Choix moto
+10
lio29
lolocomet33
Medio
Elricdestanpee
gg90
Alabasse 14
mac-gyver
BALDO
lechti599
gauss38
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix moto
Non ce n'est plus une option, sur les derniers modèles l'abs est de série. ... a moins que mon neurone déconneMedio a écrit:C'est pas une option ? Le modèle que j'avais essayé ne l'avais pas.
lolocomet33- Membre BOF
En entretien c'est kif kif honda ne coûte pas cher pour les pièces ou la main d'œuvre.
La première révision des 1000km m'est facturée 25 euros. Un kit chaîne d'un collègue qui a déjà 12000km est encore bon (faut penser à graisser quand même), de mémoire les revisions intermédiaires ne sont pas trop cheres non plus
La première révision des 1000km m'est facturée 25 euros. Un kit chaîne d'un collègue qui a déjà 12000km est encore bon (faut penser à graisser quand même), de mémoire les revisions intermédiaires ne sont pas trop cheres non plus
Medio- Amateur
- Moto : Honda
Bonsoir j ai achete une mt-125 occasion merci pour vos conseil peut etre la cbr est meilleure mais je me suis senti plus a l aise sur la yamaha
gauss38- Amateur
- Moto : MT-125
Salut Gauss,
Bravo pour ton achat, l'essentiel, c'est que tu soit à l'aise. La MT reste un super choix, tu ne seras pas déçu.
Plus qu'à attendre la réception ( elle va être longue... )
A+ lio
Bravo pour ton achat, l'essentiel, c'est que tu soit à l'aise. La MT reste un super choix, tu ne seras pas déçu.
Plus qu'à attendre la réception ( elle va être longue... )
A+ lio
merci beaucoup c est une moto d occasion je dois seulement me debrouiller pour la ramener :) je pense que je vais louer une
camionnette ca sera ok de la transporter allonge dans la camionnette ?
gauss38- Amateur
T'as pas fait la formation? tu habites trop loin?gauss38 a écrit:merci beaucoup c est une moto d occasion je dois seulement me debrouiller pour la ramener :) je pense que je vais louer une
Si le vendeur est un pro, demande de la gardée quelques jours supplémentaires...
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est ça le principal !!!gauss38 a écrit:Bonsoir j ai achete une mt-125 occasion merci pour vos conseil peut etre la cbr est meilleure mais je me suis senti plus a l aise sur la yamaha
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Très bien mais loue une camionette qui permet d'accrocher des sangles bien tendues de chaque côté, à l'avant et à l'arrière qui maintiendront la moto bien droite, sinon tu vas tout noyer...
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Et si elle tombe pendant le transport : tu pleures
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
C est une moto d occasion chez un particulier. Merci pour les conseils
gauss38- Amateur
Combien de km ? Quelle année ? Quel prix ?
lolocomet33- Membre BOF
Ça semble raisonnable ... l'entretien est a jour ? ... ABS ?
lolocomet33- Membre BOF
oui avec abs et echappement akparov
gauss38- Amateur
Pas mal ... t'as des photos ???
lolocomet33- Membre BOF
boujou les amis
- félicitations on attend la présentation… la camionnette et des sangles à profusion est la bonne solution, ne la couche pas
à la r'voyure
alain
- félicitations on attend la présentation… la camionnette et des sangles à profusion est la bonne solution, ne la couche pas
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Moto sanglée dans une camionnette, c'est ce que j'ai fait pour la 1ere et unique fois de ma vie quand j'ai été cherché la mienne, et malgré une très mauvaise route pleine de virages et ralentisseurs, elle n'a pas bougé !!!
PS: Petit détail tout bete, surtout pour aller la chercher chez un particulier qui n'aura pas forcement tout le matos, ne pas oublier une bonne rampe pour la monter dans la camionnette !!!
Invité- Invité
il doit te tarder de l'avoir ... et de la voir dans ton garage
lolocomet33- Membre BOF
merci beaucoup je vais louer une camionnette d apres vous combien de sangle ai je besoin pour etre sure a 100%
gauss38- Amateur
Par expérience que je pratique assez souvent. Je dirai 3. une pour eviter le basculement a gauche, la deuxieme pour éviter le basculement a droite et la troisieme pour immobiliser la roue avant.
Dernière édition par lolocomet33 le Mar 12 Mar 2019 - 20:44, édité 1 fois
lolocomet33- Membre BOF
Moi je dirais au moins 6 avec un système à crans qui empêche que cela se desserre. Il faut penser à arrimer des points en haut mais aussi en bas de la moto afin de la stabiliser.
Tu peux t'arrêter en route pour vérifier l'arrimage et te rassurer.
Tu peux t'arrêter en route pour vérifier l'arrimage et te rassurer.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Et caler la moto la roue avant en fond de caisse!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
belle moto te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3