mon z
+14
Svastef
BAT.
janfran
Alexandre91
kalaghan
coyote
joost33
Ayanha
greg 33
Alabasse 14
BALDO
jo 56
lolocomet33
leo33
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mon z
bonjour à tous,
je vous présente mon nouveau z125, je l'ai acheté en janvier le rodage est fini avec 1400 km, bonne reprise mais manque de vitesse sur plat elle monte à 100k/h, en descente elle rupte en 6 à 118 k /h, mais bon comme je ne suis pas un grand pilote ni un grand courageux sa me va très bien, sinon tenue de route exemplaire le cadre associé aux suspensions font un super travaille, en fait là où elle s'exprime le mieux s'est sur les petites routes sinueuses, la elle est redoutable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous présente mon nouveau z125, je l'ai acheté en janvier le rodage est fini avec 1400 km, bonne reprise mais manque de vitesse sur plat elle monte à 100k/h, en descente elle rupte en 6 à 118 k /h, mais bon comme je ne suis pas un grand pilote ni un grand courageux sa me va très bien, sinon tenue de route exemplaire le cadre associé aux suspensions font un super travaille, en fait là où elle s'exprime le mieux s'est sur les petites routes sinueuses, la elle est redoutable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Re: mon z
Pour l'avoir vu en vrai, elle est magnifique !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
je confirme, elle est superbe et grace au pot Arrow elle fait un bruit magnifique !
ce n'est peut-être pas la plus rapide en vitesse maxi mais en reprise elle m'a semblé particulièrement efficace !
puis elle est encore toute jeune... petit à petit et jusqu'a 5000km, le moteur va se libérer
ce n'est peut-être pas la plus rapide en vitesse maxi mais en reprise elle m'a semblé particulièrement efficace !
puis elle est encore toute jeune... petit à petit et jusqu'a 5000km, le moteur va se libérer
salut les amis
- félicitations ! c'est une belle brêle moderne
à la r'voyure
alain
- félicitations ! c'est une belle brêle moderne
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pas rapide , pas rapide , hier soir en rentrant ,quand tu m'as doublé sur la 4 voies avec les furieux pere et fils j'etais a 108 compteur derriere les voitures , l endroit est limité a 110 et sur la file de droite c'est a peu prés a la vitesse ou roulaient les caisses . je vous ai vu passer comme si vous aviez le feu au cul .
Alors pas rapide moi je trouve qu'elle carbure bien ........
Alors pas rapide moi je trouve qu'elle carbure bien ........
Dernière édition par pat33 le Lun 25 Mar - 19:40, édité 2 fois
Invité- Invité
lolocomet33 a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, elle est magnifique !!!
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Greg tu te souviens a combien vous étiez sur la 4 voies quand vous m'avez doublé avec ton fils hier soir en rentrant ?
Invité- Invité
greg a un fils?
leo33- Expert
Belle bécane ! J'ai la même en blanc/vert, sans le pot pour le moment. Elle rupte à 10500rpm, c'est ça ?
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
C'est une belle petite bécane et pis voilà.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
non non j'avais Greg 33 au cul il ne voulait pas me laché le bougre
leo33- Expert
oui 10500tmAyanha a écrit:Belle bécane ! J'ai la même en blanc/vert, sans le pot pour le moment. Elle rupte à 10500rpm, c'est ça ?
leo33- Expert
donc nous sommes trois avec un z
leo33- Expert
oui la ktm rcpat33 a écrit:Greg tu te souviens a combien vous étiez sur la 4 voies quand vous m'avez doublé avec ton fils hier soir en rentrant ?
salut pat mon compteur affichait 138
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
tu t'es trompé de paquet de clopes ? t'as du prendre celui dont les cigarettes sont en forme de conesleo33 a écrit:greg a un fils?
pour ta gouverne greg a un fils tu as passé et parlé avec lui la journée d'hier , le fils de greg c'est celui qui a la belle KTM blanche
toi tu m'inquietes l air du bord de la mer c'est trop riche pour toi
Invité- Invité
il va falloir que tu mettes la tof de ta nouvelle becane sur ton avatar tu devrais la mettre en gros plan en vert ça va craquer
138 km/h tu m'étonnes que ma chinoise elle etait a la traine .........
138 km/h tu m'étonnes que ma chinoise elle etait a la traine .........
Invité- Invité
ha oui mon nouveau copain de jeupat33 a écrit:tu t'es trompé de paquet de clopes ? t'as du prendre celui dont les cigarettes sont en forme de conesleo33 a écrit:greg a un fils?
pour ta gouverne greg a un fils tu as passé et parlé avec lui la journée d'hier , le fils de greg c'est celui qui a la belle KTM blanche
toi tu m'inquietes l air du bord de la mer c'est trop riche pour toi
leo33- Expert
138 ? non non j'etais a 103 au max
leo33- Expert
Je l'ai trouvée très sympa aussi
Pour la vitesse : c'est une 125, faut pas trop en demander non plus..
Pour la vitesse : c'est une 125, faut pas trop en demander non plus..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
ça c'est pas possible moi 108 compteur j'etais a la limite zone rouge , a la zone rouge je suis a 112 j ai regardé quand vous m'avez doublé
Invité- Invité
change de compteur alors, moi a 103 c'est le max pour ma brelle
leo33- Expert
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3