mon z
+14
Svastef
BAT.
janfran
Alexandre91
kalaghan
coyote
joost33
Ayanha
greg 33
Alabasse 14
BALDO
jo 56
lolocomet33
leo33
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon z
bon aujourd'hui rendez-vous chez kawa a 10h pour les 6000 avec un temps magnifique Lol 2h à attendre si quelqu'un veut venir attendre avec moi
leo33- Expert
Salut J'espère que le rdv c'est bien passé
T'as de la chance pour le beau temps car ici c'est pluie presque tout les jours depuis ma dernière sortie il y a plus d'une semaine.
T'as de la chance pour le beau temps car ici c'est pluie presque tout les jours depuis ma dernière sortie il y a plus d'une semaine.
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Avec le temps qu'il a fait aujourd'hui ça n'a pas du être terrible de rouler
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
heu comment dire les vêtements ne sont pas encore secs et moi non plus
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Bande de chochottecoyote a écrit:Avec le temps qu'il a fait aujourd'hui ça n'a pas du être terrible de rouler
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
+1lolocomet33 a écrit:Bande de chochotte
Quand on veut rouler... ben on ne cherche pas des excuses bidon!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Ah voila quelqu'un qui n'a pas peur de rouler avec de la morve au nezHawk a écrit:+1lolocomet33 a écrit:Bande de chochotte
:bienvenue1:au club
lolocomet33- Membre BOF
oui le rendez-vous impec merci tout va bienLuis07 a écrit:Salut J'espère que le rdv c'est bien passé
leo33- Expert
tu veux qu'on roule aujourd'hui je te prendrais des mouchoirslolocomet33 a écrit:Ah voila quelqu'un qui n'a pas peur de rouler avec de la morve au nezHawk a écrit:+1lolocomet33 a écrit:Bande de chochotte
leo33- Expert
Trop fort Léo!leo33 a écrit:tu veux qu'on roule aujourd'hui je te prendrais des mouchoirslolocomet33 a écrit:Ah voila quelqu'un qui n'a pas peur de rouler avec de la morve au nezHawk a écrit:+1lolocomet33 a écrit:Bande de chochotte
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Ben pour moi c'est fait, j'ai commencé a rouler ce matin 7h23 , arrivé au taf a 8h11, donc c'est quand tu veux, je fais le retour ce soir, tu m'accompagnes ????leo33 a écrit:tu veux qu'on roule aujourd'hui je te prendrais des mouchoirslolocomet33 a écrit:Ah voila quelqu'un qui n'a pas peur de rouler avec de la morve au nezHawk a écrit:+1lolocomet33 a écrit:Bande de chochotte
lolocomet33- Membre BOF
ok mais pas entre 17h et 19h je garde mon petit-neveu
leo33- Expert
bon c'est juste pile poil le créneau horaire du retour (avec ou sans pluie ). Tant pis une autre fois ... pour moi ça sera demain et puis après demain et puis ...et encore ... quelque soit le temps ...leo33 a écrit:ok mais pas entre 17h et 19h je garde mon petit-neveu
Demain je te partagerai mon trajet de ce matin en vidéo (elle se compile, mais plus assez pour finir).
lolocomet33- Membre BOF
leo33 a écrit:oui le rendez-vous impec merci tout va bienLuis07 a écrit:Salut J'espère que le rdv c'est bien passé
La mienne arrive tranquillement aux 4000 km mais je pense que je vais y aller calmement pour l'hiver pour l'apporter tranquillement a la révision des 6000 aux beaux jours
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Pour les chochottesBALDO a écrit:notre ami Lolo aime rouler trempé avec la morve au nez... remarquez, ça ne dénote pas avec le personnage
lolocomet33- Membre BOF
Je connais par cœur mais c'est pas pour ça que j'aime..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Ah mais je te rassure, je n'aime pas non plus
lolocomet33- Membre BOF
pluie ou pas je sors pour aller voir un sellier
leo33- Expert
Luis07 a écrit:leo33 a écrit:oui le rendez-vous impec merci tout va bienLuis07 a écrit:Salut J'espère que le rdv c'est bien passé
La mienne arrive tranquillement aux 4000 km mais je pense que je vais y aller calmement pour l'hiver pour l'apporter tranquillement a la révision des 6000 aux beaux jours
leo33- Expert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3