yamaha MT 125 bleu race
+23
ysa44
mika008
Lionel
mich83
EPSILON
chris13
Duchesse
Balana
dom971
acidmoto
russel35
skurty
Germain
lio29
KENZO
chrisallier
nico50400
gg90
Alabasse 14
BALDO
lili-la-motarde
The bouba34
Stoof86
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
yamaha MT 125 bleu race
voila voila mon topic rien kaaaaa moi
voici la toute 1ER MT 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai rajouter grille de radiateur bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une selles confort
sinon je suis a 118 km de rodage et pour une 125 elle assure grave comme en puissance comme au freinage et une tenue de route formidable , le seul contre le pot qui fais un bruit sourd de métal donc en attente d'un pot moins cher que le beau akrapovic qui coute 680 euro minimum , sans la cata et la pause donc trop cher la il se touche chez yamaha , mais j'attend confirmation a s'avoir si les fixation sont les memes que le yzf 125 année 2014 car si c'est kaaaa , il y a 3 ligne complete simpa !!!!!
je vous tiens au courant des news sur MT 125
mon casque assortis au mt
et un vieux de 43 ans dessus
voici la toute 1ER MT 125
j'ai rajouter grille de radiateur bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une selles confort
sinon je suis a 118 km de rodage et pour une 125 elle assure grave comme en puissance comme au freinage et une tenue de route formidable , le seul contre le pot qui fais un bruit sourd de métal donc en attente d'un pot moins cher que le beau akrapovic qui coute 680 euro minimum , sans la cata et la pause donc trop cher la il se touche chez yamaha , mais j'attend confirmation a s'avoir si les fixation sont les memes que le yzf 125 année 2014 car si c'est kaaaa , il y a 3 ligne complete simpa !!!!!
je vous tiens au courant des news sur MT 125
mon casque assortis au mt
et un vieux de 43 ans dessus
Lionel- Habitué
- Moto : MT 125
Re: yamaha MT 125 bleu race
Jolie!
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
bel engin
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
cc
Magnifique moto
Magnifique moto
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
belle becane et bien equipée
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
en un mot SUBLIME..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Ta MoTo Waouhhh MonsTrueuse
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Ils sont forts chez Yamaha !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
belle MT, continu de nous donné des infos ( conso, bilan des sorties, photos...)
Lio
belle MT, continu de nous donné des infos ( conso, bilan des sorties, photos...)
Lio
voici un petit lien pour des options pour mt , livraison rapide et serieux du garage http://www.planet-racing.fr/241-accessoires-yamaha#/categories-mt_125 et photo du MT équipé ( perso je préfère sans top casse et sacoche ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila mon futur achat enfin quand le prix aura descendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lionel- Habitué
Je lorgnerai je pense pour la grille alu du radiateur, ça lui donne un sacré gueule!
ta pris la mienne en photo??
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
boujou les amis
- rien que des surfaces développables, facile, un bout de feuille d'alu de récup, 3 coups de lime et roule, "c'est moi qui l'ai fait"
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut exactement la même que je désir mais je croyais quel sortais que dans 10 jours en France ??? sacré veinard sinon
belette ma MT 125 vient d'angleterre l'ami et négocier a 4000 euro avec carte grise et plaque inclue dans le prix et j'avais mon ybr 125 en reprise donc j'ai pu négocié dure lol ( ybr en video dans présentation lionel ) et cette aprés midi petite balade a etretat en route de campagne histoire de jouer un peu avec les vitesses et tuer rapido le rodage
Lionel- Habitué
D'ailleurs as-tu des informations à propos du rodage ? :)
skurty- En rodage
- Moto : MT 125 ou Duke 125
rodage , perso toujours prechauffer le moto 5 minutes ensuite jusqu'a 500 kilometre ne pas trop pousser les rapports au dessus de 7000 tour maxi mais si ton moteur est chaud ( au bout de 15 kilometre ) tu peux pousser de temps en temps a 8000 et faire de la ville pour passer et descendre les vitesses pour la rendre nerveuses , apres 500 borne tu pzux monter a 8500 et refaire la meme chose qu'au debut et a 800 borne la tu commence a pousser a fond quand le moteur est chaud et oui surtout ne depasse pas les 90km avant 500 borne et apres tu monte doucement a 110 et a 800 borne moteur chaud tu peux faire quelque pointes de 2 kilometre a fond voila poto et attention moteur derniere génération et toujours préchauffage a vie 5 minutes voila pour ma maniere du rodage
Lionel- Habitué
72 kilometre avec la mt cette aprés midi et un bonheur total , je peux meme me permettre de doubler des voitures que ne pouvais pas faire avec le ybr 125 , bon sinon le casque look d'enfer mais apres 80 KM/H on sent l'air passer dedans mais bon rien de dramatique non plus !!!! lol , 2.1L au 100 sur l'ordinateur que dire de mieux la haaaa oui petite accélération a 128 en un temps record , elle a tout d'une grande hihihihi
Lionel- Habitué
cool ! tu vas te regaler avec cette becane ! tu as pas fini de manger des kms a son guidon !
chris13- Membre en Or
surtout hate de savoir a combien je peux aller en vitesse max et j'ai vraiment aimer car elle ne vibre pas d'un poils a 128 alors que le YBR a 120 on dirais un vibro pour filles bon d'accord je sors......
Lionel- Habitué
chris13- Membre en Or
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4