DTLC 1HR 1987
+9
coyote
Moselleric
KENZO
Alabasse 14
janfran
gg90
hilts
BALDO
Loran73
13 participants
Page 1 sur 1
DTLC 1HR 1987
Bonjour tout le monde,
Voici quelques mots sur mon acquisition d'hier : 1 Yamaha DTLC 1HR de 1987.
Elle est plutôt propre pour une moto qui a bientôt 32 ans.
Je vais quand même lui faire une bonne révision, j'ai déjà réparé une crevaison et le faisceau électrique. Maintenant tout fonctionne. J'ai pu faire un tour cet après midi et c'est vraiment plaisant sur petites routes et chemins roulants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt sur le forum.
Voici quelques mots sur mon acquisition d'hier : 1 Yamaha DTLC 1HR de 1987.
Elle est plutôt propre pour une moto qui a bientôt 32 ans.
Je vais quand même lui faire une bonne révision, j'ai déjà réparé une crevaison et le faisceau électrique. Maintenant tout fonctionne. J'ai pu faire un tour cet après midi et c'est vraiment plaisant sur petites routes et chemins roulants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt sur le forum.
Loran73- Amateur
- Moto : DTLC
Re: DTLC 1HR 1987
j'ai eu 2 DTLC, c'est une machine que j'adore pour sa robustesse et sa vivacité !
dans cet état elles deviennent vraiment rare.... belle trouvaille
dans cet état elles deviennent vraiment rare.... belle trouvaille
Elle est drôlement chouette.
Tu es dans un coin (Saint-Andeol ?) qui ne doit pas être trop loin de chez moi
Tu es dans un coin (Saint-Andeol ?) qui ne doit pas être trop loin de chez moi
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
Bonjour et merci à vous pour les commentaires mais les photos arrangent tout de même un peu la réalité.
PS : bien vu hilts pour le lieu de prise de la photo. Mais du coup tu es grillé, je connais très probablement ta moto car des modèles comme le tien il ne doit pas y en avoir 150 dans le coin
PS : bien vu hilts pour le lieu de prise de la photo. Mais du coup tu es grillé, je connais très probablement ta moto car des modèles comme le tien il ne doit pas y en avoir 150 dans le coin
Loran73- Amateur
Effectivement, il n'y en a qu'une Il y a aussi une Zero pas très loin, mais on la voit peu.
Peut-être à un de ces jours
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
Ça marche, si je te vois, faute de t'entendre, je te ferai signe.hilts a écrit:Effectivement, il n'y en a qu'une Il y a aussi une Zero pas très loin, mais on la voit peu.
Loran73- Amateur
belle et inusable dtlc
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
boujou les amis
- pour avoir eu cette brêle avec valve et suspension mono bras, je confirme que c'est une brêle
à la r'voyure
alain
- pour avoir eu cette brêle avec valve et suspension mono bras, je confirme que c'est une brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle est déjà beaucoup mieux sans son top case de pizza
Il suffit de virer le porte bagage pour qu'elle soit parfaite
Il suffit de virer le porte bagage pour qu'elle soit parfaite
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
+ un pot de détente
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
superbe jouet
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je viens de m'inscrire, je déterre sans doute des sujets...
J'en ai une de 1985 depuis une vingtaine d'années, aussi en 1HR. je l'ai ressortie récemment, j'ai encore des bricoles à faire, mais elle roule toujours.
J'en ai une de 1985 depuis une vingtaine d'années, aussi en 1HR. je l'ai ressortie récemment, j'ai encore des bricoles à faire, mais elle roule toujours.
Moselleric- Amateur
- Moto : 125 DTLC, 125 DTRE, 125 TDR, 125 NSR, 125 TZR 2RL, 125 TZR 4FL, 125 MTX TC02, 125 RG, 125 Aprilia MX, 125 Piaggio LX4 CBR1000 Fazer 600; Yam WR 250; Chappy 50, Solex 3800, Peugeot 103 VS
Ce sont des motos plaisirs, tu vas te régaler
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
J'en avais acheté une neuve en 1985 (une 10V). J'en suis à ma 3ème.
Moselleric- Amateur
- Moto : 125 DTLC, 125 DTRE, 125 TDR, 125 NSR, 125 TZR 2RL, 125 TZR 4FL, 125 MTX TC02, 125 RG, 125 Aprilia MX, 125 Piaggio LX4 CBR1000 Fazer 600; Yam WR 250; Chappy 50, Solex 3800, Peugeot 103 VS
Sympa d'en voir une d'origine et en trés bon état.
Je vous présenterai bientôt la mienne
Je vous présenterai bientôt la mienne
deculasse60- En rodage
- Moto : DTLC et DTR
Le best des ventes dans les années 80 et a juste titre
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Bonjour à tous,
Je m’appel Antoine, j’ai 15 ans et j’ai récemment acheté une 125 DTLC 1HR. Il y a quelques retapes à faire dessus donc je prends les conseils. Je suis aussi à la recherche de la revue technique s’il-vous-plaît.
Merci d’avance.
Cordialement.
Je m’appel Antoine, j’ai 15 ans et j’ai récemment acheté une 125 DTLC 1HR. Il y a quelques retapes à faire dessus donc je prends les conseils. Je suis aussi à la recherche de la revue technique s’il-vous-plaît.
Merci d’avance.
Cordialement.
Antoine.L- En rodage
- Moto : 125 DTLC
Salut Antoine.L,Antoine.L a écrit:Bonjour à tous,
Merci d’avance.
Cordialement.
Tu pourras prendre 5 minutes pour passer par la rubrique "présentation",c'est la coutume du forum.
Tu pourras ensuite crée un sujet pour demandé conseils,tu trouveras des réponses à tes questions.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour,
Je profite du fait de la mise à jour de mon sujet pour vous informer que je n’ai plus cette moto.
Il me reste cependant un cylindre. Si ça intéresse quelqu'un je le donne. Je ferai payer uniquement les frais de port en colissimo.
Je profite du fait de la mise à jour de mon sujet pour vous informer que je n’ai plus cette moto.
Il me reste cependant un cylindre. Si ça intéresse quelqu'un je le donne. Je ferai payer uniquement les frais de port en colissimo.
Loran73- Amateur