125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fuell Flow électrique

+11
phifi
coyote
Al66
Babyboom
lio29
lechti599
hilts
cork
Alabasse 14
lolocomet33
BALDO
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fuell Flow électrique  - Page 2 Empty Re: Fuell Flow électrique

Message par phifi Jeu 7 Mar 2019 - 23:59

mais faudra qu'ont m'expliquer comment on pourra recharger sa moto ou voiture en appartement?
Avec une grande rallonge et la fenêtre entrouverte !!  fume

phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique


Revenir en haut Aller en bas

Fuell Flow électrique  - Page 2 Empty Re: Fuell Flow électrique

Message par Babyboom Ven 8 Mar 2019 - 7:45

phifi a écrit:
mais faudra qu'ont m'expliquer comment on pourra recharger sa moto ou voiture en appartement?
Avec une grande rallonge et la fenê :moque:tre entrouverte !!  fume
Oui ou faire un troue pour laisser passer la prise, mais après le cable pour la recherche je mes un Poteau au dessus la route ???  moque
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Fuell Flow électrique  - Page 2 Empty Re: Fuell Flow électrique

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 14:38

Un nouvel article ici avec les caractéristiques définitives, les perfs, et les tarifs de lancement aux USA:

https://www.caradisiac.com/electrique-la-moto-de-buell-tombe-a-pile-175996.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuell Flow électrique  - Page 2 Empty Re: Fuell Flow électrique

Message par hilts Dim 28 Avr 2019 - 15:13

Elle va exister en version 11kW (donc comme une 125) et 35kW. On aime ou pas son design (moi, ce n'est pas ma tasse de thé) mais ses perfs sont intéressantes. Une batterie qui permet de rouler 240km et qu'on peut recharger en une demi-heure, c'est plutôt efficace. Son prix est dans la moyenne basse des tarifs actuels. A voir si ça va être distribué en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Fuell Flow électrique  - Page 2 Empty Re: Fuell Flow électrique

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 17:23

"Une batterie qui permet de rouler 240km".

Le problème de l'autonomie annoncée de tous ces véhicules électriques, et qu'elle est calculée avec des "normes à eux", et que ce soit pour moto ou auto, c'est que dans la vraie vie, et en utilisation "normale", en fait la véritable autonomie n'est que pratiquement la moitié !!!

(Je regardais l'autre jour encore un essai avec une Tesla dont l'autonomie est annoncé pour 450 km, et durant l'essai ,l'aventure s'est terminé sur le bord de la route, batterie vide à un peu moins de 300 km !).

Bon, reconnaissons qu'avec les moteurs à explosion, on achète une voiture qui est annoncé pour 5 litres selon les normes dans la pub du constructeur, mais qui en fera pratiquement  le double aussi dans la vraie vie ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuell Flow électrique  - Page 2 Empty Re: Fuell Flow électrique

Message par lio29 Dim 28 Avr 2019 - 19:32

Salut,

Un design encore trop concept mais qui s'approche déjà plus de quelque chose.

Pour ma part, je trouve le concept pas trop dégueulasse quand on compare au autre bécane électrique.

Une version 11kw! à voir.

A+ lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Fuell Flow électrique  - Page 2 Empty Re: Fuell Flow électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum