yamaha MT 125 bleu race
+23
ysa44
mika008
Lionel
mich83
EPSILON
chris13
Duchesse
Balana
dom971
acidmoto
russel35
skurty
Germain
lio29
KENZO
chrisallier
nico50400
gg90
Alabasse 14
BALDO
lili-la-motarde
The bouba34
Stoof86
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: yamaha MT 125 bleu race
Bonjour Lionel petite question sur ta selle confort, elle joue sur la hauteur de la moto? Sur le confort? Ou juste sur l effet visuel?
Elle est superbe aussi de cette couleur là et avec tes équipements elle claque encôté plus ;-)
Elle est superbe aussi de cette couleur là et avec tes équipements elle claque encôté plus ;-)
ysa44- En rodage
- Moto : yamaha mt
non meme hauteur que la selle d'origine et perso elle donne mieux en visuel lollllysa44 a écrit:Bonjour Lionel petite question sur ta selle confort, elle joue sur la hauteur de la moto? Sur le confort? Ou juste sur l effet visuel?
Lionel- Habitué
- Moto : MT 125
en complément de lionel,pour montré que yamaha à bien travaillé son nouveau moteur
chris21130- Amateur
- Moto : aprilia rs4 125
la video qui compare la duke et la MT va en faire pleurer plus d'un
bon après tout dépend comment ils ont fait leur démarrage, au départ arrêté il est facile de perdre 1 ou 2 secondes si l'on foire un peu... pis faudrait connaitre aussi le poids des pilotes, c'est primordiale en 125...
sinon, j'aimerai bien voir des comparaisons en reprise a la meme vitesse sur le meme rapport
bon après tout dépend comment ils ont fait leur démarrage, au départ arrêté il est facile de perdre 1 ou 2 secondes si l'on foire un peu... pis faudrait connaitre aussi le poids des pilotes, c'est primordiale en 125...
sinon, j'aimerai bien voir des comparaisons en reprise a la meme vitesse sur le meme rapport
La duke n'a pas à rougir..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
ben non bien sur... mais c'est juste que son pilote doit payer l'apéro, c'est tout !
nouveauté pour MT 125 et futur achat avec le support de plaque et voir les écopes si cela donne bien et biensur en couleur bleu race !!!!
http://www.equipmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/2014/12/01/garde-boue-arriere-ermax-yamaha-MT125_fe20c94b.jpg
http://www.equipmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/2014/12/01/ecopes-radiateur-ermax-YAMAHA-MT125_bf8592ec.jpg
http://www.equipmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/2014/12/01/garde-boue-arriere-ermax-yamaha-MT125_fe20c94b.jpg
http://www.equipmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/2014/12/01/ecopes-radiateur-ermax-YAMAHA-MT125_bf8592ec.jpg
Lionel- Habitué
- Moto : MT 125
superbe le lèche roue..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Je confirme j'ai rouler avec lionel samedi 6 dernier et sa mt avais plus de patate que ma duke sachant qu'on a quasi le meme poids les revue de test le confirme elle a 3 a 5 km/h de plus que la duke
de plus la MT le lionel est en rodage (elle avait 400 kms ) imaginer a 5000 kms ^^
j'était a fond et j'ai utiliser les rapport jusqua la zone rouge 10500 trs sur tous les rapports !!!!
Met j'aime ma duke je n'est aucune envie de la revendre pour une autre
PS : j'ai fait quelque photo de cette sortie avec mon amis lionel je les mettrai bientot
de plus la MT le lionel est en rodage (elle avait 400 kms ) imaginer a 5000 kms ^^
j'était a fond et j'ai utiliser les rapport jusqua la zone rouge 10500 trs sur tous les rapports !!!!
Met j'aime ma duke je n'est aucune envie de la revendre pour une autre
PS : j'ai fait quelque photo de cette sortie avec mon amis lionel je les mettrai bientot
Dernière édition par acidmoto le Mer 10 Déc 2014 - 18:38, édité 3 fois
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
boujou les amis
- voilà un élément à prendre en compte pour qui recherche la vitesse
et à la r'voyure
alain
- voilà un élément à prendre en compte pour qui recherche la vitesse
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui on a moin l'impression de vitesse contrairement a la duke met elle va plus vite s'est une certitude ^^
acidmoto- Expert
moi j ai comparé avec ma cbf et la mienne était plus rapide et plus nerveuse mais il est vrai que layam etait neuve
Invité- Invité
Salut Lionel,
Très très belle motos théoriquement ma prochaine motos mais pas avant fin mars
petite question.... peut on jouer sur l'amortisseur arrière pour la baiser un peux et surtout de combien...
merci par avance
Très très belle motos théoriquement ma prochaine motos mais pas avant fin mars
petite question.... peut on jouer sur l'amortisseur arrière pour la baiser un peux et surtout de combien...
merci par avance
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
BALDO a écrit:la video qui compare la duke et la MT va en faire pleurer plus d'un
Pour un diesel, la Duke se défend bien
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:BALDO a écrit:la video qui compare la duke et la MT va en faire pleurer plus d'un
Pour un diesel, la Duke se défend bien
Nan mai dit donc.. sale petit garnement..
nico50400- Membre en Or
Je vais vous mettre d'accord ça reste toutes les deux des trottinettes ,des petites mobs ..........................
Mais non...c'est pour déconner
Deux motos assez proches ,perso j'aurais une petite préférence pour la Duke ,le moteur fais plus moto quand mème
Mais non...c'est pour déconner
Deux motos assez proches ,perso j'aurais une petite préférence pour la Duke ,le moteur fais plus moto quand mème
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Quand on observe bien la vidéo ,on remarque que la différence se fait surtout au départ ,manque juste une bonne Vara pour mettre tout ce monde d'accord n'est ce pas Baldo!!
Il aurait fallu également refaire l'essai en inversant les pilotes !
Il aurait fallu également refaire l'essai en inversant les pilotes !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
En fait, il aurait fallu mettre le moteur Minarelli dans la Duke ......
:D:D
:D:D
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
acidmoto- Expert
et le son avec l akra ça donne quoi
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4