire sur cette bavette arrière c’est sur.
Bon rodage à la prochaine
Je vais suivre tout ça.
Pas testé sous la pluie encore mais il y a un truc à faire sur cette bavette arrière c’est sur.
Bon rodage à la prochaine
Cocominute- Amateur
C’est clair, je me suis crépi façon gastro....
Jubert- En rodage
Au cas tu ne l’aurai pas eu
Bien utile
https://drive.google.com/file/d/18dguqyMRJ8LCVP7FhsFhxxunwq4MNfRD/view
Bien utile
https://drive.google.com/file/d/18dguqyMRJ8LCVP7FhsFhxxunwq4MNfRD/view
Cocominute- Amateur
Merci, je l’ai en version papier, je l’ai appris par cœur quand j’avais ma moto mais pas la formation.
Jubert- En rodage
Fort bien,
Ton ralentis ne bouge pas trop ? Tu as une ou deux barres( compteur tours) à chaud au ralentis ?
Ton ralentis ne bouge pas trop ? Tu as une ou deux barres( compteur tours) à chaud au ralentis ?
Cocominute- Amateur
belle moto merci pour vos retours
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2